vol de deux roues

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
yann74

vol de deux roues

Message par yann74 » 03 févr. 2007, 13:30

aprés avoir lu comment la police à retrouvé le scoot du fils de sarko, maintenant je me fais plus de souci quand je sors, la preuve je met meme plus mon U !!!
horizon pas net, reste à la buvette !!!

ROGER

Message par ROGER » 03 févr. 2007, 14:09

salut étant moi meme dans la fonction je vais apporter ma touche à ce topic.
il est fait état depuis cette affaire d'une grande polémique sur le fait que les grands moyens ont été utilisés pour retrouver le scooter au fils à SARKO;
Et oui, le relevé d'ADN est l'une des pratiques les plus sophistiquée mais aussi une des plus chère à mettre en oeuvre.
maintenant je ne suis pas persuadé que monsieur SARKOZY ait eu besoin de demander quoique ce soit. Se sont le genre de choses qui se font lorsque vous avez a faire à une personnalité.
on va crier au loup, mais dans tous ls corps de métiers on a droit à ces petits avantages. On va dire "oui mais c'est le publique, c'est pas normal" peut être mais comme partout et pour tout, les budgets ont leur limites.
tout est payé par le ministère de la justice, et il fait avec ce qu'il a, généralement l'adn n'est relevé que dans des cas bien précis, des enquêtes graves, mais vous meme oseriez vosu dire à votre patron que son affaire est comme toutes les autres et que de votre côté vous n'allez pas faire le nécessaire pour la faire aboutir.
la pression hierarchique, qui plus est au plus au niveau, fait faire des choses des fois dont le commun des mortels ne peut bénéficier.
il est vrai que si on effectuait une belle recherche adn sur chaque vol, je peux vous garantir que nos impots déjà bien élevé feraient un bon en avant. Dans mon boulot on se bat pour avoir un stylo, imaginé si on effectué une recherche adn à chaque fait constaté
J'avoue cependant que sur ce coup ils ont fait fort lol

th3squal

Message par th3squal » 03 févr. 2007, 14:32

je confirme, les recherches ADN sont hors de prix, d'ou leurs utilisations vraiment dans des cas spécifiques, maintenant Sarco ou pas Sarco en effet ils ont été loin :lol:

Bientot on va avoir des analyses biométriques partout, donc ce sera réglé ^^ (existe déja sur des ordinateurs portables) on démarre pas si notre empreinte ou iris n'est pas reconnu :lol: pour voler le scoot du fils a Sarco faudrais lui couper les pouce :humour:

V73

Message par V73 » 04 févr. 2007, 20:06

:twisted: et bien moi kan on a piqué le scoot de mon fils je suis allée toute seule le chercher dans une citée et je l'ai trouvé avec un ......gamin dessus entouré de c potes tout ça parceque la police voulait pas y aller ,meme pas peur ,je les ai tous figés tellement j'ai hurlé mdrr!!!et je suis rentrée avec le scoot :psycho: FAUT PAS ME CHATOUILLER MOIIIII !!! :lol:
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

th3squal

Message par th3squal » 04 févr. 2007, 20:08

engagez vous qu'y disaient :mdr:

Pat31

Message par Pat31 » 04 févr. 2007, 20:10

V73 a écrit ::twisted: et bien moi kan on a piqué le scoot de mon fils je suis allée toute seule le chercher dans une citée et je l'ai trouvé avec un ......gamin dessus entouré de c potes tout ça parceque la police voulait pas y aller ,meme pas peur ,je les ai tous figés tellement j'ai hurlé mdrr!!!et je suis rentrée avec le scoot :psycho: FAUT PAS ME CHATOUILLER MOIIIII !!! :lol:
guili guili :P :P
...

th3squal

Message par th3squal » 04 févr. 2007, 20:11

la ca sent la provoc' :lol:

bernard62

Message par bernard62 » 04 févr. 2007, 20:30

ben ouaiiiiii san commentaire :roll: :roll: :roll: :roll:

V73

Message par V73 » 04 févr. 2007, 21:07

Patrick31 a écrit :
V73 a écrit ::twisted: et bien moi kan on a piqué le scoot de mon fils je suis allée toute seule le chercher dans une citée et je l'ai trouvé avec un ......gamin dessus entouré de c potes tout ça parceque la police voulait pas y aller ,meme pas peur ,je les ai tous figés tellement j'ai hurlé mdrr!!!et je suis rentrée avec le scoot :psycho: FAUT PAS ME CHATOUILLER MOIIIII !!! :lol:

Image Image

Pat31

Message par Pat31 » 04 févr. 2007, 21:09

V73 a écrit :
Patrick31 a écrit :

Image Image
:saint:
...

ROGER

Message par ROGER » 04 févr. 2007, 21:28

V73 juste une question t'habites où parce que dans le 9-3, aller chercher seul son scoot dans une cité, ca t'ammène vite fait à l'hopital.
:lol:
Mon père aussi est déjà aller chercher seul mon super vélo tout neuf entouré par des mecs de cités, ils avaient 14 ans ils ont pas moufté.
Par contre ici, t'as vite fait de voir ton fils ta voiture et ta femme voire meme ton chien dans une cave avec dix mecs autour, ils sont sensibles ces jeunes lol

V73

Message par V73 » 04 févr. 2007, 21:38

ROGER a écrit :V73 juste une question t'habites où parce que dans le 9-3, aller chercher seul son scoot dans une cité, ca t'ammène vite fait à l'hopital.
:lol:
Mon père aussi est déjà aller chercher seul mon super vélo tout neuf entouré par des mecs de cités, ils avaient 14 ans ils ont pas moufté.
Par contre ici, t'as vite fait de voir ton fils ta voiture et ta femme voire meme ton chien dans une cave avec dix mecs autour, ils sont sensibles ces jeunes lol
je suis en savoie vers chambery et là ou il y avait le scoot c à chambery le haut la ZUP et je peux te dire que la police y va rarement ,il s'en passe aussi des trucs la haut mais peut etre moins que dans le 93 :wink:

zorg26

Message par zorg26 » 04 févr. 2007, 22:07

Yo yo yo le sept trois en force
un clavier AZERY en vaut 2

V73

Message par V73 » 05 févr. 2007, 16:43

:twisted: arretez de vous moquez de moi hein!! sinon coup de boule rotatif ma spècialitée :mdr: :mdr: :mdr:

ladaou

Message par ladaou » 05 févr. 2007, 17:43

lieberty a écrit :avec les boules de ladaou ???? :shock:
:flamme: :fight: :taper:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

ROGER

Message par ROGER » 05 févr. 2007, 21:30

ca c'est bien vrai qu'ils savent broder les journalistes, il leurs arrive même souvent d'entendre des trucs que t'as jamais dit, dés fois ils appellent dans les commissariats pour savoir ce qu'il s'est passé, ben attention l'insistance dont ils sont capables pour te faire cracher le morceau

Répondre