T'arriveras peut-être à te faire un café sans donner à boire à l'aspi

Je dis ça, mais j'ai renoncé il y a belle lurette aux ouverture facile ! Un coup de ciseau et zou
Modérateur : Groupe modérateurs
Toi tu me fais toujours une science infuse ! moi ma boule de cristal que j'ai dépanné hier me dit que tu n'as pas toujours raison !Shoryu a écrit :Tu serais pas un peu le Paganel de Jules Verne toi des fois ?
Je sais très bien que tu ne peux rien comprendre maintenant !Shoryu a écrit :Désolé je comprends ni ce que tu veux dire, ni ce que tu attends de moi en fait
eh Pat je sais pas ce que t'as mis dans ton café, mais faudra alléger la dose !Pat' la Bidouille 67 a écrit :Je sais très bien que tu ne peux rien comprendre maintenant !Shoryu a écrit :Désolé je comprends ni ce que tu veux dire, ni ce que tu attends de moi en fait
Attends et tu verras déjà ! en fait je n'attends rien de toi ...
Mon ptit Shosho , de la Terre à la Lune n'est rien !Shoryu a écrit :Ouais mais une conversation avec Pat', c'est de la Terre à la Lune
Trop bon !vara19100 a écrit :CA Y EST J'AI COMPRIS!!!
Il fallait lire : L'eau renversée est difficile à rattraper. Car eh oui tu vois, une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
Alors tu renverses de l'eau et t'attends qu'elle arrose trois hectares tu vois... Faut être aware.
Le temps de prendre mes pilules et je vais au lit![]()
![]()
![]()
JEAN-CLAUDE, SORS DE CE CORPS !!!!!vara19100 a écrit :CA Y EST J'AI COMPRIS!!!
Il fallait lire : L'eau renversée est difficile à rattraper. Car eh oui tu vois, une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
Alors tu renverses de l'eau et t'attends qu'elle arrose trois hectares tu vois... Faut être aware.
Le temps de prendre mes pilules et je vais au lit![]()
![]()
![]()
Je vais essayer de t'expliquer ce qui ne va pas.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Je t'ai dis ; patiente ! et après tu comprendras ....
Sacré Shosho ! dans le fond tu es un bon gamin !Shoryu a écrit :Je vais essayer de t'expliquer ce qui ne va pas.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Je t'ai dis ; patiente ! et après tu comprendras ....
Tu me dis que je ne comprends pas quelque chose que j'ignore, mais qu'en attendant quelque chose que j'ignore également, je comprendrai.
Mais comme j'ignore le sujet de mon incompréhension ainsi que le déclencheur de ma future compréhension, je risque de le comprendre sans m'en rendre compte, et du coup, je serai toujours en train d'attendre que je comprenne quelque chose que j'aurai déjà compris... Comprends-tu ?
Donc soit tu sais vraiment de quoi tu parles, et dans ce cas, il faut que tu nous en touches 2 mots, car personne n'a compris ici.
Soit tu ne comprends pas toi même, mais là faut pu t'adresser à moi, mais à des personnes qualifiées pour discuter avec toi.
Je te l'ai dis ; tu comprendras tout seul , ce sera le jour divin ou tu auras ta boule de cristal sur ton PC en mode ON !Shoryu a écrit :Bon ben quand j'aurai compris, tu me préviendra que je sache de quoi il retourne quand même hein ?
Je t'appelle un taxi pour rentrer, je te laisse pas partir dans cet état !!