Je confirme !herve.pilot a écrit :le passage au GC n'empêche pas les ballades avec les 125. Enfin je ne pense pas.

Modérateur : Groupe modérateurs
Je confirme !herve.pilot a écrit :le passage au GC n'empêche pas les ballades avec les 125. Enfin je ne pense pas.
Ah bon ? Si faut continuer à se trainer des boulets en 125, pas la peine de passer le A alorsfredow a écrit :Je confirme !herve.pilot a écrit :le passage au GC n'empêche pas les ballades avec les 125. Enfin je ne pense pas.
Non pas du tout, le 125 tu ne te le traine pas, tu le pousse... Non plus sérieusement le plaisir est inchangé, une ballade c'est une ballade. Pour aller vite, il faut aller sur les circuits ou rouler seul. C'est certain qu'avec des 125 comme compagnon de route il ne faut pas s'attendre à user le bord des pneus ou a racler les cales pieds comme un malade. Et alors, on s'en fiche, on est pas pressé, au contraire même, on est tellement bien entre copains qu'il faut s'arranger pour que cela dure le plus longtemps possible. Et puis moi qui aime bien filmer, ça m'arrange, au moins je peut vite partir plus loin, installer ma caméra pour filmer le cortège. Prendre le temps de filmer aussi en roulant tout en multipliant les angles de vues.Did Cactus a écrit :Ah bon ? Si faut continuer à se trainer des boulets en 125, pas la peine de passer le A alorsfredow a écrit :Je confirme !herve.pilot a écrit :le passage au GC n'empêche pas les ballades avec les 125. Enfin je ne pense pas.
Je fais régulièrement des insomnies.JOE21 a écrit :Tu dors pas toi le matin? T es sur que tu parles de films de moto? Mdr!!!! La journée va être bonne!
Did Cactus a écrit :Ah bon ? Si faut continuer à se trainer des boulets en 125, pas la peine de passer le A alorsfredow a écrit :Je confirme !herve.pilot a écrit :le passage au GC n'empêche pas les ballades avec les 125. Enfin je ne pense pas.
varaneko a écrit :Did Cactus a écrit :
Ah bon ? Si faut continuer à se trainer des boulets en 125, pas la peine de passer le A alors![]()
![]()
![]()
Tu n'embêtes pas Vara ou on te crève ta chaîne, 'kay ?Did Cactus a écrit :
Meuh non, Did' il a le droitLanternier a écrit :Tu n'embêtes pas Vara ou on te crève ta chaîne, 'kay ?Did Cactus a écrit :
Ben moi j'ai bousillé mon talon aiguille dans un virageLanternier a écrit :J'ai filé mon bas sur mon câle-peton !!
Ouhaaa, ma grande mais t'attaque comme une folle dis moi.varaneko a écrit : Ben moi j'ai bousillé mon talon aiguille dans un virage
Tu peux remplacer le b par un c....herve.pilot a écrit :t'es un bon toi...
N'importe quouaaaaa, attends, vas voir ce qui se passe dans les auto écoles dans les salles de code. La tu vas en voir des bons écris avec un "C"Lanternier a écrit :Tu peux remplacer le b par un c....herve.pilot a écrit :t'es un bon toi...
Ah ben ça ! Merci pour ce lien, ça me rassure sur mes capacités à repasser le code pour le A : 4 fautes. Certes, ça fait certainement moins longtemps que beaucoup ici que j'ai passé mon code (10 ans quand mêmeherve.pilot a écrit :alors c'est pas un déclic mais plutôt un codeclic
http://www.codeclic.com
Allez GOOOOOOOOOOO !
Excellent ce tableau ! MDR !herve.pilot a écrit : N'importe quouaaaaa, ...
En N°1 tu as les wèssamsool.
En N°2 Tu as le griffonneur
En N°3 Tu as le....ou pardon, plus souvent la bavarde.
En N°4 Tu as le curieux
En N° 5 Y a toi
Alors je dois encore écrire Bon avec un C te concernant ?
Je ne sais pas, je ne la connais pas assez pour émettre un avis sur la question. Et puis je vais pas m'embrouiller avec elle avant de la connaître. En plus sur les photos que j'ai pu voir sur ce forum, elle est même pas blonde...et pour le reste ? Ben les photos étaient mal cadrées.Lanternier a écrit : Euuhh... le n° 3, c'était pour Varan... Aïe, pas sur la tête Vara !!!
J'étais même pas née !herve.pilot a écrit : A cette époque, en dix neuf cent quatre vingt quatre,
herve.pilot a écrit :Monsieur, vous souhaitez rendre votre femme heureuse ? Achetez lui la cocote minute SEB, ainsi elle pourra vous faire de bons petits plats qui rendront vos voisins vert de jalousie. Eh oui! le bon temps quoi...
Aie pas la tête, pas la tête...
1) j'suis pas blondeLanternier a écrit :Euuhh... le n° 3, c'était pour Varan... Aïe, pas sur la tête Vara !!!
herve.pilot a écrit :elle a la capacité de débiter un nombre incroyable de bêtises en un minimum de temps
C'est une BLAGUE ???herve.pilot a écrit :Bien entendu la couleur de sa fourrure n'a rien à voir avec le débit de parole mais aide parfois, il faut le reconnaître, au nombre de stupidité qu'elle peut sortir
On se passera de commentaire là dessus, heinherve.pilot a écrit :Ah oui très important, plus les mamelles de cette femelle sont grosse plus elle parle fort
Oui, tout à fait d'accord avec toi Varaneko.....il manque un S à grosse, et ça c'est intolérable herve.pilotvaraneko a écrit : 5)On se passera de commentaire là dessus, heinherve.pilot a écrit :Ah oui très important, plus les mamelles de cette femelle sont grosse plus elle parle fort![]()
C'est ça, va nous l'énerver la Vara avec tes remarques... Pffff...Did Cactus a écrit :Oui, tout à fait d'accord avec toi Varaneko.....il manque un S à grosse, et ça c'est intolérable herve.pilot
M'en fous moiLanternier a écrit :C'est ça, va nous l'énerver la Vara avec tes remarques... Pffff...Did Cactus a écrit :Oui, tout à fait d'accord avec toi Varaneko.....il manque un S à grosse, et ça c'est intolérable herve.pilot
Varaneko a écrit :Meuh non, Did' il a le droit![]()
Ah oui c'est vrai mince....je me dois de faire ce que je dois faire;Did Cactus a écrit :Oui, tout à fait d'accord avec toi Varaneko.....il manque un S à grosse, et ça c'est intolérable herve.pilotvaraneko a écrit : 5)On se passera de commentaire là dessus, heinherve.pilot a écrit :Ah oui très important, plus les mamelles de cette femelle sont grosse plus elle parle fort![]()
Lanternier a écrit :Ben... Flute, et Fred.... Il est où ???
Fred ? Freeed !!
Tu es tombé dans l'escalier ? Bloqué sous ta moto ? A cause de ton plâtre ?
Ah ! Je sais....... J'veux pas dire mais Ciboulette n'est pas là non plus....
Oui je suis d'accord avec lui ILS sont intenables.JOE21 a écrit : Varanéko, au nom des mâles de ce forum, acceptes nos plus plates excuses quant aux dérives verbales de ce sujet...mdr!![]()
![]()
Lanternier a écrit :Ciboulette ..... je te hais !ciboulette a écrit :+ JOE et LANTERNIER ,OH la la il ya du lourd![]()
Un mec qui a un prénom de poisson, c'est pas super sexy quand même, si ?ciboulette a écrit :Lanternier a écrit :Ciboulette ..... je te hais !ciboulette a écrit :+ JOE et LANTERNIER ,OH la la il ya du lourd![]()
Moi pas!! :lol tu pense que samedi au stade de france , j'aurai risquée un choc thermique pour voir des gringalets!!
Avec mes collègues infirmières dans notre salle de repos , j'ai pris qq libertés étant la "chef"j'ai affiché en gros
:
****** L'avenir est à nous et, les mecs avec!!! et en dessous la photo torse nu de Colin FAREL( il a tout ce qu'il faut là où il faut) avec une petite pointe de voyou![]()
![]()
![]()
Honnêtement, c'est pas son prénom qui nous intéresse...Did Cactus a écrit :Un mec qui a un prénom de poisson, c'est pas super sexy quand même, si ?![]()
Genre si Monica Belucci s'appelait Sardine Belucci, ben pour moi, ça le ferait moins
JOE21 a écrit :Varanéko, au nom des mâles de ce forum, acceptes nos plus plates excuses quant aux dérives verbales de ce sujet...mdr!![]()
![]()
Ne répondez surtout pas à cette provocation les gars !ciboulette a écrit :Avec mes collègues infirmières dans notre salle de repos , j'ai pris qq libertés étant la "chef"j'ai affiché en gros
:
****** L'avenir est à nous et, les mecs avec!!! et en dessous la photo torse nu de Colin FAREL( il a tout ce qu'il faut là où il faut) avec une petite pointe de voyou![]()
![]()
[/color][/i]
Ah ben te v'là ! Et alors ? Tu étais où ??JOE21 a écrit : Non non suis la, je peux pas répondre tellement suis bidonné mort de rire derriere mon écran! J'ai pu de plâtre et j'ai pas d'escalier à la maison....lol! ET Ciboulette non désolé je l'ai pas croisé mdr!
Varanéko, au nom des mâles de ce forum, acceptes nos plus plates excuses quant aux dérives verbales de ce sujet...mdr!![]()
![]()
YESSSS, une bonne recrue pour 2012.Cagnot14 a écrit :Appel de l'auto-école aujourd'hui, ça y est la date tombe, l'épreuve de circulation sera pour mardi matin.......![]()
Une dernière petite leçon lundi de 17h00 à 20h00 pour les dernières retouches et on dira qu'on est prêt.......![]()
![]()
Y a plus qu'à maintenant.......et pas se rater......
![]()
![]()