Rien à dire
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
Pour réponse ;bishop a écrit :nan mais celle la je la garde quand même sous le coude au cas ou elle commence à me titillerPat' la Bidouille 67 a écrit :J'ai comme l'impression que certains ont testé , ( vu le silence ) mais ....![]()
![]()
![]()
![]()
mais la n'ai pas la question je me demande enfin ma femme me demande ce que je veux manger ce soir et la j'ai pas d'idée
si vous en avez des idées dite le moi car la je peine
L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire. Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée .Je lui ai offert d'aller dans la cuisine. C'est là que la dispute a commencé...
Je lui ai donné un bouquin de cuisine avec une liste de recettes de mes plats préférés ! sa marche toujours !

- Pat' la Bidouille 67
Bof , tu te contentes de peux !Daminou76 a écrit :Une bonne pizza miammiambishop a écrit :je veux bien mais ça m'aide pas à trouver de quoi bouffé ce soir
vz'êtes pô gentils

Deux oeufs crus pardessus oignons et ails pour le plaisirs de la gourmandise ... sel , poivre et réhfort pour le plus ainsi que du persil ciboulettes et une fourchette ! on peut aussi rajouter un peu de poivrons et de tomates ...

- Pat' la Bidouille 67
elle à trouver enfin les gosses l'ont un peu aider
donc ce sera steak avec des pommes de terres sauté ou en frites avec pour moi une sauce roquefort
merci tout le monde pour votre aide mais la pizza j'ai plus de jambon ni de sauce tomate, pour le resto ont y est allez samedi je veux bien faire plaisir mais pas tout les jours non plus et pour le steak tartare je suis pas un grand fan
je vous souhaite donc un bonne appétit mes jeunes gens
donc ce sera steak avec des pommes de terres sauté ou en frites avec pour moi une sauce roquefort
merci tout le monde pour votre aide mais la pizza j'ai plus de jambon ni de sauce tomate, pour le resto ont y est allez samedi je veux bien faire plaisir mais pas tout les jours non plus et pour le steak tartare je suis pas un grand fan
je vous souhaite donc un bonne appétit mes jeunes gens

- Did Cactus
- Did Cactus
- Pat' la Bidouille 67
- Did Cactus
Pas trop frais ce matin : j'ai même pas mis le surpantalon.
Par contre, hier, ça pelait et avec ce p*tain de brouillard, j'y voyais que dalle, j'ai même penser à faire demi-tour
Bon, ici il fait beau, j'vais aller déjeuner sur la terrasse.
Par contre, hier, ça pelait et avec ce p*tain de brouillard, j'y voyais que dalle, j'ai même penser à faire demi-tour

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- Pat' la Bidouille 67
Sur pantalon , je rêve ! je mets mon cuire point barre !Did Cactus a écrit :Pas trop frais ce matin : j'ai même pas mis le surpantalon.
Par contre, hier, ça pelait et avec ce p*tain de brouillard, j'y voyais que dalle, j'ai même penser à faire demi-tour![]()

- Did Cactus
Ben, moi j'en ai pas de cuir, alors je met un surpantalonPat' la Bidouille 67 a écrit :Sur pantalon , je rêve ! je mets mon cuire point barre !Did Cactus a écrit :Pas trop frais ce matin : j'ai même pas mis le surpantalon.
Par contre, hier, ça pelait et avec ce p*tain de brouillard, j'y voyais que dalle, j'ai même penser à faire demi-tour![]()

- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
je vois que l'ont ne se refuse rienvara19100 a écrit :On continue dans la série achat : marre de ma 307 SW qui manque de tomber en carafe à chaque tour de roue, ce soir j'ai acheté une 407 SW 2L HDi 136. Comme ça j'aurai la paix. Nan mais!

le [personnes peu appréciées] ta fait une reprise remise ? le pauvre

Ah ben non, j'me suis fait plaisir sur ce coup-là 
Le [personnes peu appréciées] ? Disons qu'il m'a fait une très bonne reprise (surtout que quand on connait l'état du moteur de la 307...) ce qui amèe assez peu (tout est relatif) de roros à rajouter...
J'vais avoir une voiture qui fonctionne. Cool, non ?

Le [personnes peu appréciées] ? Disons qu'il m'a fait une très bonne reprise (surtout que quand on connait l'état du moteur de la 307...) ce qui amèe assez peu (tout est relatif) de roros à rajouter...

J'vais avoir une voiture qui fonctionne. Cool, non ?

- Did Cactus
- Vara Breizh
- Pat' la Bidouille 67
- Vara Breizh
Ben tu sais bien que je fais jamais comme tout l'monde!Aaaah Breizh, me doutais que t'allais venir me soutenir Wink Wink Wink
T'en es content ? C'est quoi ta motorisation ?
Executive pack. 2 litres 16 Soup 141 ch Essence
Ben oui, essence, because je fais à peine 12000 bornes par an...

(Et encore, depuis que j'ai la 600, je roule moins encore. Du coup, mon gamin à la maison, il se "propose" souvent pour la décrasser, le bougre!
Aucun problème, sauf l'affichage de l'ordinateur, qui s'effaçait à la chaleur!!!
Changé sous garantie, sans problème...
Vi, très content: confort, suffisamment de reprises en cas de besoin. On m'a dit que c'était un piège à gonzesses! Je confirme: CA MARCHE PAS!

Donnes du rhum à ton homme!
- Vara Breizh
- Pat' la Bidouille 67
Ta même pas trouvé une bécane ?Vara Breizh a écrit :Sinon: J'ai croisé des voitures sur la route, en revenant ce soir...
La vie est vraiment pleine de surprises!!!!
Moi j'ai des tracteurs (agricole) qui se promènent centre ville de Strasbourg !
Puis j'ai les belettes qui pissent à tout vent la culotte en bas et au yeux de tous .
Mes ptits soucis de courtousie sur le forum dont je fais un allumage directe , et puis je rigole par la suite !
Puis je te dirais , qu'il y a un nouveau anti conformiste ... me plais !
Puis je vais te donner un lien ce soir et tu regardes la vidéo , tu auras les larmes au yeux !
http://cid-ac1a1f2608ec0b2e.spaces.live.com/
@ + Pat'
Gladius : Oui, moi! A l'auto école. C'est un plaisir une fois qu'on en a pris l'habitude.
Varabreizh : Bien tout noté
Pour l'afficheur, sachant que c'est un problème récurrent et qu'il faut y passer, en moyenne, tous les 3 ans, il existe un paliatif simple comme le monde à effectuer sur la carte électronique qui gère l'afficheur, mais qui règle une bonne fois pour toutes le problème.
Pour être simple, les circuits intégrés chauffent, avec la chaleur ambiante, au delà de leur tolérance. De la pâte thermique et un dissipateur et hop, le tour est joué
(Testé et validée, cette solution
)
Varabreizh : Bien tout noté

Pour être simple, les circuits intégrés chauffent, avec la chaleur ambiante, au delà de leur tolérance. De la pâte thermique et un dissipateur et hop, le tour est joué

- Did Cactus
Gladius, oui : http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... ht=gladiusbishop a écrit :je voulais savoir si quelqu'un avais déjà conduit une gladuis et une xj6 ?
Les bi-cylindres, y a que ça de vrai !

- Vara Breizh
- Vara Breizh
- Did Cactus
on se demande... la réponse est très laconique et manque d'enthousiasme.Vara Breizh a écrit :Ah oui, au fait Portz? Qu'st ce que t'en dis de la xj6, après plusieurs mois? Toujours le grand kif?Xj6 .. c est ce que j ai![]()
Cool....
On croirait que t'as pas eu le choix Portz !

- Vara Breizh