Modérateur : Groupe modérateurs
si c'est son choix réellement, je le respecteraiLady 67 a écrit :Ce sondage , Pat' n'aurais pas du le faire !!!
Je le connais , il est toujours là en cas de besoin !
Vous le perdez ? vous avez perdu beaucoup sur le forum ...
Car il va quitté ...réellement !
lieberty a écrit :moi, je ne comprend toujours pas l'interet de ce sondage, ni ce qu'on a faire la dedans...
juger si il est a sa place de moderateur, n'est pas de notre ressort...
et on peut très bien etre sur le forum sans être moderateur... tout cela n'est pas incompatible... ou bien, on doit tous partir...![]()
![]()
enfin, savoir si on veut participer au forum releve de sa propre personne... je vois pas ce qu'on a a faire la dedans...![]()
quand a J M 77, tes allusions depuis deux jours, me font rire... tu veux etre ici, c'est bien, tu veux partir, c'est toi qui le sent...![]()
j'espere juste que ce topic n'installera pas des pro la bidouille et des anti bidouille... parce que c'est nul... surtout que pour ma part... je suis neutre et que quand j'ai un probleme.. je m'adresse directement au gens concerné !
enfin... Ben, t'es ou ?
marco n'est plus modo ne pouvant plus suivre le forum régulièrement il à demander que l'on lui supprime ses droits de modérateurlieberty a écrit :au fait... pat la bidouille est pas modo en ce moment... marco est plus vraiment la.. reste plus que fan....
ouaaaaa, venez les copains, on peut faire la fiesta![]()
![]()
![]()
rester neutre (c'est suisseJ-M 77 a écrit :y'as pas de pro
ni d'anti
Je respecte les Modo pour leurs gérances
Tirer sur Pat a boulet rouge
c'est un peu (j'y vais) [personne peu appréciée]
Que chacun s'amuse sur ce forum : Soit!!!
Mait Pat est un MEC sérrieux
Et puis tient ,(Fait chier)
tu nous fait un coup de calcaire toi!!J-M 77 a écrit :y'as pas de pro
ni d'anti
Je respecte les Modo pour leurs gérances
Tirer sur Pat a boulet rouge
c'est un peu (j'y vais) [personne peu appréciée]
Que chacun s'amuse sur ce forum : Soit!!!
Mait Pat est un MEC sérrieux
Et puis tient ,(Fait chier)
personne ne le fusille et on ne le blâme pasJ-M 77 a écrit :Je ne m'exite pas Gdr
Mais c'est [personne peu appréciée]
qu'un mec comme Pat
propose un tropic pour son départ ou pas ??
Il se joind bénévolement ,(je crois)
et on le "fusille"
Arrétons les conneries ,
vous croyez pas?
+1Bubulle_28 a écrit :Moi j'assume mon vote, j'ai rarement vu quelqu un d'aussi pretentieux que toi , dont la devise est : ne faites pas ce que je fais. Je sais que tu as tout fait tout vu mais moi si j aime ce forum c est pour sa convivialité et je trouve que tu ne lui fais pas honneur. Je ne te fais pas un MP puisque tu as créé ce topic expres. Comme tu vois je suis franc et j'assume. Apres je ne suis pas rancunier et si tu changes je pense que tu peux encore etre bienvenue ici mais à mon avis il faudra faire un grand travail sur toi meme.
Pour finir je tiens à dire que je lis ce forum depuis 2001 et que meme si mon nombre de post fait de moi un touriste par rapport à d'autres, je pense en mon ame et conscience etre objectif sur mes critiques envers toi.
A bon entendeur
Pat' la Bidouille 67 a écrit : Je remercie vivement la personne qui m'a envoyé un MP me posant la question suivante ; "qu'est ce que je fais encore sur le forum Vara alors que je devrais être dans la cour des grands"
Cette personne ce reconnaîtra sûrement !
Alors que je connais quasi la Vara par coeur ...!
, j'attends encore quelques jours ...
Ah non !?Pat' la Bidouille 67 a écrit :Ce sondage je l'ai pas mis en place pour connaître votre opinion à mon sujet !
J'ai lu dans les posts précédents le mot humilité; ben visiblement c'est un mot que tu ne connais pas.Pat' la Bidouille 67 a écrit:
Je remercie vivement la personne qui m'a envoyé un MP me posant la question suivante ; "qu'est ce que je fais encore sur le forum Vara alors que je devrais être dans la cour des grands"
Cette personne ce reconnaîtra sûrement !
Alors que je connais quasi la Vara par coeur ...!
, j'attends encore quelques jours ...