zetes pas capables de faire un machin propre et bien rangé ou chacun peut trouver ce qu'il cherche!!

adieu les bonnes recettes qui font du bien aux varaderistes

Modérateur : Groupe modérateurs
ben moi j'ai proposer un post it pour mettre de bonne recettes avec les titres qui vont bien pour une recherche plus facilegdr a écrit :ah ben voila!! il est tout pourri le topic!!
zetes pas capables de faire un machin propre et bien rangé ou chacun peut trouver ce qu'il cherche!!![]()
adieu les bonnes recettes qui font du bien aux varaderistes![]()
![]()
![]()
lieberty a écrit :pff, je cuisine super bien... toujours a ma façon , j'invente mais toujours bon !Patrick31 a écrit :On attendslieberty a écrit :je vous met des recettes tout a l'heure a mon reveil... je vais au dodo après.... j'ia pas encore dormi moi![]()
bisous a tous...![]()
![]()
![]()
Filets de poisson findus.
Souris d'agneau vivagel
lapin fourré
Ensuite
zaloux va
Dans le même style avec du cocolieberty a écrit :dans le genre, dessert tout simple, fesable avec les enfants... et ça fait toujours fureur, chez les petis et les grands...
au boulot, en general, ça traine pas...
les rochers coco et les macarons amande...
alors, un blanc d'oeuf pour 50 gr d'amande en poudre ou de noix de coco rapé...
et 35 gr de sucre...
vous melangez tout... ça doit être d'une consistance homogene, humide mais pas gluant... (surtout pour les coco, si c'est plus gluant pour les macarons, c'ets moins graves... )
et après vous faites de petites boules mises sur une plaque avec du papier sulfurisé (plus vous serrez bien les boules ET ON NE FAIT PAS DE JEU DE MOTTTTT !!!!, plus vous les comprimez... plus le centre du rocher est moelleux et tendre... )
et au four, a 150, jusqu'a ce que les gateaux soient dorés... après selon votre gout... juste doré... ou plus cuit...
la prochaine recette arrive...![]()
et bonne app
tu tombe aussi les ^lats que tu prépareslieberty a écrit :c'est pas grave, tu n'en mangeras pas...did31 a écrit :si tu fais la cuisine comme tu sort satia du garagelieberty a écrit :sérieux, c'est quand qu'on se fait un rassemblement spécial degustation....................................................
![]()
![]()
![]()
![]()
et je rentrai satia je la sortai pas quand elle est tombée