ah si c'est vrai je suis c*nPatrick31 a écrit : Ben quoi![]()
??? Il est pas 19H00
???

j'avais pas vu mais maintenant que tu me le dis j'ai aller boire un coup moi.
bon ben a +
Modérateur : Groupe modérateurs
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRmarco75 a écrit :bah le serval c'est comme l'ours des pyrénées : on tente une intégration en milieu naturel...si ça marche pôh...Fan a écrit : Patrick reste en poste sur l'aéroport ce Serval a l'air d'être un sérieux loustic, veillons donc à ce qu'il n'arrive jamais sur nos terres !!!![]()
Enlève ta sucette quand tu essayes de communiquermarco75 a écrit :gné tu t'es coincé la papatte ?serval a écrit :GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRmarco75 a écrit : bah le serval c'est comme l'ours des pyrénées : on tente une intégration en milieu naturel...si ça marche pôh...![]()
![]()
on fait une battuemarco75 a écrit :bah le serval c'est comme l'ours des pyrénées : on tente une intégration en milieu naturel...si ça marche pôh...Fan a écrit : Patrick reste en poste sur l'aéroport ce Serval a l'air d'être un sérieux loustic, veillons donc à ce qu'il n'arrive jamais sur nos terres !!!![]()
Fan a écrit :Did j'ai le fusil et les cartouches (oupàlà pr serval, je prend les balles il a l'air gaillard !!!) amènes-toi !!!did31 a écrit :on fait une battuemarco75 a écrit : bah le serval c'est comme l'ours des pyrénées : on tente une intégration en milieu naturel...si ça marche pôh...![]()