Ca pour sur, j'en suis bouche bée !
En un rien de temps son FBI (Fourberies, Basses-oeuvres et Intrigues) nous a mis sur pied un programme de protection des faux témoins que même les américains nous envient.
Et tout ca sans ponctionner un seul centime dans la caisse du club, qui je le rapelle doit servir a financer ma voiture (enfin, dès que les membres auront payé leur cotisation)
marco75 a écrit :Je vois aussi que le pelottage d'exécution à été établi

Vi vi, et le boureau va même etre un des premiers a l'expérimenter ! C'est pas une belle démocratie totalitaire ca ?
marco75 a écrit :Tout cela est parfait. Toutefois, n'oublions pas d'instituer un tribunal des flagrants délires. En effet, avant toute condannation, il convient de mettre...les formes avant de les pelotter

Fais quand même gaffe El Présidente, si tu te gourres de formes, au moment du pelotage, tu risques de manger un coup de tonfa...
marco75 a écrit :Dans ma grande mansuétude j'informe que le 29 février est jour de congé et sera désormais la sainte clown du spectacle
Signé
El Présidente
Le 29 février, fête de la banane de notre république bananière ! y a pas, ca en jette !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)