une rousse pour moi!!ao.612 a écrit :Vas y envoi !!!!eric62119 a écrit :Bon qui veut une biere ?

Modérateur : Groupe modérateurs
mdrao.612 a écrit :Je dirai meme plus dans LES VOIES !!!gdr a écrit :exactement ce que je disais.ao.612 a écrit : Absolument, c'est du dialogue en direct !!!!
des dialogues spontannés mais qui ne resteront pas dans les "anales" (je met entre guillemets parce que did 31 semble un peu faible vu le son de sa voix qui frole les [quotes 5 )![]()
Alrs ne lisez pas et repondez juste aux sondage !!!gdr a écrit :la franchement je plaint ceux qui arrivent en cours d route.
dans le tchat c est un peu ça aussi le defaut,on semarre comme des baleines,mais c'est tres dur de suivre les interventions de tout le monde![]()
chuis epuisé par cette performance
a y é j louchgdr a écrit :???....a!! g mal o zie !!did31 a écrit :pitié j'ai mal aux yeuxgdr a écrit :ct qd mem 1 bonid odpart,mé chui po contre si yen a ki vel chaté,aprétou ce ke ge dizé c ke moa joré po le tps dalé sur le forum é sur le chat toulé jrs
ta kan mem 1 majorité pour.
fo voir![]()
javé po konpri![]()
![]()
salu did
j'approuve et je rajouterais une petite chose, c'est que quand on s'absente quelques jours, c'est super sympa de venir voir un peu ce qui s'est dit en son absence et de se tenir au courant des petits déboires ou des petits bonheurs de chacun...didrunner a écrit :
Moi j'ai voté oui, mais avec certaines réserves :
Je pense qu'un chat peut être complémentaire, mais ne doit pas être intégré au forum. Rien n'empêche personne de créer un salon sur un serveur chat quelconque, et de s'y donner rendez-vous.
Pour ma part, je post du boulot, donc le forum c'est plus adapté, de plus, en passant par un proxy, les ports des serveurs chat ne sont pas ouverts. Bref, le soir, de chez moi, ça m'arrive de chater, et c'est vrai que j'aimerai bien retrouver les gens du forum...
Voilà. En conclusion, ne pas tout mélanger !
(en plus, la nuit, tous les chats sont gris....) j'pouvais pas m'en empêcher !!!
Pour ceux que ça intéressent, je donnerai les adresses de serveurs et les channels où je me trouve...
ben toiLa Chicane a écrit :j'approuve et je rajouterais une petite chose, c'est que quand on s'absente quelques jours, c'est super sympa de venir voir un peu ce qui s'est dit en son absence et de se tenir au courant des petits déboires ou des petits bonheurs de chacun...didrunner a écrit :
Je pense qu'un chat peut être complémentaire, mais ne doit pas être intégré au forum. Rien n'empêche personne de créer un salon sur un serveur chat quelconque, et de s'y donner rendez-vous.
Pour ma part, je post du boulot, donc le forum c'est plus adapté, de plus, en passant par un proxy, les ports des serveurs chat ne sont pas ouverts. Bref, le soir, de chez moi, ça m'arrive de chater, et c'est vrai que j'aimerai bien retrouver les gens du forum...
(en plus, la nuit, tous les chats sont gris....) j'pouvais pas m'en empêcher !!!
Pour ceux que ça intéressent, je donnerai les adresses de serveurs et les channels où je me trouve...
et avec le chat, tout s'efface...
je suis d'accord avec did, en revanche, le soir de la maison, ça peut être sympa de tchatter avec ceux du forum que cela intéresse, histoire de se connaitre un peu mieux et de continuer à délirer
mais le forum, c'est quand même super cool...
pis kiki va faire la souris si on joue au chat ???
On va dire, selon l'expression bien connue, que c'est la première poule qui chante qui a fait l'oeuf !!!La Chicane a écrit :j'approuve et je rajouterais une petite chose, c'est que quand on s'absente quelques jours, c'est super sympa de venir voir un peu ce qui s'est dit en son absence et de se tenir au courant des petits déboires ou des petits bonheurs de chacun...didrunner a écrit :
et avec le chat, tout s'efface...
je suis d'accord avec did, en revanche, le soir de la maison, ça peut être sympa de tchatter avec ceux du forum que cela intéresse, histoire de se connaitre un peu mieux et de continuer à délirer
mais le forum, c'est quand même super cool...
pis kiki va faire la souris si on joue au chat ???
même pas dans tes rêvesokapi a écrit :suis pour un tchat , dans la mesure ou , ca evitera bien des posts inutiles, et des pourrissages trop repetitifs , le tchat est parfait pour se defouler ,
et laisser le forum aux question reponses qui demandent un peu de technique ou d explications un peu longue ! voir tof !
et puis le tchat c est cool , j aimerais voir DID deguisé en souris !!!!!!!!!!!!!!
did31 tu illustres le concept "peter de rire" ?did31 a écrit :ya qu'a voir le sourire de servalserval a écrit :"Marrant ? Marrant comment ?" Cf "les Affranchis"ao.612 a écrit :Mais tout le monde est cool, marrant, et cie, !!!!
4/4 de la communauté est marrante !!!![]()
perso je le trouve un peu dentesque
![]()
toi tu cherches la sortie directs sans l' l'ascenseurgdr a écrit :tu parles des femmes des forumistes là ou quoi?ao.612 a écrit :Faut dire que la moitier des personnes de cette communauté n'est pas tres marrant !!!!L0lo a écrit :ben si ils lisent tout ce qu'on est entrain de dire la...![]()
moi non , a propos de moitié,je vais lui demander de me porter in demiserval a écrit :pourquoi tu as des doléances envers ta moitiée ?gdr a écrit :tu parles des femmes des forumistes là ou quoi?ao.612 a écrit : Faut dire que la moitier des personnes de cette communauté n'est pas tres marrant !!!!
ben elle etait vachement bonne et bien plate et tout et toutdid31 a écrit :toi tu cherches la sortie directs sans l' l'ascenseurgdr a écrit :tu parles des femmes des forumistes là ou quoi?ao.612 a écrit : Faut dire que la moitier des personnes de cette communauté n'est pas tres marrant !!!!![]()
![]()
mes ton maillot et vas te baigner![]()
![]()
c'est l'heure
Serveur apporté lui sa demi, il a pas bu et voit des demi partout !!!!!!!!!!serval a écrit :Tu veux dire que tu prefères un demi qu'une moitié ?gdr a écrit :moi non , a propos de moitié,je vais lui demander de me porter in demiserval a écrit : pourquoi tu as des doléances envers ta moitiée ?![]()
![]()