Isarinho a écrit : ↑02 avr. 2020, 20:56
Et elle est cool la figurine que tu as imprimé
Un peu moins de 22 heures pour l'imprimer (en trois parties).
C'est mon fils qui la voulait. D'ailleurs, sur la photo, il a déjà commencer à la peindre.
Farel Laf a écrit : ↑02 avr. 2020, 20:20
Hey Tony, tu nous montreras tes créations.
Je n'ai pas garder de photo de mes premières réalisations. Mais, j'en ai fait pas mal. Notamment, un Tie Fighter (25cm de haut), R2D2 (18cm de haut) et Yoda (14cm de haut) de Star Wars, un Baby groot (20cm de haut), et encore quelques autres que j'oublie.
J'ai imprimer beaucoup d'objets, utiles ou non. La plupart sont des créations de personnes qui postent sur Thingiverse.
De mon coté, j'ai plutôt modélisé des objets utilitaires (avec le logiciel Fusion 360) pour moi ou des demandes. Par exemple, un pote qui voulait un bouchon de radiateur domestique (vieux modèle) qui ne se trouvait plus dans le commerce.
Ca demande beaucoup de patience, de maîtriser un peu le logiciel, du temps et un pied à coulisse électronique.
Promis, si ça en vaut la peine, je prendrai des photos des prochaines impressions
EDIT : J'ai retrouvé une photo du vaisseau de l'empire. Elle n'est pas de moi cette photo, mais c'est exactement c'est la même impression (a part la peinture. La mienne était moins dégueulasse ^^)