Modérateur : Groupe modérateurs
Il aurait pu l'essayer quand même!!!Isarinho a écrit : ↑16 avr. 2018, 17:20Ben justement... je sors ce midi pour faire mes premiers kms avec Suzie... et la miss se met à pisser l’essence par la mise à l’air des carbus 1/2![]()
Je me suis dit que j’ai du merder avec le robinet et je suis parti rouler 5/6 kms.
Elle fuit toujours l’essence au retour et a du mal sous les 3000 trs/mn.
Donc direction le mécano demain.![]()
Après tout elle n’a pas roulé depuis le bridage.
Question: à votre avis je l’emmène avec la remorque ou je tente les 18 kms par la route?
Un grand merci pour vos réponses !
Salut Guillaume
Ben non...
starfleet a écrit : ↑15 avr. 2018, 11:30Bonjour , trouve ce forum par hasard . Je suis un débutant en moto tout court , je passe mon permis moto et pour être plus à l'aise pour les examens j'ai acheté ( sur les conseils de motard ) une Vara et j'en suis très content . Je compte rouler un moment avec , histoire de me faire la main et je recherche conseil et propriétaire pour ballade dans ma région .
J'ai une Vara de 2004 27 0000 km grise .
Gebele04 a écrit : ↑06 mai 2018, 06:59Bon, j'ai bien réfléchis et après 500 bornes au guidon de ma belle (ma voiture est en train de pourrir dans le garage, 3 semaines que je n'y ai pas touché), je pense que demain je vais aller m'inscrire à la moto école du coin (Gap) pour passer le permis GC .....
C'est aussi le temps que j'avais attendu pour que mon dossier soit validé.
Ah, un fan de DSPEE ?
edouard bracame a écrit : ↑26 mai 2018, 07:09aller op je suis inscrit je commence la semaine prochaine
edouard bracame a écrit : ↑26 mai 2018, 07:09aller op je suis inscrit je commence la semaine prochaine
Rectification du tableau effectuée Gebele. Désolé pour l'oubli, je n'avait pas repris le bon tableau.
Félicitation !
Edit du 21/06 : passage du plateau prévu le 28 Juin pour Llaurent98Gebele04 a écrit : ↑02 juin 2018, 12:51Merci pour vos encouragements.
Bon, le code je l’ai passé dans un centre securitest agréé et sans jeu de mots, c’est passé comme une lettre à la poste.
J’ai fait 39 sur 40. C’est le record de l’auto école entre la date d’inscription et l’obtention : 3 semaines![]()
L’erreur que j’ai commise est lorsqu’il était présenté sur la photo une voiture électrique la question était la suivante :
« Ce type de véhicule supprime toute nuisance sonore »
J’ai répondu oui après un léger doute et je pense que j’aurai dû mettre noncar à la réflexion, l’electrique ne supprime pas tous les bruits notamment les bruits de roulement. Sinon, je ne vois pas où j’aurai pu avoir fait faux ailleurs, qu’en pensez-vous ?
La semaine prochaine, j’attaque le plateau...
V
Voilà le genre de question typiquement inutile au code
Encore que celui qui ne l'a pas entendu venir et qui se retrouve encastré dans le pare-brise pourrait y trouver à redire !
et là, ça va faire du bruit