J'ai était absent du forum car impossible de me reconnecter, pourquoi ? mauvaise manip ou avec 'l’âge l'ordi ne comprend pas une certaines logiques des vieux cerveaux!!!!!!!.
Bref, beaucoup d'évolution pour mon statut de motard varadéro: le A dans la poche depuis mercredi faisant suite à un décalage de la part de l'inpecteur pour maladie/congés de la Toussaint, circulation lundi 2 , parfaite. Un morceau de papier auto-copiant attendu depuis 3 mois avec angoisse/soulagement/stress, pour obtenir 25 points en bas de la feuille, pas un record mais l’essentiel n'est ce pas de participer.

Donc depuis hier je roule pour les essais de motos, BMV F800GT, ce jour, KAWA Z1000SX, MT09 Tracer, BMV F800GT, pour approfondir, donc 4 motos le même jour, puis la BMV R1200R de 2012, bref maintenant l'heure du choix est entier avec quand même une tendance pour le F800GT.
Voici l'évolution, dans l'attente de signer le bon de commande et de la livraison, je roule avec la Virago 240 de mon gendre qui est vraiment une autre époque, peut-être la mienne! Vraiment pas mon style les pieds en avant, prendre les moustiques, la chaine de vélo dans le dos...................,
A suivre