Farel Laf a écrit :Et de Trois. Plus que dix et c'est le podium.
Ouai mais encore a 14 places des leaders

Ouai , ca va etre chaud de faire 18jezeos a écrit :Félicitations les gens !
Il faut qu'on essaye de se bouger pour la cuvée 2014.

Modérateur : Groupe modérateurs
Farel Laf a écrit :Et de Trois. Plus que dix et c'est le podium.
Ouai , ca va etre chaud de faire 18jezeos a écrit :Félicitations les gens !
Il faut qu'on essaye de se bouger pour la cuvée 2014.
nounours44ans a écrit :peut etre que se ne sont pas des narrateurs a tout va pour dire qu ils ont fait caca dans leures bottes et que la quille trois etait de travers
ils preferent mettre un seul message pour dire qu ils l auront leur CG
c'est pas 49 l'age limite a Dieppe ?nounours44ans a écrit :moi toujours rien de fait,j ai encore 12mois avant mais cinquante ans qui est l age limite pour le A
ahhh oui !!! c'est vrai qu'il est de Dieppe !loadplan a écrit :c'est pas 49 l'age limite a Dieppe ?nounours44ans a écrit :moi toujours rien de fait,j ai encore 12mois avant mais cinquante ans qui est l age limite pour le A
ah ça c'est ben vrai mon brave monsieur !Farel Laf a écrit :Moi, je dis : Il y a pas d'âge pour se faire plaisir
nounours44ans a écrit :moi toujours rien de fait,j ai encore 12mois avant mes cinquante ans qui est l age limite pour le A
JF31 a écrit :
Quant à la limite des 50 ans, je suis sûr que l’on serait surprît si tout le monde donnait son âge sur ce fofo......
Tout à faitJF31 a écrit :Code en Juillet 2013, plateau en Avril 2014, circu peut être en 2015... c’est pas gagné pour 2014...![]()
Non je rigole, la circu c’est pour mardi prochain !
Le plus dur est fait.
Oui si tu es attentif. Ne pas partir trop confiant (la circu c'est une formalité), bien faire les contrôles, conduire de façon dynamique, en cas de souci (consigne mal entendue par exemple), ne jamais se mettre en situation de danger quoi qu'il se passe. Un gars après moi a fait une erreur de direction sur un rond point, il a eu sa circu quand même car tout le reste était bien.JF31 a écrit :la circu c’est normalement presque une formalité.
Yessssss !!JF31 a écrit :Félicitations pour ton plateau : 5A, pas mal !!![]()
Tiens-nous au courant dès que c’est dans la poche.
Voui (> 50 dans mon cas)JF31 a écrit :Quant à la limite des 50 ans, je suis sûr que l’on serait surpris si tout le monde donnait son âge sur ce fofo......
Moi je le sais mais j'attends que Lej74 vous le diseJF31 a écrit :Hé dites-donc, il me semble que le "mardi 15 prochain" il est passé, non ?
Et alors, no (good) news ??????????????
Eh bien, voilà la "bête"JF31 a écrit :Bravo pour ton A lej74, c'est dans la poche !!!!!!!!!!![]()
Un de plus en effet !
Et maintenant que vas-tu prendre comme nouvelle bécane ?
papyprudent a écrit :Bon, enfin ça ce précise!![]()
le code en poche, (en un seul coup!) une place pour le plateau est prévu le 24 juin prochain!!!![]()
Il va falloir assurer car la triumph trophy 900 est réservé!![]()
Donc! la suite très bientôt...
Comme promis, la suite!papyprudent a écrit :Bon, enfin ça ce précise!![]()
le code en poche, (en un seul coup!) une place pour le plateau est prévu le 24 juin prochain!!!![]()
Il va falloir assurer car la triumph trophy 900 est réservé!![]()
Donc! la suite très bientôt...
Oui c'est bien ça!Farel Laf a écrit :Sacré morceau. C'est pas les tiger et autres speed triple.![]()