Mon premier GC!!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
- Did Cactus
Re: Mon premier GC!!!!
Nan, pas forcément heinVINCE68 a écrit :C'est une superbe machine cette nx700, mais il y un truc vraiment drole, c'est l'attirance naturelle des varadéristes 125 vers cette moto. Si je passe le gc, c'est celle là que je voudrais aussi avoir.
HONDA FOREVER

Pas la peine de passer le A pour avoir la même moto que nounours (avec des valises et tout) et un moteur à peine plus puissant qu'une vara

Faut être des vrais bikers après le A : on reste sur des bi-cylindres et de préférence italiens (quoique les japs en font aussi de bons)

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

mdr Did!!! Tout est question de goût et de choix personnel! Mais je te confirme que la NC 700X est nettement plus puissante que la vara lol! Bon les valises s'enlèvent tres facilement, hein, donc je peux les cacher ... Effectivement cette moto na que 48 ch et peut etre conduite avec le A2 mais pour débuter en GC, je trouve que c'est raisonable, surtout moi, tu me connais, joe la limace...Mais dans un ou deux ans, j'ai peu etre d'autres becanes en vue...

- Varadrouille78
Joe21 et d'autres sont dans le "moove" c'est tout, Honda a decidé d'investir davantage les marchés dits "spéciaux".
Donc des NC700 "municipales", on risque d'en voir pas mal dans peu de temps
Donc des NC700 "municipales", on risque d'en voir pas mal dans peu de temps

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- Varadrouille78
Y'avait pire 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Très belle machine que ta NC700X Joe21. Varadériste depuis octobre dernier, il commence à me prendre l'envie de passer à plus puissant, et donc je commence à en regarder d'autres que la mienne (oui c'est pas bien), des plus jeunes et mieux dotées
. Et sur le net j'ai trouvé un CR d'essai de cette moto. Très sympa, avec de belles photos, prises dans les Hautes-Pyrénées (mon chez moi d'origine).
http://www.motards-en-voyage.com/essais ... -tourmalet

http://www.motards-en-voyage.com/essais ... -tourmalet
Beau cr dans ton post! Je l'ai lu avec attention, beau périple et je partage les arguments du pilote et ses critiques sur la NC...merci
- herve.pilot
Merci nikko de me rappeler ce CR, en fait c'est un peu grâce à lui que j'ai acheté cette NC700X. J'avais lu et me disais en moi même ouais bon ok mais comme tout le monde la critique, elle doit forcement être pas bien ! eh oui j'ai plongé moi aussi dans la critique facile sans essayer. Et puis mon concessionnaire m'en a fait essayer plusieurs mais celle là je ne voulais même pas poser mon humble postérieur dessus. Puis à force d'insister j'ai essayé et à mon retour j'ai signé. Et puis je ne regrette pas depuis un an que je l'ai et me suis même rendu compte que ceux qui avaient des motos plus puissantes que la mienne n'allait pas plus vite sauf dans les lignes droite. En effet moi je garde et maintient ma vitesse même dans les virages, donc résultat des "courses" on arrive en même temps mais je n'ai pas mis mon permis en danger à chaque ligne droite.
Et puis attend moins de 4 litres au cent pour un GC...

Et puis attend moins de 4 litres au cent pour un GC...
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
Les bikers c'est pas les mecs avec les cuirs à clous et les franges??...tu nous aurais caché ça Did ?Did Cactus a écrit :Faut être des vrais bikers après le A : on reste sur des bi-cylindres et de préférence italiens

Vla autre chose...on sais que tu essaie d'avoir les réponses pour le rallyeDid Cactus a écrit : (quoique les japs en font aussi de bons)

- Did Cactus
Mais tous les moyens sont bons !X-RAY a écrit :Les bikers c'est pas les mecs avec les cuirs à clous et les franges??...tu nous aurais caché ça Did ?Did Cactus a écrit :Faut être des vrais bikers après le A : on reste sur des bi-cylindres et de préférence italiens![]()
Vla autre chose...on sais que tu essaie d'avoir les réponses pour le rallyeDid Cactus a écrit : (quoique les japs en font aussi de bons)![]()
![]()
De toutes façons, je ne fait pas travailler mon cerveau le dimanche surtout avec des énigmes tordues sortant de la tête de Loadplan ou Joe21 (je ne parle même pas de Jeguy

PS : oui, j'aime le cuir

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"