Pat' la Bidouille 67 a écrit :
Je t'informe que je suis marié moi Mosieur ! et je ne suis pas en manque d'affection comme toi ! tu peux continuer tranquillement ta chasse car j'ai d'autres choses à faire !
Qu'est-ce qui t'arrive Pat ?!
Tu n'as quand même pas pris au pied de la lettre ce que j'ai écrit !
Quand j'écris "...Mais les autres aussi sont là, avec leurs conseils (méfie toi de Pat la Bidouille quand même)", il faut bien évidemment comprendre l'
inverse. C'est dans ce sens que je l'écris et que c'est compris. J'ai toujours trouvé tes conseils très précis, clairs bienvenus, c'est bien pour ça que sous couvert de taquinerie j'écris l'inverse, mais ne le pense absolument pas.
Je n'ai absolument aucune raison de conseiller à quiconque de se méfier de toi ou de quelqu'un d'autre d'ailleurs.
Quant au reste, il ne s'agit bien évidemment que d'humour, à ne pas prendre au pied de la lettre.
Le but était de faire sourire Varaderogirl qui avait un ch'tit moral.
J'espère que ceci dissipe tout malentendu entre nous.
Petit complément (général, ce coup-ci) : l'écrit peut très souvent être interprété différemment, en fonction de l'humeur du jour, de la façon dont on le lit ou de la façon dont on l'écrit, dont on pense qu'il va être lu, en fonction de l'absence éventuelle de ponctuation, ou de l'oubli d'un smiley, ... Nul n'est parfait, je n'échappe pas à cette règle et j'ai très bien pu commettre des impairs. Je doute fort que quiconque ici n'écrive des méchancetés envers un autre. Je n'y ai toujours vu que taquineries sympathiques, soulignées du smiley qui va bien (clin d'oeil, poignées de mains, ...). Aussi, en cas de doute, de grâce, demandez s'il s'agit d'humour ou pas.
En ce qui me concerne, c'est toujours de l'humour. Et si je venais à ne pas encadrer quelqu'un, ici, je ne lui adresserais même pas la parole, et n'en ferais jamais allusion dans un post. Aussi, pour reprendre ton "exemple", Pat, faire allusion à tes capacités de bricoleur, fusse derrière une taquinerie, est bien évidemment une reconnaissance de cette qualité.

Je l'ai d'ailleurs fait à plusieurs reprises.
Fait à Corbas, et pour valoir ce que de droit