BOYCOTT BOYCOTT

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Did Cactus

Re: BOYCOTT BOYCOTT

Message par Did Cactus » 17 juil. 2012, 20:37

X-RAY a écrit : Au fait, pneus scorpions ou pas ?
:mrgreen:
ça dépend : si tu as acheté des scorpions un jour férié, ils tiendront vachement mieux la route :lol:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

louis.bangil

Message par louis.bangil » 17 juil. 2012, 20:40

salut a tous et a toutes
tout çà pour ( 1jour ferié ) le14 juillet :france: quel feu d'artifice de :blabla:
au fait quand il y 'a les soldes ce n'est pas les vieux ou les retraités (es) qui sont devant les portes des grandes surfaces et qui se comportes comme des c... et qui se battent comme des chiffoniers pour un ecran plat , dernier jeux a la mode et j'en passe a croire que leurs vie en depend ils me font pitié , car ce n'est même pour acheter a manger.
a plus louis .
je roule en vara et j'aime ça

Pat31

Message par Pat31 » 17 juil. 2012, 20:57

Ouais on va enterrer .......et :lol: RDV au 15 aout
...

Frederic91

Message par Frederic91 » 17 juil. 2012, 22:39

Pat31 a écrit :Ouais on va enterrer .......et :lol: RDV au 15 aout
Ah bon ? C'est férié le 15 Août ? :3dbiggrin:
J'serais en vacances donc on va éviter les courses :2gugus: (on fait pas les courses pendant les vacances, on fait toujours le plein avant, le 14 juillet) :lol:
V à tous et Bonne route
Fred

Ma nouvelle : VFR800 - Modèle 2009
Autre ex : XJ6 Diversion Bleue - Abs - Modèle 2014 (70000km)
Mon ex : Varadero 125 - Noire Luxe - Modèle 2012 (76000km)

ladaou

Message par ladaou » 17 juil. 2012, 22:50

herve.pilot a écrit :Bon, Je pense qu'on va enterrer la hache de la guerre, car chacun à ses opinions et nous nous devons de les respecter même si nous ne les partageons pas. Même si mes coups de gueules peuvent paraître durs quelques fois, ils sont toujours ponctué de respect et de sollicitude.
Un proverbe arabe dit, "lorsque tu lance la flèche de la vérité, trempe sa pointe dans du miel car ta vérité n'est pas forcement la vérité de chacun".

Messieurs les modérateurs, il me semble temps de clore ce post voire même de le supprimer sauf si il y a contestation.
j'attend de voir qui sortira en premier le 12 :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:
nan, plus sérieusement, on à la chance de pouvoir débattre sans que ça dérape trop, en général, sur ce forum, tant qu'on en est pas aux noms d'oiseaux, on laisse faire ;)
Vive la modération modérée ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

presay

Message par presay » 18 juil. 2012, 06:04

Bon ben , je reprend l'astreinte demain pour 8 jours . Week end foutu.... C'est pas pour le plaisir mais pour la tune ! :lol:

Bon courage a ceux qui bossent ce week end .. :bigv:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

herve.pilot

Message par herve.pilot » 18 juil. 2012, 06:57

presay a écrit :Bon ben , je reprend l'astreinte demain pour 8 jours . Week end foutu.... C'est pas pour le plaisir mais pour la tune ! :lol:

Bon courage a ceux qui bossent ce week end .. :bigv:
Moi mon patron m'a collé un mois de vacances obligatoire. Pas drôle du tout :cry:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 19 juil. 2012, 09:30

Pas au jour d'aujourd'hui car ma femme est en congé parental, plus depuis que l'on a demenagé (départ maison 8h10 retour 19h) moi j'part plus tôt, rentre plus tôt aussi, mais il y a de cela tout juste 4ans elle partaita7h et rentrait a19h30, donc moi j'approuve certaines ouvertures, cela sert toujours, nos magasins ferment pour la plupart a20h et quand on rentre, nous avons vaisselles, linges, ménages, paperasse, cuisines, maisons travaux, enfants, bref,lien de choses qui fait que me
E si l'on fait mes courses un samedi, jour férié ouais, ça reste n samedi de courses, comment faire sinon?

Un indice, de plus en plus nous nous servons des courses en DRIVE!
S vous en avez la possibilité, faits le, ca changerai presque la vie, croyez moi :3dbiggrin:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Bob74

Message par Bob74 » 20 juil. 2012, 11:01

herve.pilot a écrit :
santo a écrit :mouais j'adore les gens qui me sortent aussi "allez, bon week-end hein"
alors que je travaille en Police secours de nuit :/

Me dites pas BON 14 JUILLET non plus, parce que là je vais devenir fou !
sinon on s'en sort bien en bas (entendez le sud) nous il fait beau :balaise:
Et moi je travaille dans le tourisme mais dans l'Est et il ne fait pas beau. Incroyable tout de même qu'on en veuille aux grandes surface d'ouvrir en sachant que les employés seront payé en conséquence alors que nous seul la fête du travail est compté double, tout les autres jours fériés sont payés normalement (convention collective oblige). :roll: Une grande surface ouvre un jour férié ça gueule et si les centres de loisirs (parcs d'attractions, camping, zoo, etc.) ferment alors ça gueule aussi. On devrait boycotter les défilés aussi, c'est pas normal de voir tout ces militaires travailler un 14 juillet... :lol:
Les employés de ces grandes surfaces, travaillant les jours fériés sont bien souvent de jeunes étudiants sont exploités à donf.
Nombreux sont les personnels permanents à refuser de travailler les dimanches et jour de fêtes. Sur Albertville (Savoie) les emplpyés d'une G.S. ont manifesté durant des mois contre cette ouverture.

Bien sûr, les employés des restaurants, comme ceux du tourisme travaillent car se sont les meilleurs jours de gain.
Les personnels de sécurité : Agents de sécurité - Gendarmerie - Personnels du corps médical - Police - Pompiers - etc... (excusez moi pour ceux que j'oublie certainement) travaillent aussi.
Ancien de la Gendarmerie durant 35 ans de carrière j'ai eu peu de fériés et dimanches. Mais c'était utile. C'était bien souvent les jours où l'on travaillaient le plus dans le cadre des accidents.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.

Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Répondre