ça dépend : si tu as acheté des scorpions un jour férié, ils tiendront vachement mieux la routeX-RAY a écrit : Au fait, pneus scorpions ou pas ?

Modérateur : Groupe modérateurs
ça dépend : si tu as acheté des scorpions un jour férié, ils tiendront vachement mieux la routeX-RAY a écrit : Au fait, pneus scorpions ou pas ?
Ah bon ? C'est férié le 15 Août ?Pat31 a écrit :Ouais on va enterrer .......etRDV au 15 aout
j'attend de voir qui sortira en premier le 12herve.pilot a écrit :Bon, Je pense qu'on va enterrer la hache de la guerre, car chacun à ses opinions et nous nous devons de les respecter même si nous ne les partageons pas. Même si mes coups de gueules peuvent paraître durs quelques fois, ils sont toujours ponctué de respect et de sollicitude.
Un proverbe arabe dit, "lorsque tu lance la flèche de la vérité, trempe sa pointe dans du miel car ta vérité n'est pas forcement la vérité de chacun".
Messieurs les modérateurs, il me semble temps de clore ce post voire même de le supprimer sauf si il y a contestation.
Moi mon patron m'a collé un mois de vacances obligatoire. Pas drôle du toutpresay a écrit :Bon ben , je reprend l'astreinte demain pour 8 jours . Week end foutu.... C'est pas pour le plaisir mais pour la tune !![]()
Bon courage a ceux qui bossent ce week end ..
Les employés de ces grandes surfaces, travaillant les jours fériés sont bien souvent de jeunes étudiants sont exploités à donf.herve.pilot a écrit :Et moi je travaille dans le tourisme mais dans l'Est et il ne fait pas beau. Incroyable tout de même qu'on en veuille aux grandes surface d'ouvrir en sachant que les employés seront payé en conséquence alors que nous seul la fête du travail est compté double, tout les autres jours fériés sont payés normalement (convention collective oblige).santo a écrit :mouais j'adore les gens qui me sortent aussi "allez, bon week-end hein"
alors que je travaille en Police secours de nuit :/
Me dites pas BON 14 JUILLET non plus, parce que là je vais devenir fou !
sinon on s'en sort bien en bas (entendez le sud) nous il fait beauUne grande surface ouvre un jour férié ça gueule et si les centres de loisirs (parcs d'attractions, camping, zoo, etc.) ferment alors ça gueule aussi. On devrait boycotter les défilés aussi, c'est pas normal de voir tout ces militaires travailler un 14 juillet...