http://www.dailymotion.com/video/x9akhu_radar_fun
Modérateur : Groupe modérateurs
Délation ! Spécialité française ?Potrz a écrit :je croyais que la délation était une bonne vielle tradition francaise..mais elle s exporte donc
Oui, c'est vrai.le templier a écrit :si c'est pour rouler a 110 sur autoroute je refuse de payer l'acces autant rester sur national les portions a 4 voies sont a 110
voleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un peu de recherche, et zou, on obtient ceciTaijitsuka a écrit :Bonsoir,
C'est 100km/h ou 100mph? Parce que la nuance est d'importance quand même!!! 100mph équivalent à environ 161km/h par contre, 100km/h équivalent environ à 62mph...
ben c'est un mélange entre la Haute-Savoie et la Creuse !Bob74 a écrit :1/ On se fait "chier" (comme tu dis) parce que les distances sont longues, trés longues. Mais, finalement, lorsque tu habites en ville, la voiture n'est pas indispensable.Vara Breizh a écrit :
C'est bien ce que je dis, qu'est ce qu'on doit se faire chier à conduire là bas!
Et puis de toi à moi, j'en ai rien à foutre de comment ils circulent aux States et au Canada!
J'ai pas envie de m'y installer! Et toi?
Un hydravion serait plus utiled'autant plus qu'il n'y a pas des routes de partout. La Canada c'est = des fôrets, des espaces vierges et sauvages, des lacs, etc...
Il y a possibilité de faire de sacrés balades à pied, à vélo, à moto, sans parler de voiture, ni de moto neige ou chiens de traineau en hiver, en partant plusieurs jours sans rencontrer parfois âme qui vive.