Encore plus de fric dans les caisses de l'etat?

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

bzh

Message par bzh » 05 sept. 2008, 09:21

A l avenir je garderai mes warning en permanence :lol: :humour: et controler mes boites d ampoules au fait qui en a sur ca vara???ne répondez pas tous en méme temps???????????????????????????????????????

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 05 sept. 2008, 10:30

Vara 75 a écrit
Par contre lors d'un changement de direction,sortie de parking etc, pour moi c'est LA TOTALITE des points qu'il fau retirer !!!
Ben voyons! Et un petit tour en tôle aussi, tant qu'on y est?

Pour écrire ce genre de trucs, faut vraiment être toujours parfait, en toutes circonstances... Ou le croire :roll:
Bravo! Bientôt il n'y aura plus que des mecs parfaits sur la route!

Et ils seront pas nombreux....
Donnes du rhum à ton homme!

Varaderius

Message par Varaderius » 05 sept. 2008, 12:20

bzh a écrit :A l avenir je garderai mes warning en permanence :lol: :humour: et controler mes boites d ampoules au fait qui en a sur ca vara???ne répondez pas tous en méme temps???????????????????????????????????????
:thumb: Excellente remarque !!! 'me suis fait suer pour y installer une boîte (j'aime pas les Top Cases, je déteste les Top Cases ...depuis que j'ai travaillé dans une pizzeria pendant mes vacances...quand j'étais jeune, la preuve y'a vait même pô de scooters...)

Alors les ampoules..en fait...à part les mettre au tour du cou en collier :mefiant: çà donne un "genre" quand même...attention.. :chut:
( ou dans la poche du pantalon :eureka: ??? noooon !!! :non: )

C'est plutôt dans le sac...

C'est bête quand même...c'est la plus grosse bécane du segment 125 avec des vides partout et on peut même pas y "caser" ce truc bien pratique...

vara75

Message par vara75 » 05 sept. 2008, 12:28

Vara 75 a écrit
Citation:
Par contre lors d'un changement de direction,sortie de parking etc, pour moi c'est LA TOTALITE des points qu'il fau retirer !!!

Ben voyons! Et un petit tour en tôle aussi, tant qu'on y est?

Pour écrire ce genre de trucs, faut vraiment être toujours parfait, en toutes circonstances... Ou le croire
Bravo! Bientôt il n'y aura plus que des mecs parfaits sur la route!

Et ils seront pas nombreux....
Tu n'as apparemment jamais été confronté à une situation de genre?

Perso j'ai toujours mis mon cligno effectivement, et je m'estime loin d'être un conducteur parfait.

Mais le nombre de fois où je me suis fait surprendre par des changements brutaux de direction!!!!

Désolé mais quand il sagit de ma vie , je suis un peu... extrémiste . Et puis je n'ai pas parlé de tôle mis d'interdiction de conduire, ce qui est un moindre mal que de terminer dans une boîte à dominos.

Bon maintenant comme je l'ai bien spécifié au début, il ne s'agit que de mon avis personnel, issu d'une expérience personnelle, dans Paris...

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 05 sept. 2008, 14:09

Je ne sais pas si tu te rends bien compte de ce que tu écris??? Un peu extrémiste? Seulement????

Trouver normal d'enlever 12 points sur un permis pour un clignotant oublié (Ce que je considère également comme une faute dangereuse), si c'est juste un peu...extrème, alors là, ça me la coupe!

Je persiste, c'est n'importe quoi! Je dirais pas le fond de ma pensée, ce serait un peu...brutal... :roll:
Perso j'ai toujours mis mon cligno effectivement
En es tu si sûr? Si tu n'es pas parfait, comme tu le dis dans ton dernier post, tu n'es donc pas infaillible...Donc tu ne peux pas prétendre affirmer ce que tu ne peux vérifier objectivement. à postériori... :roll:
Donnes du rhum à ton homme!

yoko13

Message par yoko13 » 07 sept. 2008, 14:59

:mdr: VARADERIUS excellent l'histoire du clignotant à travers les ages :mdr:

gt pliééé :laugh:
regarde au delà de ce que tu vois...

Répondre