debat sur l annonce de lasalamandre

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

zoemilou

Message par zoemilou » 18 avr. 2008, 08:38

Bon, puisqu'apparemment, j'ai foutu la mouise, je vais m'expliquer.

Ce qui m'a choqué dans l'annonce de Lasalamandre, c'est que son premier message était pour vendre sa moto quasi neuve. Donc, j'ai peut-être à tort pensé qu'elle s'était inscrite juste pour ça : une inscription, un message et tchao :!:
Ensuite, je pense que Lieb se trompe aussi en disant "que les grands chefs du forum acceptent la pose d'annonce de varadero sans que la personne ait le devoir de poser sa présentation..." cf le message d'Allicroco.

Alors, je pense qu'on peut passer à autre chose, non. :roll:
Bonne journée à toutes et à tous v+ :wavey:

JP21

Message par JP21 » 18 avr. 2008, 08:40

JF31 a écrit :Ils m’ont bien dit que c’était justement tout le problème, et qu’ils conseillaient même aux clients de rester en immatriculation provisoire WW jusqu’en janvier pour éviter tout malentendu, car c’est la carte grise qui fait foi. Point, c’est la loi, et ils n’y peuvent rien non plus. :cry: :wink:
Ben pour moi qui n'étais pas au courant des dernières niouses en matière d'appréciation de millésime, je te remercie JF de ces dernières et précieuses infos , je dis qu'il faut savoir manger son chapeau et donc je t'en veux surtout pas bien au contraire, car un forum çà sert à discuter quand bien même on est pas toujours d'accord, partant du principe qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! :roll:

Voilà, çà, c'est fait !!! :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

JF31

Message par JF31 » 18 avr. 2008, 09:39

Je ne disais pas ça pour toi JP21 mais pour lasalamandre qui semblait plutôt dépitée de nos commentaires sur sa moto... :cry:

JP21

Message par JP21 » 18 avr. 2008, 10:14

JF31 a écrit :Je ne disais pas ça pour toi JP21 mais pour lasalamandre qui semblait plutôt dépitée de nos commentaires sur sa moto... :cry:
Mais je l'avais bien compris comme çà JF !!! :lol: :lol: :lol:

Ma réplique en forme de réponse à ton post s'adressait plutôt à la cantonade mais plus précisément tout de même à tous ceux sans les citer qui se vexent ici en prenant la mouche en fait pour pas grand chose !!! :roll: :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

JF31

Message par JF31 » 18 avr. 2008, 10:23

Ouais, pas toujours facile la communication sur les forums ! :roll:

Allicroco

Message par Allicroco » 18 avr. 2008, 11:13

Le post que j'ai écrit concernant les petites annonces a été provisoirement retiré, en attente de confirmation d'un admin.

Quoi qu'il en soit, en attendant, on a pas à reprocher à quelqu'un de ne pas se présenter, surtout de manière aussi publique, genre créer un topic juste pour lui dire , et pas gentiment en plus, " bhouuu tu t'es pas présenté " , c'est pas le truc à faire; il n'est stipulé nul part que c'est une condition pour poster une annonce.

Ensuite, merci de ne pas commenter les annonces, laissez la personne qui vend débattre avec son éventuel acheteur ;)
[moderateur déchu :P ]

zoemilou

Message par zoemilou » 18 avr. 2008, 12:44

lieberty a écrit :Il n'y a pas eu de création de post pour parler de ça, mais un modo ou un chef qui a découpé le post d'origine en deux ... :roll:

Pour zoemilou, j'avais deja eu une converse en privée ainsi que sur un autre topic du même style... Ou arnaud m'avait dit, que pour la partie petite annonce... Du moment que l'objet était vendu, pas besoin de présentation qui ne servirait a rien vu que la personne vient juste pour vendre une la moto.. Il va pas s'inscrire ici, si il n'a plus de varadaro... ce qui est logique...J'avais même proposé, que seul pour les annonces, les gens puissent poster sans s'inscrire, en étant juste unvité, (comme ca se fait sur certain forum, que je cotoie... qui ont aussi une partie annonce...), mais il a peur que ça parte en cacahuette...

Pour preuve !!!!

http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=12785

:wink:

ps : allicroco, je trouve que pour certains posts, tu devrais etre plus souple sur leur fermeture, ou leur critique... (ou critique du forumeur...). Tu fermes par moment un peu a tout va, parce que ça te derange toi ou que tu estimes que... Style le "droit de réponse". Le post n'ai jamais parti en live et était sur le forum depuis plus de 15 jours... Aucun modo a jugé bon de le verrouillé...
Je bats ma coulpe, :bisou:

on peut peut-être clore le débat là :?

lasalamandre

Message par lasalamandre » 18 avr. 2008, 15:04

C'est marrant lieberty parfois on a l'impression que le nom "DEFOULOIR" de ce forum a été créé pour toi... :lol:
A vous parler franchement j'ai pas trop aprécié que ma vente fasse débat com ça... Faut se présenter, pis non pi oui... On s'en fout! Surtout que je la vends plus. :wink: Alors je dois refaire ma présentation, vu que je la vends plus? :lol: :mefiant:
Ce que je veux dire, c'est que vous devriez ptet revoir votre accueil des ptits nouveaux, car j'espère que je suis franchement un cas à part.
Bon we :!:

nanain84

Message par nanain84 » 18 avr. 2008, 16:09

Ca serait pas la pleine lune??? :shock: :shock:
Noiraude 2007
Vara bien qui vara le dernier.

VTD

Message par VTD » 18 avr. 2008, 16:15

nanain84 a écrit :Ca serait pas la pleine lune??? :shock: :shock:
J'en sais rien, mais y a beaucoup de prise de tête pour pas grand chose si tu veux mon avis...

Zeeeen les gens... Pas la peine d'alimenter les conflits. Laissez dire et pas la peine d'en faire un drame...

Y a des malentendus, y a des interventions qui peuvent être perçues comme agressives, mais qui le sont pas vraiment, mais le fond de l'histoire, c'est qu'on aime tous nos varas et pis c'est tout! :wink:
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Répondre