là, ça rentre dans le cadre de la médecine du travail... spécifique a votre unité """"
Effectivement cela doit être unique pour paris, nous ca ne marche pas comme cela

Modérateur : Groupe modérateurs
Je te rejoins dans ton analyse "global", car j'ai eu quelques mots avec LiEb aussi, mais je pense que c'est digéré de part et d'autres en ce qui nous concernent. Cela fait partie du fait que l'on ne se connaît pas de visu et les écrits peuvent à certains moments déraper sans que l'on maitrise l'affaire.ladaou a écrit :Le problême, c'est que si je comprends tout à fait son point de vue, encore qu'elle n'ait pas toutes les données du problême dans le cas présent, ce que je ne tolère pas, c'est les insultes, car oui, pour moi, "fracture de c*n (quand on ne sait pas exactement ce qui s'est passé, on se la boucle), mamifere primitif de ce genre, Et en plus, t'en est fier de ta débilité " c'est des insultes, donc elle serait un peu moins virulente dans ces réponses, les polémiques ne prendraient pas de telles proportions, d'autant que c'est pas la première fois que je constate ça de sa part avec d'autres membres du forum.
P.S. ne voulant pas être juge et parti, c'est volontairement que je n'ai pas modéré ce topic, je laisse ce soin aux autres modérateurs, parce que je voudrais pas passer en plus pour le facho de service parce que ça m'arrangerais
Je suis d'accord sur ce point là, mais il y a beaucoup de métier difficile, entre autre le mien, et tout ceux qui font des métiers difficiles n'insultent pas forcement leur contemporains en public, d'autant que celà m'étonnerais qu'elle s'amuse à mettre des baffes à ses patients comme elle à dit qu'elle m'aurait fait si j'avais été dans son service, sinon, celà ferait déjà longtemps qu'elle serait déjà ailleurs, car dans le monde du travail, on vire pour moins que celàmanec a écrit :Je te rejoins dans ton analyse "global", car j'ai eu quelques mots avec LiEb aussi, mais je pense que c'est digéré de part et d'autres en ce qui nous concernent. Cela fait partie du fait que l'on ne se connaît pas de visu et les écrits peuvent à certains moments déraper sans que l'on maitrise l'affaire.ladaou a écrit :Le problême, c'est que si je comprends tout à fait son point de vue, encore qu'elle n'ait pas toutes les données du problême dans le cas présent, ce que je ne tolère pas, c'est les insultes, car oui, pour moi, "fracture de c*n (quand on ne sait pas exactement ce qui s'est passé, on se la boucle), mamifere primitif de ce genre, Et en plus, t'en est fier de ta débilité " c'est des insultes, donc elle serait un peu moins virulente dans ces réponses, les polémiques ne prendraient pas de telles proportions, d'autant que c'est pas la première fois que je constate ça de sa part avec d'autres membres du forum.
P.S. ne voulant pas être juge et parti, c'est volontairement que je n'ai pas modéré ce topic, je laisse ce soin aux autres modérateurs, parce que je voudrais pas passer en plus pour le facho de service parce que ça m'arrangerais
Quand on est dans une discussion "orale", il est beaucoup plus facile de se reprendre rapidement.
Maintenant je pense que, Séverine, si je peux me permettre, ouimon âge me dit que oui car ma grande fifille s'appelle aussi Séverine (35 ans) donc LiEb a un travail difficile, c'est une vocation, il faut lui pardonner ces excès d'écrits quant elle rentre du boulot, bein, elle doit être fatiguée de sa garde qui lui bouffe la vie
![]()
Allez, LiEb, continue comme ça, on t'en veux pas , tu sais, tu ne serais pas là, on s'ennuierait bien sans toitiens , ça me fait penser qui faut que j'aille acheter un bouquet de roses rouges pour mon SDS, je ne sais pas si ça va rentrer dans le Top car elle est partie avec la caisse
![]()
![]()
![]()
Je crois que c'est difficile de comparer les métiers, surtout le tien et le sien, qui n'ont vraiment rien à voirladaou a écrit :Je suis d'accord sur ce point là, mais il y a beaucoup de métier difficile, entre autre le mien, et tout ceux qui font des métiers difficiles n'insultent pas forcement leur contemporains en public, d'autant que celà m'étonnerais qu'elle s'amuse à mettre des baffes à ses patients comme elle à dit qu'elle m'aurait fait si j'avais été dans son service, sinon, celà ferait déjà longtemps qu'elle serait déjà ailleurs, car dans le monde du travail, on vire pour moins que celàmanec a écrit :Je te rejoins dans ton analyse "global", car j'ai eu quelques mots avec LiEb aussi, mais je pense que c'est digéré de part et d'autres en ce qui nous concernent. Cela fait partie du fait que l'on ne se connaît pas de visu et les écrits peuvent à certains moments déraper sans que l'on maitrise l'affaire.ladaou a écrit :Le problême, c'est que si je comprends tout à fait son point de vue, encore qu'elle n'ait pas toutes les données du problême dans le cas présent, ce que je ne tolère pas, c'est les insultes, car oui, pour moi, "fracture de c*n (quand on ne sait pas exactement ce qui s'est passé, on se la boucle), mamifere primitif de ce genre, Et en plus, t'en est fier de ta débilité " c'est des insultes, donc elle serait un peu moins virulente dans ces réponses, les polémiques ne prendraient pas de telles proportions, d'autant que c'est pas la première fois que je constate ça de sa part avec d'autres membres du forum.
Quand on est dans une discussion "orale", il est beaucoup plus facile de se reprendre rapidement.
Maintenant je pense que, Séverine, si je peux me permettre, ouimon âge me dit que oui car ma grande fifille s'appelle aussi Séverine (35 ans) donc LiEb a un travail difficile, c'est une vocation, il faut lui pardonner ces excès d'écrits quant elle rentre du boulot, bein, elle doit être fatiguée de sa garde qui lui bouffe la vie
![]()
Allez, LiEb, continue comme ça, on t'en veux pas , tu sais, tu ne serais pas là, on s'ennuierait bien sans toitiens , ça me fait penser qui faut que j'aille acheter un bouquet de roses rouges pour mon SDS, je ne sais pas si ça va rentrer dans le Top car elle est partie avec la caisse
![]()
![]()
![]()
donc j'imagine qu'elle sait quand même tempéré ces ardeurs sur le lieu de son travail, donc théoriquement, elle devrait pouvoir faire la même chose ici, qui est quand même un forum public, puisque pas besoin d'inscription pour le consulter.
Un peu de retenue ne fait pas de mal, et avec les insultes en moins, c'est encore mieux, d'ailleurs je n'ai pas souvenir, moi, de l'avoir insultée
Eh Ladaou, à mon avis, t'as pas besoin de te justifier.ladaou a écrit :Je rappelle quand même qu'il était 8h30 du mat, que les urgences étaient vides, que j'avait demandé si il y avait du monde ou même du taf, et que si ça avait été le cas j'aurais passé mon chemin, de même si un cas vraiment urgent se présentais, celà ne me posais pas de problême de passer mon tour
ben si, parce que là, ça commençe à me gonfler sévère, qu'on me fasse passer pour le [personne peu appréciée]-emmerdeur qui use et abuse de toutTrognon77 a écrit :Eh Ladaou, à mon avis, t'as pas besoin de te justifier.ladaou a écrit :Je rappelle quand même qu'il était 8h30 du mat, que les urgences étaient vides, que j'avait demandé si il y avait du monde ou même du taf, et que si ça avait été le cas j'aurais passé mon chemin, de même si un cas vraiment urgent se présentais, celà ne me posais pas de problême de passer mon tour
Enfin, je dis ça et je dis rien
Tu sais, moi dans la vie je ne prend pas la tête et puis on peut penser ce qu'on veut de moi, je sais ce que je vaut et mes défauts aussi alors rien à faire de tout ça. Moi je ne te juge pas, tu as fait ce qui te semblais le mieux et moi je te dis bravo, laisse faire et coolladaou a écrit :ben si, parce que là, ça commençe à me gonfler sévère, qu'on me fasse passer pour le [personne peu appréciée]-emmerdeur qui use et abuse de toutTrognon77 a écrit :Eh Ladaou, à mon avis, t'as pas besoin de te justifier.ladaou a écrit :Je rappelle quand même qu'il était 8h30 du mat, que les urgences étaient vides, que j'avait demandé si il y avait du monde ou même du taf, et que si ça avait été le cas j'aurais passé mon chemin, de même si un cas vraiment urgent se présentais, celà ne me posais pas de problême de passer mon tour
Enfin, je dis ça et je dis rien![]()
![]()
tout pareilTrognon77 a écrit :Tu sais, moi dans la vie je ne prend pas la tête et puis on peut penser ce qu'on veut de moi, je sais ce que je vaut et mes défauts aussi alors rien à faire de tout ça. Moi je ne te juge pas, tu as fait ce qui te semblais le mieux et moi je te dis bravo, laisse faire et coolladaou a écrit :ben si, parce que là, ça commençe à me gonfler sévère, qu'on me fasse passer pour le [personne peu appréciée]-emmerdeur qui use et abuse de toutTrognon77 a écrit : Eh Ladaou, à mon avis, t'as pas besoin de te justifier.
Enfin, je dis ça et je dis rien![]()
![]()
lieberty a écrit :ladaou a écrit :Je rappelle quand même qu'il était 8h30 du mat, que les urgences étaient vides, que j'avait demandé si il y avait du monde ou même du taf, et que si ça avait été le cas j'aurais passé mon chemin, de même si un cas vraiment urgent se présentais, celà ne me posais pas de problême de passer mon tour
...