Explications,

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

zorg26

Message par zorg26 » 27 déc. 2007, 20:26

restez zen c'est un post d'adieu pas un reglement de compte
Dernière modification par zorg26 le 27 déc. 2007, 20:43, modifié 1 fois.
un clavier AZERY en vaut 2

Pat31

Message par Pat31 » 27 déc. 2007, 20:38

zorg26 a écrit :restez zen c'est post d'adieu pas un reglement de compte
Vi ...tirez pas sur ....le pianiste :lol: :lol: :lol:
...

the guitar hero

Message par the guitar hero » 27 déc. 2007, 20:48

un post d'adieu en ouverture d'hostilités!
on recoit toujours ce qu'on envoie
si tu fais un sourire, la personne en face de toi te fera un sourire
si tu craches ton venin, faut pas s'attendre à recevoir des fleurs :wink:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Rotomolder

Message par Rotomolder » 27 déc. 2007, 20:57

the guitar hero a écrit :un post d'adieu en ouverture d'hostilités!
AAAAAAAHHHHHHHHHH !

C'est donc pour ça que tout le monde me regarde avec un air crétin et un sourire sur le visage ! LOL !!

Trognon77

Message par Trognon77 » 27 déc. 2007, 21:05

the guitar hero a écrit :un post d'adieu en ouverture d'hostilités!
+1 :wink: :wink: :wink:

manec

Message par manec » 27 déc. 2007, 21:30

VaraToutDroit a écrit :Je confirme... :bigv:

Et puis y a aussi les voileux, on est au mois deux, voire plus. On peut faire un post pour l'anniversaire de la disparition de Tabarly aussi? Hein, dites?
là tu déco***s, on est une dizaine au moins :lol: :lol: :lol: :lol:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

ladaou

Message par ladaou » 27 déc. 2007, 21:33

Je pense que tout est dit...
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

manec

Message par manec » 27 déc. 2007, 21:34

zorg26 a écrit :restez zen c'est un post d'adieu pas un reglement de compte
bein! justement, tu lis pas tout, ah la la qu'est ce que ça fait du bien :lol: :lol: :lol: :lol:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

manec

Message par manec » 27 déc. 2007, 21:36

ladaou a écrit :Je pense que tout est dit...
ouf! on est entre nous :lol: :lol: :lol: :lol:
manu pour les intimes

VTD

Message par VTD » 27 déc. 2007, 21:50

manec a écrit :
zorg26 a écrit :restez zen c'est un post d'adieu pas un reglement de compte
bein! justement, tu lis pas tout, ah la la qu'est ce que ça fait du bien :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est vrai, chacun y est allé de son petit post pour dire adieu... :wink:
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

JP21

Message par JP21 » 27 déc. 2007, 22:35

Tiens moi j'ai trouvé çà en creusant un peu !!! Si çà peut aider à la compréhension , il s'agit là du tout premier post de l'individu en question : :oops: :oops: :oops:

Je cite donc , à chacun de méditer par la suite , bon sang ne saurait mentir : :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Piek

Réponses: 39
Vus: 869
Images: 1
Forum: Présentation des nouveaux varadéristes Posté le: Mer 28 Juin, 2006 17:57

Sujet: Bonjour jeunes et moins jeunes,
Et un nouveau membre, varaderiste depuis 1 mois, que du bonheur. Promis j'e serais poli et courtois
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

ladaou

Message par ladaou » 27 déc. 2007, 23:22

JP21 a écrit :Tiens moi j'ai trouvé çà en creusant un peu !!! Si çà peut aider à la compréhension , il s'agit là du tout premier post de l'individu en question : :oops: :oops: :oops:

Je cite donc , à chacun de méditer par la suite , bon sang ne saurait mentir : :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Piek

Réponses: 39
Vus: 869
Images: 1
Forum: Présentation des nouveaux varadéristes Posté le: Mer 28 Juin, 2006 17:57

Sujet: Bonjour jeunes et moins jeunes,
Et un nouveau membre, varaderiste depuis 1 mois, que du bonheur. Promis j'e serais poli et courtois
t'est en retard, lieb l'a ressorti un peu plus haut dans le topic, t'as pas tout lu :mdr:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

zoemilou

Message par zoemilou » 28 déc. 2007, 09:26

Je ne cautionne rien. Je ne suis ni anti, ni pro. Mais à tout lire, on dirait quand même une meute de loups se jettant sur un animal blessé.
Piek aurait-il été blessé :?:
Si tel avait été le cas, je pense qu'on n'a pas le droit de piétinner un homme à terre. :?

Tout le monde peut avoir des avis. Qu'ils soient divergents ou convergents, c'est en intelligence qu'il faut en discuter.

Mais bon :!:
Comme disait mon grand-père : "Chacun ses gouts, la [zut] a le sien."

JP21

Message par JP21 » 28 déc. 2007, 09:27

Il est vrai David que j'ai dû zappé ce post de Lieb et je m'en excuse auprès d'elle, en saluant au passage sa perspicacité ! :oops: :oops: :oops:

A ma décharge, je dirai qu'il n'est toutefois pas tout-à-fait superflu de souligner par deux fois cette auto-présentation, qui était pour le moins révèlatrice de certains traits et vices cachés du bonhomme, dont une indéniable hargne embarquée qu'il nous promettait de maîtriser avant même qu'on lui reproche quoi que ce soit... :diablotin: :diablotin: :diablotin: :venere: :venere: :venere: :mad: :mad: :mad:

Apparemment , c'est un peu loupé vous en conviendrez, mais qui le regrettera ??? Chassez le naturel , il revient au galop !!! :roll: :roll: :roll: :mdr: :mdr: :mdr:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

janus16

Message par janus16 » 28 déc. 2007, 09:36

varapapy a écrit :SALUT PIEK,je suis vraiment etonné de ta decision et de ton jugement,comme tu as pu le remarquer;beaucoup de varadingos ont grimpés au rideau et n'ont pas manqués de te repondre a juste titre.si pour une raison X ouY un forum devient "gonflant" on le quitte sans rien dire et on n'est pas obligé de se justifier avec des expressions pas toujours agreables a lire pour les autres.concernant monsieur Osacar PITERSON,tous le monde n'est pas censé connaitre cet extraordinaire pianiste du boogie(paix a son ame) et je crois que sur le forum,nous sommes tres peu nombreux a etre motards et musiciens(a part guitar heroe et moi) je n'en connais pas d'autres qui se soient revelés musicos. idem grand respect pour fred chichin.sur ce.........au revoir et si tu changes d'opinion tu seras toujours le bienvenu sur le forum.

Je rebondis juste sur ce post pour dire qu'il est souvent maladroit de juger les gens sur des apparences. Et Dieu sait que sur un forum il n'y a que des apparences. Même si certains sont sincères, ils ne montrent d'eux qu'une partie de leur personnalité qui est souvent limitée au sujet du forum.

Cela pour dire que penser que sur un forum de Varadero, il n'y a que deux musiciens parce que seulement deux membres ont parlé de musique, est très réducteur.

Que savons nous les uns des autres, à part pour ceux qui se sont rencontrés et ont un peu échangé (et encore).

Et Piek que sait-il de nous, qui est-il pour juger ? S'il était si différent, si supérieur aux autres, il serait parti sur la pointe des pieds et s'excusant de s'être trompé de salon. Mais sa façon de faire en cherchant à blesser, à diminuer les membres de ce forum, dont le seul tort à ses yeux est de ne parler que de moto, montre bien sa médiocrité intellectuelle et son intolérance.

Je viens de découvrir ce thread et je trouve déjà qu'à travers toutes nos réponses, nous n'avons donné que trop d'importance à ce personnage. Retournons à nos motos et à la préparation des fêtes de fin d'année.

Bonne année PIEK et bon vent
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

manec

Message par manec » 28 déc. 2007, 09:39

JP21 a écrit :Il est vrai David que j'ai dû zappé ce post de Lieb et je m'en excuse auprès d'elle, en saluant au passage sa perspicacité ! :oops: :oops: :oops:

A ma décharge, je dirai qu'il n'est toutefois pas tout-à-fait superflu de souligner par deux fois cette auto-présentation, qui était pour le moins révèlatrice de certains traits et vices cachés du bonhomme, dont une indéniable hargne embarquée qu'il nous promettait de maîtriser avant même qu'on lui reproche quoi que ce soit... :diablotin: :diablotin: :diablotin: :venere: :venere: :venere: :mad: :mad: :mad:

Apparemment , c'est un peu loupé vous en conviendrez, mais qui le regrettera ??? Chassez le naturel , il revient au galop !!! :roll: :roll: :roll: :mdr: :mdr: :mdr:
bien vu :thumb:
manu pour les intimes

manec

Message par manec » 28 déc. 2007, 09:45

janus16 a écrit :
varapapy a écrit :SALUT PIEK,je suis vraiment etonné de ta decision et de ton jugement,comme tu as pu le remarquer;beaucoup de varadingos ont grimpés au rideau et n'ont pas manqués de te repondre a juste titre.si pour une raison X ouY un forum devient "gonflant" on le quitte sans rien dire et on n'est pas obligé de se justifier avec des expressions pas toujours agreables a lire pour les autres.concernant monsieur Osacar PITERSON,tous le monde n'est pas censé connaitre cet extraordinaire pianiste du boogie(paix a son ame) et je crois que sur le forum,nous sommes tres peu nombreux a etre motards et musiciens(a part guitar heroe et moi) je n'en connais pas d'autres qui se soient revelés musicos. idem grand respect pour fred chichin.sur ce.........au revoir et si tu changes d'opinion tu seras toujours le bienvenu sur le forum.

Je rebondis juste sur ce post pour dire qu'il est souvent maladroit de juger les gens sur des apparences. Et Dieu sait que sur un forum il n'y a que des apparences. Même si certains sont sincères, ils ne montrent d'eux qu'une partie de leur personnalité qui est souvent limitée au sujet du forum.

Cela pour dire que penser que sur un forum de Varadero, il n'y a que deux musiciens parce que seulement deux membres ont parlé de musique, est très réducteur.

Que savons nous les uns des autres, à part pour ceux qui se sont rencontrés et ont un peu échangé (et encore).

Et Piek que sait-il de nous, qui est-il pour juger ? S'il était si différent, si supérieur aux autres, il serait parti sur la pointe des pieds et s'excusant de s'être trompé de salon. Mais sa façon de faire en cherchant à blesser, à diminuer les membres de ce forum, dont le seul tort à ses yeux est de ne parler que de moto, montre bien sa médiocrité intellectuelle et son intolérance.

Je viens de découvrir ce thread et je trouve déjà qu'à travers toutes nos réponses, nous n'avons donné que trop d'importance à ce personnage. Retournons à nos motos et à la préparation des fêtes de fin d'année.

Bonne année PIEK et bon vent
cêpafo :lol: mais comme il a "crâché dans la soupe" comme on dit par chez nous, y a aucune raisons pour que l'on n'en fasse pas de même :roll: je rejoins aussi ton analyse, passons à autre chose de plus important. J'ai un autre proverbe que je vais posté dans l'endroit approprié :lol: :lol: :lol: :lol:
manu pour les intimes

JP21

Message par JP21 » 28 déc. 2007, 09:56

zoemilou a écrit :Je ne cautionne rien. Je ne suis ni anti, ni pro. Mais à tout lire, on dirait quand même une meute de loups se jettant sur un animal blessé.
Piek aurait-il été blessé :?:
Si tel avait été le cas, je pense qu'on n'a pas le droit de piétinner un homme à terre. :?

Bien :

Je suis motard basique, sans culture parce que non adepte du jardinage, moustachu mais pourtant pas encore bedonnant , un peu dingo ... de vara , et qui plus est, j'ai de graves problèmes d'érection devant certains "boudins" !!! :oops: :oops: :oops:

Comprends-tu mon indignation légitime à la re-lecture approfondie (où je te renvoie) de la fin du premier post de notre ami commun ??? :roll: :roll: :roll: :humour: :humour: :mdr: :mdr: :mdr:

JF31

Message par JF31 » 28 déc. 2007, 11:29

Pour avoir aussi participé à d’autres forums, sur d’autres sujets, je sais que l’on peut toujours critiquer les autres :
- celui qui ne se présente pas
- celui qui fait des fôtes d’aurtografe ainormmes !
- celui qui pose la même question posée déjà mille fois avant
- celui qui ne sait même pas qu’il y a un outil de recherche
- celui qui répond à côté
- celui qui râle tout le temps
- celui qui tire sur tout ce qui bouge pour uniquement polémiquer
- celui qui joue l’idiot du village, qui n’a rien compris au film
- celui qui poste des sujets qui n’intéressent personne
- celui qui ne poste pas des sujets culturels (nouveau spécimen celui-là :lol: )
- celui qui ne parle pas de sujets qui n’ont rien à voir avec le forum (nouveau celui-ci aussi... :lol: )
- etc

Après, heureusement, il y a tous les "autres" !! ...
Sauf que quand on gratte un peu, on s’aperçoit que ceux là font aussi parti quelque part du lot ci-dessus. Comme chacun d’entre nous d’ailleurs... :lol: Pas de chance, hein ?
Des fois ça énerve c’est vrai, mais un forum est avant tout un lieu d ‘échange et de convivialité, avec les différences de chacun. Comme dans toute société, il faut de tout pour faire un monde.
A chacun d’y trouver ce qu’il cherche, de faire partager son expérience, ou... de partir.

Comme dit ladaou, je pense que tout est dit...

Papy125

Message par Papy125 » 28 déc. 2007, 11:34

Comme dit ladaou, je pense que tout est dit...

Si tout est dit, inutile d'en rajouter.

Papy125

Message par Papy125 » 28 déc. 2007, 11:57

:bisou:

:lol: :lol:

JP21

Message par JP21 » 28 déc. 2007, 12:12

Papy125 a écrit :Comme dit ladaou, je pense que tout est dit...

Si tout est dit, inutile d'en rajouter.

Là , Papy , tu t'étais trompé ! :? :(

C'était sans compter sur notre Lieb !!! :roll:

Et elle aurait pû d'ailleurs ajouter mon blaze à sa liste de favoris que je n'en aurais pas été fâché outre-mesure pour autant, quand bien même sa liste de nominés était annoncée comme non exhaustive! :3dbiggrin:
Bon , on va dire que c'est l'émotion qui est responsable de ce regrettable oubli , mais attention au spectre de Piek qui somnole en chacun de nous !!! :humour: :mdr: :mdr: :mdr:

did31

Message par did31 » 28 déc. 2007, 12:17

pourquoi je suis toujours en tête de liste :lol: :lol: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

JP21

Message par JP21 » 28 déc. 2007, 12:18

lieberty a écrit :Ben je t'ai jamais vu ou parlé 7 heures au telephone a toi ... :lol: :lol: :wink:

La liste était des gens vu de visu... :P (et j'en ai surement oublié en plus... :roll: )
Non c'est vrai , tu as raison, mais ce qui me gênerait vraiment là-dedans , ce serait à coup sûr les 7 heures de bigophone !!!

playboy

Message par playboy » 28 déc. 2007, 12:20

eh ben il s'en passe des choses ici :?
mais que font les modos pour bloquer ce post avant que ca ne derape plus encore :roll:

did31

Message par did31 » 28 déc. 2007, 12:21

lieberty a écrit :T'es le plus petit... c'est pour pas t'oublier :lol: :wink:
:shock: :taper: :sm:

t'es la plus blonde je ne l'oublie pas non plus :mrgreen: :2gugus: :bisou:

QUELQUES ROAD BOOK

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 28 déc. 2007, 12:33

COOOOOOOOOOOOllllllllllllllllll je savais plus ou poster :D :D :D
Nan il est bien ce forum et le jour ou il me gonfle je ne viendrais plus dessus sans en faire tout un plat :roll:
Et comme dirait Ed "la Poignée": tout est dans la tête :thumb:

VTD

Message par VTD » 28 déc. 2007, 12:34

lieberty a écrit :Bon ben faut créé un autre post pour dire plein de betises alors... :P

Celui la était pas mal je trouve... :wink:

Je tire sur personne, et piek n'était point blessé... Au contraire, c'est lui qui a attaqué en premier lieu un simple post qui se voulait simplement gentil, tendre et conviviale...

Lorsque je ne suis pas bien sur un forum... J'en part simplement, en demandant au modo de détruire mon compte... Et je garde simplement contact avec les gens que j'apprecie si il y en a...

Ou au pir, je l'utilise a bon essient... Sans faire de bruit...

Et oui janus... on montre sur un forum "virtuel" uniquement un coté de sa personne... Moi en l'occurence.. Il me semble que ce soit mon coté blond... Cela permet de juste prendre des bouffées d'air frais sans se prendre la tête... Mais ceux qui me connaissent ou essaient de voir plus loin que le bout du nez, savent bien qui je suis.. (pour les autres, c'est pas bien grave... ca permet de faire un auto tri :lol: )

On vient ici... Pour partager, découvrir, se reunir, trouver (non pas l'ame soeur... juste des solutions a nos problemes de moto ou autre d'ailleurs :lol: ) et aussi être soutenu... VTD ne dira pas le contraire... Et moi non plus...

Tout ce que je sais... C'est que toutes les personnes que j'ai pu rencontré de visu a partir de ce forum... Avait toujours le même profil...

Ce sont des gens humbles ( peut importe leur situtation ) , drole, qui ne se prennent pas la tête... Des gens aimants la convivialité, le respect, l'hospitalité... Des gens Biens...

Petite pensée... a mon did fan patounet crocket nadine okapi michel bati et chris papy patou zorg doudou pat74 roro caloud eric gdr remy michel jezakel les munichois jéremie VTD et j'en oublie encore surement... Avec mes vrais incontournables... :bisou:
:bisou:

Merci Lieb :bigv:

did31

Message par did31 » 28 déc. 2007, 12:36

playboy a écrit :eh ben il s'en passe des choses ici :?
mais que font les modos pour bloquer ce post avant que ca ne derape plus encore :roll:
mon petit requin :twisted:

les gens qui postent içi sont certainement les personnes qui aiment ce forum(moi le premier) et qui parfois ne comprennent pas les réactions de certains où certaines.
Donc ils défendent ce lieux où ils trouvent du réconfort, de l'amitié et beaucoup d'autres choses...................
Je n'ai pa lu(ni dans le post de piek, ni dans aucins autres) de violence verbale; certainement de la moquerie, mais pas méchante.
Preuve en est que le dérapage est controlé par ceux qui naviguent içi et là !

et répond bien sinon:

Image

:lol: :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

VTD

Message par VTD » 28 déc. 2007, 12:58

lieberty a écrit :comme c'est mimi ... Mon petit requin... :lol:
Hé ben, nos inséparables se sont retrouvés... :wink:

janus16

Message par janus16 » 28 déc. 2007, 13:49

Tout ce que vous venez de rajouter montre que l'on peut sans être cultivé (sic) maîtriser parfaitement dans un forum un sujet aussi explosif que celui là sans violence, sans agressivité sans vulgarité et sans faire appel aux modérateurs.

Dommage pour l'initiateur du post qu'il n'ait pas compris que la richesse des membres du forum était ailleurs que là où il l'a cherchait.

En tous cas merci à vous tous pour cette leçon de convivialité, d'humour et de tendresse.

En cette veille de nouvel an, j'envoie aussi plein de bisous à tous ceux qui ont envie de les recevoir.
Vous ne m'en voudrez pas si même sans Varadero, je continue de hanter ce lieu exemplaire.

Image
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

powaa

Message par powaa » 28 déc. 2007, 13:57

lieberty a écrit : Mais, pt'etre qu'un jour, je te verrai de visu ... msieur...( ma soeur et un ami sont a dijon... :lol: ) :lol:

Non pitié, pas çà.... :lol:

ladaou

Message par ladaou » 28 déc. 2007, 14:30

playboy a écrit :eh ben il s'en passe des choses ici :?
Pourquoi le bloqué? tant que celà reste dans ce ton, contrairement au message d'ouverture, tout les messages de ces 3 pages sont resté relativement courtois, vu les circonstances et je trouve que c'est d'ailleur le meilleur pied de nez à l'auteur de ce tread.

Perso,pour l'instant je ne vois pas l'intéret de bloquer ce post tant que celà reste du même style que tout ce qui a précéder. Même si je garde un oeil plus particulièrement sur cette discussion ;)

janus16

Message par janus16 » 28 déc. 2007, 14:33

+1 :thumb:

janus16

Message par janus16 » 28 déc. 2007, 14:38

Image

Papy125

Message par Papy125 » 28 déc. 2007, 16:38

Image

:D :lol:

caloud

Message par caloud » 28 déc. 2007, 17:02

Ma réponse à Mr PIEK Image
Dernière modification par caloud le 29 déc. 2007, 11:04, modifié 1 fois.

caloud

Message par caloud » 28 déc. 2007, 17:14

lieberty a écrit :Oh mon ami caloud... Des enfants regardent voyons... :oops: :oops:

Je me sens toute chose maintenant... :shock:
attends je me retournes :lol: :lol: :lol:

VTD

Message par VTD » 28 déc. 2007, 17:16

Ca y est, ça part en quenouilles :mdr:

VTD

Message par VTD » 28 déc. 2007, 17:18

lieberty a écrit :Tu restes poli mon petit , c'est bien... T'aurais pu dire aussi... partir rn c*uille... mais on est pas sur le bon post :lol:
Politesse et courtoisie sont les deux mamelles de la bienséance :wink:

caloud

Message par caloud » 28 déc. 2007, 17:21

lieberty a écrit :Oh mon ami caloud... Des enfants regardent voyons... :oops: :oops:

dit tu me feras pas voir tes fesses le jour ou je roule derriere toi ... :roll:
Pourquoi tu as l'habitude de trainer derrière :lol: :lol: :lol:

VTD

Message par VTD » 28 déc. 2007, 18:05

lieberty a écrit :
caloud a écrit :

dit tu me feras pas voir tes fesses le jour ou je roule derriere toi ... :roll:
Pourquoi tu as l'habitude de trainer derrière :lol: :lol: :lol:
quand j'ouvre et que je suis sur mon territoire, je suis devant.. mais quand l'ouvreur ça sera toi... logiquement, t'es devant moi mon petit :lol:
Heu...

Attendez... Réfléchissement intense... Aaaaaaarg....

Ah ben vi, la demoiselle a raison... :wink:

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 29 déc. 2007, 08:52

De retour sur le forum :!: Je vois qu'il y en a un qui n'a pas voulu finir l'année :roll: Je crois que c'est comme ça sur les forums un de perdu, dix de retrouvés, On peut comprendre que l'esprit du forum ne corresponde pas forcément aux idées d'un "old punk" qui en signature de ses posts prêche la paix et le bruit et qui se moque des jeunes qui veulent faire des trous dans leur pot d'échappement.
Piek,tu ne te sens plus chez toi içi, les idées qui y circulent ne sont pas les tiennes,tu as vidé ton sac, tu sais, je suis allez sur le portail de ton blog, je vois que tu as un univers particulier que je respecte mais que je n'apprécie pas et je comprends d'autant mieux que tu aies des difficultés à rester ici ou tout te semble propre et lisse.
Et pour finir je citerai Higelin: "Part ! surtout ne te retourne pas", :zicmu: :arrow:
Occupe toi bien de ton blog , tu as 180 amis qui t'attendent
Ps: soit prudent sur la route .
Reste aux modos à retirer ton avatar .........

manec

Message par manec » 29 déc. 2007, 09:16

Bati26 et Chris a écrit : Ps: Reste aux modos à retirer ton avatar .........
bien vu :thumb: oui, chef, s'il te plaît, vite, vite, vite :oops: :oops: :lol: :lol: :wink: :wink:
manu pour les intimes

ladaou

Message par ladaou » 29 déc. 2007, 11:05

manec a écrit :
bien vu :thumb: oui, chef, s'il te plaît, vite, vite, vite :oops: :oops: :lol: :lol: :wink: :wink:
ce n'est pas notre rôle et on a pas ce pouvoir, seul l'administrateur peut le faire ou le propriétaire du compte, c'est à piek,si il le souhaite de faire fermer son compte sur le forum ;)

manec

Message par manec » 29 déc. 2007, 11:36

ladaou a écrit :
manec a écrit :
ce n'est pas notre rôle et on a pas ce pouvoir, seul l'administrateur peut le faire ou le propriétaire du compte, c'est à piek,si il le souhaite de faire fermer son compte sur le forum ;)
c'est pô grave, chef :wink: en fait ,je m'en fous :wink:
manu pour les intimes

Izild

Message par Izild » 29 déc. 2007, 13:41

Dites,

Bon je sais que je ramene ma fraise, suis relativement nouvelle, et c'est peut-etre pas bien vu... mais bon je vais dire mon opinion, la plus "pacifiste" possible et sans jugements : :wink:
Au lieu de se faire un proces de l'un contre l'autre, les "remontrances", les non dits ou dits ressortis (posts ou phrases déterrés), etc... N'etait il pas plus sympa de fermer le sujet tout simplement ? Je pense que chacun a ses idées sur ce genre de situation et d'opinion.
Il est libre de partir. Bon Ok c'est pas forcement la manière la plus sympa.
On est respectueux de son choix. Et si on est pas forcement d'accord avec ses raisons, tant pis.
Je ne dis pas de faire l'autruche, mais je ne trouve pas le truc construstif.
Je suis tout a fait d'accord avec certains points de vue, mais finalement ca ne fait pas avancer le schmilblik.
Enfin c'etait juste mon opinion...

Julie dit La Varapacifiste :oops:

PS : Mon pere m'a toujours dit "on peut être intelligent mais pas cultivé, la culture on peut toujours y remedier. L'inverse est beaucoup plus difficile"
:wink:

Edit : j'avais pas vu le post de Ladaou... :oops: :oops: :oops:

ladaou

Message par ladaou » 29 déc. 2007, 13:47

Izild a écrit :Dites,

Bon je sais que je ramene ma fraise, suis relativement nouvelle, et c'est peut-etre pas bien vu... mais bon je vais dire mon opinion, la plus "pacifiste" possible et sans jugements : :wink:
Au lieu de se faire un proces de l'un contre l'autre, les "remontrances", les non dits ou dits ressortis (posts ou phrases déterrés), etc... N'etait il pas plus sympa de fermer le sujet tout simplement ? Je pense que chacun a ses idées sur ce genre de situation et d'opinion.
On est respectueux de son choix. Et si on est pas forcement d'accord avec ses raisons, tant pis.
Je suis tout a fait d'accord avec certains points de vue, mais finalement ca ne fait pas avancer le schmilblik.

PS : Mon pere m'a toujours dit "on peut être intelligent mais pas cultivé, la culture on peut toujours y remedier. L'inverse est beaucoup plus difficile"

chacun exprime son point de vue, le tiens est aussi valable que celui des autres, même si celà ne fait pas avançé le schmiliblick, ça à au moins le mérite de démontrer que les membres de ce forum savent rester courtois malgré cette ENORME divergence de point de vue, qui plus est en réponse à un message blessant voir insultant. pas mal quand même pour 124 réponses, non ? 124 réponses, aucune à censuré, moi je trouve celà très bien.

ladaou

Message par ladaou » 29 déc. 2007, 13:49

Izild a écrit :Dites,

P.S. nouveaux ou anciens, l'avis de tout le monde est appréciable, c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression, tant que, bien sur, celà reste dans le respect de chacun.

Izild

Message par Izild » 29 déc. 2007, 13:50

Je suis tout a fait d'accord Ladaou

Verrouillé