MARRE DES CRITIQUES SUR LA VARA !
Modérateur : Groupe modérateurs
- Avaradatar
Oui, oui, je suis un papy, et ma femme une mamy. Elle reconnait que la Vara est beaucoup plus confortable, mais elle préfère la TDR. En duo, mois, pas trop, parce que j'ai vite quelques parties sensibles sur le réservoirMini Bar Team a écrit :Moi avant j'avais un TDR et maintenant la Vara.
Comparer les 2 c'est de la connerie. C'est comme si à Turbo il comparais une Porche 996 et une Mercedes CLS 320. Les deux sont bien mais la comparaison impossible car trop différentes. Mon TDR était super, nerveux, agile, 160 km/h débridé, bref très joueur (trop peut être). Point négatif, la consommation d'huile et d'essence, les vibrations. La Vara est plus tranquille, plus lourde mais beaucoup moins gourmande et quelle confort. C'est juste une question de gouts et d'age aussi (bin quoi y a que des papy sur ce forum). J'ai des amis qui tournent en scooters, d'autres en customs et on roule ensemble sans se prendre le chou avec ce genre d'étroitesse d'esprit.
Même chez HD ils organisent des sorties mixte maintenant c'est pour dire.......

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)
-
Moi aussi j'ai une une TDR à part la nervosité du 2 temps la VARA est supérieur .
Ma TDR de 2000 roulait max 130 débridé je n'est fait que 2000km en 2 ans puis revendue pour une CBR,elle ne valait pas ma 1er moto une DTR-E de 1989.
TDR les 1er génération (version Italiennes)et 2em génération(version Japonaisede93à97)se sont les versions qui marche les mieux
Ma TDR de 2000 roulait max 130 débridé je n'est fait que 2000km en 2 ans puis revendue pour une CBR,elle ne valait pas ma 1er moto une DTR-E de 1989.
TDR les 1er génération (version Italiennes)et 2em génération(version Japonaisede93à97)se sont les versions qui marche les mieux