Objectif 2013 : le "A" !!
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Objectif 2013 : le "A" !!
lol!!! Je viens de lire tout ce que vous avez mis sur moi hier mdr! Ben non j'ai juste fait un ti tour de 50 km histoire de me faire plaisir, suis rentré avec la neige et la depuis ce matin suis pas sorti...Mais ca demange, la neige est toute fondue je me tâte...

herve.pilot a écrit :C'est bien Joe, tu commence à maitriser le lent avec ta X. Qui a dit qu'elle n'était pas bien cette moto ?
Vache y touche le gars!!!! J'ai vu un plot a terre seulement et peu etre un pied a la fin mais suis pas sur...Suis loin de maitriser la bete comme lui...Merci pour cette vidéo!
Je confirme le pied et le plot. Sinon, ouais
le gars. Moi, je me planterais au-moins à chaque virage, vu ma mémoire de poisson rouge. 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- herve.pilot
Tu m'étonnes, moi il me faudrait un GPS. Tournez à droi...non à gauc...tout droit, recculez, non trop tard, faites demi tour dès que possible.Ptit loup 974 a écrit : La grosse difficulté est de se souvenir du parcours![]()
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Juste une petite question pour ceux qui ont déjà passer le permis A , ça était quoi le plus dur d’après vous( du code a la circulation ) et combien y'a t'il de fiche a apprendre ( 12 ou 20 ? ) ...
que je commence a stresser un peu quand je me lancerais dans le bain 

- Lanternier
Re Aventurieru
il y a 12 fiches.
Je te suggère de mettre en favori cet excellent site http://moto-securite.fr/.
C'est une mine d'infos !
Quant à ta question principale, bien que je n'en sois qu'à la préparation du code, en free lance, je pense que le plus stressant sera, pour nous qui conduisons depuis longtemps (moi en tous cas), le plateau et ses fiches.
Quel âge as-tu déjà ?
Ah, sinon pour info je viens de m'inscrire à une des 2 journées "sécurité moto" organisées par notre M. moto départemental (un fonctionnaire -inspecteur - de la DDT). Il y a forcément un M. moto aussi dans ton dépt. Renseigne-toi pour savoir si de telles journées existent. Bien qu'en 125, ça vaut le coup d'en faire à mon avis. 38 € la journée, repas compris. Rien à dire. On est encadré par des bénévoles de la sécurité routière, un moniteur, M. moto. Avant, la Gendarmerie était sollicitée mais là, pas de pot, ça n'est pas le cas. Dommage...
il y a 12 fiches.
Je te suggère de mettre en favori cet excellent site http://moto-securite.fr/.
C'est une mine d'infos !
Quant à ta question principale, bien que je n'en sois qu'à la préparation du code, en free lance, je pense que le plus stressant sera, pour nous qui conduisons depuis longtemps (moi en tous cas), le plateau et ses fiches.
Quel âge as-tu déjà ?
Ah, sinon pour info je viens de m'inscrire à une des 2 journées "sécurité moto" organisées par notre M. moto départemental (un fonctionnaire -inspecteur - de la DDT). Il y a forcément un M. moto aussi dans ton dépt. Renseigne-toi pour savoir si de telles journées existent. Bien qu'en 125, ça vaut le coup d'en faire à mon avis. 38 € la journée, repas compris. Rien à dire. On est encadré par des bénévoles de la sécurité routière, un moniteur, M. moto. Avant, la Gendarmerie était sollicitée mais là, pas de pot, ça n'est pas le cas. Dommage...
Dernière modification par Lanternier le 10 févr. 2013, 13:28, modifié 1 fois.
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
Pour moi qui viens juste de la passer, le plus dur a été le plateau et ses 20 (oui 20) fiches à apprendre...Je précise que j'ai passé l'ancien version du A. Le code et la cicul sont moins stressants....Aventurieru a écrit :Juste une petite question pour ceux qui ont déjà passer le permis A , ça était quoi le plus dur d’après vous( du code a la circulation ) et combien y'a t'il de fiche a apprendre ( 12 ou 20 ? ) ...que je commence a stresser un peu quand je me lancerais dans le bain
- Lanternier
déjà levé ? Bien re-dormi ?JOE21 a écrit :Pour moi qui viens juste de la passer, le plus dur a été le plateau et ses 20 (oui 20) fiches à apprendre...Je précise que j'ai passé l'ancien version du A. Le code et la cicul sont moins stressants....

Re Lanternier,
Merci pour le lien et j'ai 41 ans et mon permis b depuis le 18 08 1989 et question code suis plus trop a jour des nouveaux panneaux
..je comptais passer aussi en candidat libre mais les délais sont très long apparemment ? ,il me reste plus qu'a trouvé une bonne moto école et bosser le sujet afin que ça se passe le mieux possible !
@ Joe,
ah c'est 20 fiches alors ,j'ai regarder sur le net,certains disent 12 et d'autres 20 ??
Merci pour le lien et j'ai 41 ans et mon permis b depuis le 18 08 1989 et question code suis plus trop a jour des nouveaux panneaux

@ Joe,
ah c'est 20 fiches alors ,j'ai regarder sur le net,certains disent 12 et d'autres 20 ??
- Lanternier
C'est DOUUUUUZE !Aventurieru a écrit :Re Lanternier,
Merci pour le lien et j'ai 41 ans et mon permis b depuis le 18 08 1989 et question code suis plus trop a jour des nouveaux panneaux..
@ Joe,
N'écoute pas Fred, il est sur sa 700X, c'est comme s'il fumait un joint, il est out, hors circuit côté neurones.

Non mais comme il l'a dit, il a passé via l'ancienne version, pas "la notre".
Sinon, les panneaux n'ont pas tant changé que ça. C'est plus la réglementation, les histoires de points, ...
Pis les panneaux, tu t'en fiches : vous tirez dessus de toute façon !

Dernière modification par Lanternier le 10 févr. 2013, 15:14, modifié 1 fois.
mdr oui 20 fiches c'etait avant le 19 janvier 2013...Les vieux permis sont les meilleurs mdr!!!Yeah!
- herve.pilot
oui maintenant pour les fiches ils s'adaptent à ce qui reste étant donné que les meilleurs ont passé le A en 2012.
Alors oui il y aura 12 fiches
Fiche 1 : combien de roues possède une moto ?
Fiche 2 : pouvez vous rouler en moto en ville ?
Fiche 3 : pouvez vous rouler en moto sur route nationale ?
Fiche 4 : pouvez vous rouler en moto sur autoroute ?
Fiche 5 : pouvez vous rouler en moto sur une flaque d'eau ?
Fiche 6 : pouvez vous rouler en moto sur une rivière de 4 mètre de profondeur ?
Fiche 7 : pouvez vous rouler en moto avec un passager ?
Fiche 8 : pouvez vous rouler en moto avec une passagère ?
Fiche 9 : quelle est votre couleur préférée ?
Fiche 10 : fiche bonux, vous avez votre permis!
Fiche 11 : savez vous faire cuire des pâtes ?(répondez uniquement oui ou non)
Fiche 12 : y a t il un moteur sur une moto ?
Non franchement on compatit, ça va être dur pour vous les gars....
Alors oui il y aura 12 fiches
Fiche 1 : combien de roues possède une moto ?
Fiche 2 : pouvez vous rouler en moto en ville ?
Fiche 3 : pouvez vous rouler en moto sur route nationale ?
Fiche 4 : pouvez vous rouler en moto sur autoroute ?
Fiche 5 : pouvez vous rouler en moto sur une flaque d'eau ?
Fiche 6 : pouvez vous rouler en moto sur une rivière de 4 mètre de profondeur ?
Fiche 7 : pouvez vous rouler en moto avec un passager ?
Fiche 8 : pouvez vous rouler en moto avec une passagère ?
Fiche 9 : quelle est votre couleur préférée ?
Fiche 10 : fiche bonux, vous avez votre permis!
Fiche 11 : savez vous faire cuire des pâtes ?(répondez uniquement oui ou non)
Fiche 12 : y a t il un moteur sur une moto ?

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- Did Cactus
Le plus dur pour le permis GC, c'est de choisir sa bécane après
Quand tu es motivé, ça se passe bien.
Bon, pour répondre quand même à ta question, pour moi, ça a été le plateau le plus chiant.

Quand tu es motivé, ça se passe bien.
Bon, pour répondre quand même à ta question, pour moi, ça a été le plateau le plus chiant.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- Lanternier
............................ 'foiré ! ...........................herve.pilot a écrit :...........................

ça va mon n'Hervé ? Tu as bien tout peaufiné ?
Ah, il y a une erreur sur la fiche 8. C'est :
Fiche 8 : pouvez vous rouler en moto avec une Marie-France derrière ?
Oui, je peux pas tout te dire car je suis tenu au secret foforal, mais notre Fred il est allé au ciné, cet am..... chuuuut...

Tiens, rien à voir, mais regarde ça.Ils sont c...

Lanternier a écrit :C'est DOUUUUUZE !Aventurieru a écrit :Re Lanternier,
Merci pour le lien et j'ai 41 ans et mon permis b depuis le 18 08 1989 et question code suis plus trop a jour des nouveaux panneaux..
@ Joe,
N'écoute pas Fred, il est sur sa 700X, c'est comme s'il fumait un joint, il est out, hors circuit côté neurones.![]()
Non mais comme il l'a dit, il a passé via l'ancienne version, pas "la notre".
Sinon, les panneaux n'ont pas tant changé que ça. C'est plus la réglementation, les histoires de points, ...
Pis les panneaux, tu t'en fiches : vous tirez dessus de toute façon !
c'est vrai ça ..pourquoi me prendre la tete avec les panneaux

FELICITATIONS !!!!JOE21 a écrit :Bon, a y est, j'ai reussi mon épreuve circulation!!! J'ai mon permis A...¨Prem's 2013!!! A moi la honda NC 700 X...
Quand est-ce qu'on fête ça ???
varaneko a écrit :FELICITATIONS !!!!JOE21 a écrit :Bon, a y est, j'ai reussi mon épreuve circulation!!! J'ai mon permis A...¨Prem's 2013!!! A moi la honda NC 700 X...
Quand est-ce qu'on fête ça ???
Merci Varaneko! Quand tu veux! Dès qu'on se voit pour une sortie ( le 30 mars par exemple) je paye mon coup. Sion si t'es dispo avec les autres amis habituels on peut faire ca ici, comme l'été dernier! Ca va bien se passer! (j'ai remis les roulettes sur le NC!).

Attention, tu connais la règle : on ne fête pas deux choses en même temps ! Si tu tardes trop... qui sait...JOE21 a écrit :( le 30 mars par exemple) je paye mon coup.

- fferschum2000
oulà je viens de chopper un message pour une invitation à boire un coup moi!!!!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
Y'en a qui perdent pas le nordfferschum2000 a écrit :oulà je viens de chopper un message pour une invitation à boire un coup moi!!!!

- fferschum2000
varaneko a écrit :Y'en a qui perdent pas le nordfferschum2000 a écrit :oulà je viens de chopper un message pour une invitation à boire un coup moi!!!!![]()
ha tu as remarqué

Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
- Did Cactus
Je ne peux que plussoyervaraneko a écrit :Attention, tu connais la règle : on ne fête pas deux choses en même temps ! Si tu tardes trop... qui sait...JOE21 a écrit :( le 30 mars par exemple) je paye mon coup.

Pis ça éviteras de se tromper avec les pots de Varakeno

mdr!!! Comme dit Varaneko, ca perd pas le nord ici! Vous avez raison, je vais regarder mon planning et on va trouver une date pour faire un, non deux pots! Un à 11H00 pour le A et un a midi pour la moto...Ca va bien se passer! 

- fferschum2000
Des paroles censées!!!JOE21 a écrit :mdr!!! Comme dit Varaneko, ca perd pas le nord ici! Vous avez raison, je vais regarder mon planning et on va trouver une date pour faire un, non deux pots! Un à 11H00 pour le A et un a midi pour la moto...Ca va bien se passer!

- herve.pilot
et si tu change de pot sur ta moto tu offriras un pot pour fêter ça ?
allez hop un 3ème pots

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Mais tu paieras quand meme tes impotsherve.pilot a écrit :et si tu change de pot sur ta moto tu offriras un pot pour fêter ça ?allez hop un 3ème pots

Prout
C'est pas le 30 , c'est le 31JOE21 a écrit :
Dès qu'on se voit pour une sortie ( le 30 mars par exemple) je paye mon coup.

http://varadero125.fr/varaforum/viewtop ... 30&t=23882
Prout
J'AI LES BOULES !!!
Déjà, aujourd'hui je suis allée faire une série de code + un examen blanc histoire de réviser et de me remettre dedans avant le code de demain matin. J'ai fait 7 fautes à l'examen blanc !!!!
Je n'ai jamais fait autant de fautes à une série. Ça met dans l'ambiance pour demain.
Ensuite, ce soir je rassemble mes papiers pour demain, je retrouve ma convocation, et me rends compte que... elle n'est pas à mon nom !!!!
La nana a dû se gourer de ligne en cliquant, c'est le bon nom de famille mais tout le reste est faux.
Alors au lieu de me pointer demain matin à 7h45 à Rambouillet dans la salle de code direct, je vais me pointer à 7h à l'auto-école à Elancourt, et là c'est pile ou face : soit le mec me dit "c'est pas grave, c'est qu'une paperasse, on la réimprime et c'est parti", soit c'est plus compliqué que ça et je me fait remballer avec une nouvelle date de code dans 15 jours
J'suis deg'.
Déjà, aujourd'hui je suis allée faire une série de code + un examen blanc histoire de réviser et de me remettre dedans avant le code de demain matin. J'ai fait 7 fautes à l'examen blanc !!!!

Ensuite, ce soir je rassemble mes papiers pour demain, je retrouve ma convocation, et me rends compte que... elle n'est pas à mon nom !!!!

La nana a dû se gourer de ligne en cliquant, c'est le bon nom de famille mais tout le reste est faux.
Alors au lieu de me pointer demain matin à 7h45 à Rambouillet dans la salle de code direct, je vais me pointer à 7h à l'auto-école à Elancourt, et là c'est pile ou face : soit le mec me dit "c'est pas grave, c'est qu'une paperasse, on la réimprime et c'est parti", soit c'est plus compliqué que ça et je me fait remballer avec une nouvelle date de code dans 15 jours

J'suis deg'.
Punaise c est la loose! Pour les fautes à mon avis pas grave le code réel est plus simple que l entraînement et en plus tu es une battante, maiśl histoire de la convoc c est moyen! Faut qu elle apprenne à vérifier son boulot la secrétaire...en espérant que cette boulette soit rattrapable demain ( y a pas de raison, ils te convoquent toujours avant le début de l épreuve, au moins une heure ! Y a le temps de se retourner ).
De tout cœur avec toi demain!

De tout cœur avec toi demain!

- Lanternier
Un proverbe dit : convoc' foirée, code les doigts dans l'nez !varaneko a écrit :J'AI LES BOULES !!! ..............

Bises et ça va bien se passer comme dit Fred ('lut Fred. Elles sont nulles ces secrétaires, n'est-ce pas ?

- Ptit loup 974
+650 avec JOE, les tests d'apprentissage sont plus durs que ceux de l'exam.
Pour ce qui est du nom sur la convoc ça craint si c'est un papier emis par la préfecture...
Au mieux celui qui a ta convoc sera présent pour passer l'exam, suffira alors d'échanger le papier de convoc...
Que la force soit avec toi
Pour ce qui est du nom sur la convoc ça craint si c'est un papier emis par la préfecture...
Au mieux celui qui a ta convoc sera présent pour passer l'exam, suffira alors d'échanger le papier de convoc...
Que la force soit avec toi

Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
Me voilà enfin de retour. Quelle galère, je suis tombée sur une belle bande de branquignoles.
Arrivée à l'auto-école à 7h, j'intercepte la monitrice qui me réimprime gentiment une nouvelle convocation (ouf... je me suis rendu compte par la suite qu'en fait ça ne sert... à rien ! Je ne l'ai même pas sortie de ma sacoche. J'aurai pu dormir 1h de plus).
Go to la salle d'examen, on arrive à 7h40 pour une convocation à 8h. On attend, dans le froid, ça caille ce matin. Je rentre dans la salle à... 9h15
.
Les messieurs dames chargés de nous faire passer l'examen sont totalement incompétents. Ils venaient de changer de logiciel pour gérer les séries et résultats, et étaient en train d'apprendre à s'en servir. Et eux, ils sont payés quoi qu'il arrive, alors pourquoi se presser ? Et puis, comme ils sont plus intelligents que tout le monde, t'as juste le droit de fermer ta gueule et d'attendre. Bref, on finit par rentrer dans la salle, où finalement il fait aussi froid que dehors. La série passe, bien plus facile que toutes les séries que j'ai faites, que ça soit en cours normal ou en examen blanc. Il leur a fallu 1h pour nous pondre les résultats... bien oui, le nouveau logiciel, vous comprenez.
Bref, j'ai fini par ressortir de là à 11h. (La séance d'examen suivante était programmée à 10h...).
Avec mon papier "favorable" en mains
Ils ne donnent plus le nombre de fautes qu'on a fait quand on a réussi
Premier cours de plateau demain soir, puis tous les mercredi et vendredi soir jusqu'à la fin du mois.
Arrivée à l'auto-école à 7h, j'intercepte la monitrice qui me réimprime gentiment une nouvelle convocation (ouf... je me suis rendu compte par la suite qu'en fait ça ne sert... à rien ! Je ne l'ai même pas sortie de ma sacoche. J'aurai pu dormir 1h de plus).
Go to la salle d'examen, on arrive à 7h40 pour une convocation à 8h. On attend, dans le froid, ça caille ce matin. Je rentre dans la salle à... 9h15

Les messieurs dames chargés de nous faire passer l'examen sont totalement incompétents. Ils venaient de changer de logiciel pour gérer les séries et résultats, et étaient en train d'apprendre à s'en servir. Et eux, ils sont payés quoi qu'il arrive, alors pourquoi se presser ? Et puis, comme ils sont plus intelligents que tout le monde, t'as juste le droit de fermer ta gueule et d'attendre. Bref, on finit par rentrer dans la salle, où finalement il fait aussi froid que dehors. La série passe, bien plus facile que toutes les séries que j'ai faites, que ça soit en cours normal ou en examen blanc. Il leur a fallu 1h pour nous pondre les résultats... bien oui, le nouveau logiciel, vous comprenez.
Bref, j'ai fini par ressortir de là à 11h. (La séance d'examen suivante était programmée à 10h...).
Avec mon papier "favorable" en mains

Ils ne donnent plus le nombre de fautes qu'on a fait quand on a réussi

Premier cours de plateau demain soir, puis tous les mercredi et vendredi soir jusqu'à la fin du mois.
GG! Félicitations a toi! Prem's code 2013! Une bonne chose de faite! Une étape de franchi vers le Gc! Très content pour toi!!!!!
Hop hop hop , preuuumssss
comment j'ai poussé
allez zou deuzz le joe21

allez zou deuzz le joe21

JOE21 a écrit :GG! Félicitations a toi! Prem's code 2013! Une bonne chose de faite! Une étape de franchi vers le Gc! Très content pour toi!!!!!
Oui , deja en 2009 pour moi il donnait pas le nbre de faute, tu la ou tu la pas, point , ca doit dependre des prefectures je pense puisque certain on eut leur resultat du code en quantitée de faute.varaneko a écrit : Ils ne donnent plus le nombre de fautes qu'on a fait quand on a réussi![]()
Dernière modification par loadplan le 12 févr. 2013, 13:07, modifié 3 fois.
Prout
- Ptit loup 974
BRAVO !!!!!!
C'était l"étape la plus ch!ante.

Maintenant reste la plus physique , celle qui fait transpirer et perdre quelques kilo(gramme(s) meme dehors par -1°Ptit loup 974 a écrit :BRAVO !!!!!!

Ca ce passe ou ton "training" de plateau ? qu'on viennent voirvaraneko a écrit : Premier cours de plateau demain soir, puis tous les mercredi et vendredi soir jusqu'à la fin du mois.

Bonne continuation

ca sent le

Prout
- Ptit loup 974
Voila ce qui t'attends :
Les nouvelles épreuves du plateau : http://moto-securite.fr/nouveau-plateau ... ment-10667
Diiférence entre l'ancien et le nouveau plateau pour l'évitement...
Les nouvelles épreuves du plateau : http://moto-securite.fr/nouveau-plateau ... ment-10667
Diiférence entre l'ancien et le nouveau plateau pour l'évitement...
- Varadrouille78
Varaneko, tu me fais marrer quand t'es vénère
Je sais, t'aime pô "fermer ta gueule et attendre"
FELICITATIONS pour ton code
Allez zou, étape suivante !
Hâte de lire tes prochaines impressions (plateau sur kawette ? XJ6 ? CBF ?)

Je sais, t'aime pô "fermer ta gueule et attendre"

FELICITATIONS pour ton code

Allez zou, étape suivante !
Hâte de lire tes prochaines impressions (plateau sur kawette ? XJ6 ? CBF ?)

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- jeanlucdu08
Merci à vous tous 
T'es ouf toi !

Le gars qui m'a donné les rdv m'a dit "vous voulez commencer maintenant ou attendre qu'il fasse meilleur ??"loadplan a écrit :celle qui fait transpirer et perdre quelques kilo(gramme(s) meme dehors par -1°![]()
T'es ouf toi !

Varadrouille78 a écrit :Varaneko, tu me fais marrer quand t'es vénère![]()
Je sais, t'aime pô "fermer ta gueule et attendre"![]()

XJ6 ! Vous aurez mes impressions demain, j'ai hâte d'y être ! Si j'avais été dispo ce soir, j'y serais allée direct !Varadrouille78 a écrit :Hâte de lire tes prochaines impressions (plateau sur kawette ? XJ6 ? CBF ?)

Ouay !! Au plateau de La Verrière ! Je vous attends !loadplan a écrit :Ca ce passe ou ton "training" de plateau ? qu'on viennent voiravec les banderoles, les cornes de brumes , les pom-pom boys
les drapeaux !!! "Allez"!!

varaneko a écrit :Ouay !! Au plateau de La Verrière ! Je vous attends !![]()
C'est noté meme si j'vois pas trop ou c'est

Dernière modification par loadplan le 12 févr. 2013, 14:40, modifié 2 fois.
Prout
Féloche à toi.
Tu as fait le plus dur !!!!
Bon courage pour la suite.

... 

- Lanternier
félicitations vara
Tu vois, je t'avais dit !
A toi le plus sympatoche maintenant : la pratique, l'odeur de l'essence et du pneu brulé.

A toi le plus sympatoche maintenant : la pratique, l'odeur de l'essence et du pneu brulé.
Dis, il faudrait que l'on se fasse une sortie un de ces 4.Lanternier a écrit :félicitations vara![]()
![]()
![]()
... 

Meuh non voyons ! Maurepas / Trappes / Elancourt / Coignièresloadplan a écrit :C'est noté meme si j'vois pas trop ou c'estBois d'arcy ???
thebero a écrit :Féloche à toi.
Merci à vous. Oui, je pense que le plus chiant est fait. Maintenant, on arrive dans le concret. Restent encore les fiches à potasserLanternier a écrit :félicitations vara![]()
![]()
![]()

Lanternier a écrit :A toi le plus sympatoche maintenant : la pratique, l'odeur de l'essence et du pneu brulé.

Et le bruit du rétro qui s'éclate par terre.
Ah non, y'a des protections sur les moto-écoles

[quote="varanekoMerci à vous. Oui, je pense que le plus chiant est fait. Maintenant, on arrive dans le concret. Restent encore les fiches à potasser
[/quote]
Les fiches, je les avais lu très rapidement avant le plateau. Je suis tombé sur la seule qui n'avait pas de statistique

[/quote]
Les fiches, je les avais lu très rapidement avant le plateau. Je suis tombé sur la seule qui n'avait pas de statistique

... 

vu d'ici c'est le grand nordvaraneko a écrit :Meuh non voyons ! Maurepas / Trappes / Élancourt / Coignièresloadplan a écrit :C'est noté même si j'vois pas trop ou c'estBois d'Arcy ???

si tu croises la mère Noël, tu me l’envoies stp

- fferschum2000
Bravo à toi Varaneko 
Toute mes félicitations, ça commence à faire beaucoup que je connais et qu'ils se au GC là...
Alors pour la peine:
Preum´s pour le rachat de la selle confort de ta vara le jour ou tu t'achètes ton nouveau jouet

Toute mes félicitations, ça commence à faire beaucoup que je connais et qu'ils se au GC là...

Alors pour la peine:
Preum´s pour le rachat de la selle confort de ta vara le jour ou tu t'achètes ton nouveau jouet

- nounours44ans
bravo varaneko
et ouai tu l as eu rapidement ton code(te l avais dit)avec quelques heures de cours et hop dans la poche
et ouai tu l as eu rapidement ton code(te l avais dit)avec quelques heures de cours et hop dans la poche
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- Did Cactus
Encore bravo pour ce code !!!
Il a pas compris comment t'étais motivée

'tain, il prend des risques le mecvaraneko a écrit :Merci à vous tous
Le gars qui m'a donné les rdv m'a dit "vous voulez commencer maintenant ou attendre qu'il fasse meilleur ??"loadplan a écrit :celle qui fait transpirer et perdre quelques kilo(gramme(s) meme dehors par -1°![]()
T'es ouf toi !![]()
![]()
![]()

Il a pas compris comment t'étais motivée

Le boulet : faut sortir de ta banlieueloadplan a écrit :varaneko a écrit : Ouay !! Au plateau de La Verrière ! Je vous attends !![]()
C'est noté meme si j'vois pas trop ou c'estBois d'arcy ???