Enfinn elle a quans même un beau.....vélo je trouve.
Modérateur : Groupe modérateurs
Cool çavaraneko a écrit :Bon, désolée d’interrompre vos rêveries les p'tits loups.
Je passe mon code le 12 février
Donc tu vas réussir ton code.varaneko a écrit :Bon, désolée d’interrompre vos rêveries les p'tits loups.
Pourquoi ça ?herve.pilot a écrit :Donc tu vas réussir ton code.
Je prendrais RDV pour ma première heure de plateau une fois que j'aurais le code. Une chose après l'autreherve.pilot a écrit :Tu attaques le plateau tout de suite après ?
Han, mais c'est dans longtemps........................13 looooooooongs jours encore à attendrevaraneko a écrit :Bon, désolée d’interrompre vos rêveries les p'tits loups.
Parce que c'est comme ça, les bons réussissent toujours ce qu'ils entreprennent, donc....varaneko a écrit :Merci à vous.
Pourquoi ça ?herve.pilot a écrit :Donc tu vas réussir ton code.
Ca, il me semble que l'on est déjà plusieurs à en avoir parlé......herve.pilot a écrit :Comme ça tu pourras dire si oui ou non, si c'est plus dur ou moins dur le jour de l'examen qu'aux cours de code.
Peu importe carrénage ou pas, pourvu qu'il y ait 4 cylindres... une vraie moto quoi....Did Cactus a écrit :Ensuite et ensuite seulement, tu pourras monter sur une vraie moto, sans fioriture, bref sans carénage
Meuh non ! Avec 7 belles journées de vacances au soleil pour patienter, ça devrait allerDid Cactus a écrit :Han, mais c'est dans longtemps........................13 looooooooongs jours encore à attendre![]()
Tiens doncDid Cactus a écrit :Ensuite et ensuite seulement, tu pourras monter sur une vraie moto, sans fioriture, bref sans carénage
herve.pilot a écrit :Parce que c'est comme ça, les bons réussissent toujours ce qu'ils entreprennent, donc....
C'est juste pour rassurer LanternierJF31 a écrit :Ca, il me semble que l'on est déjà plusieurs à en avoir parlé......herve.pilot a écrit :Comme ça tu pourras dire si oui ou non, si c'est plus dur ou moins dur le jour de l'examen qu'aux cours de code.
Mais bon, on en reparlera bien encore pendant 7 ou 8 pages.....![]()
je suis la varanékovaraneko a écrit :Did Cactus a écrit :Tiens doncDid Cactus a écrit :Ensuite et ensuite seulement, tu pourras monter sur une vraie moto, sans fioriture, bref sans carénageKermit ne serait-elle donc pas une vraie moto ??
![]()
nounours ! t'es où ????
JOE21 a écrit :Lanternier!!!!
Allez, test!
On va voir si tu bosses le code:
Alors, hein? tu l'as ton code? t'as trouvé?
Bon pour Varaneko, je suis sur de sa réponse ( 1)....
Si tu t'en sors bien avec les fiches... Pourquoi pasAventurieru a écrit :Hello a tous,
après renseignements dans quelques auto écoles, une en particulier ma proposé une formule tout compris a 790 € dites en accéléré..qu'en pensez vous?
varaneko a écrit :Tiens doncDid Cactus a écrit :Ensuite et ensuite seulement, tu pourras monter sur une vraie moto, sans fioriture, bref sans carénageKermit ne serait-elle donc pas une vraie moto ??
![]()
nounours ! t'es où ????
Mais c'est fini tous les deux ?nounours44ans a écrit : je suis la varanéko
tu vois : did le dit de lui meme"kermitt n est pas une vrai moto"
Laisse tomber Did, ils n'y connaissent rien en vraie motoDid Cactus a écrit :Mais c'est fini tous les deux ?
J'ai jamais dit ça, d'abord : kermit n'a pas de carénage, c'est juste la tête de fourche qui se prolonge un peu
Maiiiis si ! Une vrai moto, c'est un carénage sur deux cylindresPtit loup 974 a écrit :Laisse tomber Did, ils n'y connaissent rien en vraie motoDid Cactus a écrit :Mais c'est fini tous les deux ?
J'ai jamais dit ça, d'abord : kermit n'a pas de carénage, c'est juste la tête de fourche qui se prolonge un peu
Si c'est une œuvre, alors là, c'est autre chose !!.......herve.pilot a écrit :C'est juste pour rassurer LanternierJF31 a écrit :Ca, il me semble que l'on est déjà plusieurs à en avoir parlé......herve.pilot a écrit :Comme ça tu pourras dire si oui ou non, si c'est plus dur ou moins dur le jour de l'examen qu'aux cours de code.
Mais bon, on en reparlera bien encore pendant 7 ou 8 pages.....![]()
'tain, Fred, tu fais ch..., comment tu veux que je bosse avec ça sous le nez ! Flute !JOE21 a écrit :Lanternier!!!!
Allez, test!
On va voir si tu bosses le code:
Alors, hein? tu l'as ton code? t'as trouvé?
Vouiii, fait péter la vidéo, allez !JOE21 a écrit :Allez Lanternier, au taff! revises bien, ca va bien se passer!
Heu Hervé, t'as aussi comme toi la video de son epilation à la dame?
Non t'inquiètes pas, c'est juste de la déconnade au 3ème voir 4ème degrés.nounours44ans a écrit :bavés sur une photo d une greuluche,et ben sa doit pas tourner rond chez vous surtout a vos ages
Je confirme....herve.pilot a écrit :Non t'inquiètes pas, c'est juste de la déconnade au 3ème voir 4ème degrés.nounours44ans a écrit :bavés sur une photo d une greuluche,et ben sa doit pas tourner rond chez vous surtout a vos ages
Surtout que c'est un trans' sur la tofnounours44ans a écrit :bavés sur une photo d une greuluche,et ben sa doit pas tourner rond chez vous surtout a vos ages
Pinaise, t'as l’œil pour les répérerloadplan a écrit :Surtout que c'est un trans' sur la tofnounours44ans a écrit :bavés sur une photo d une greuluche,et ben sa doit pas tourner rond chez vous surtout a vos ages![]()
![]()
![]()
il suffit de bien connaitre les femmesDid Cactus a écrit :Pinaise, t'as l’œil pour les répérerloadplan a écrit :Surtout que c'est un trans' sur la tofnounours44ans a écrit :bavés sur une photo d une greuluche,et ben sa doit pas tourner rond chez vous surtout a vos ages![]()
![]()
![]()
Et le code dans tout ça, il faut que je me dérange pour les révisions?Tu laura!!!tout le monde réussi , c'est peu direLanternier a écrit :Je confirme....herve.pilot a écrit :Non t'inquiètes pas, c'est juste de la déconnade au 3ème voir 4ème degrés.nounours44ans a écrit :bavés sur une photo d une greuluche,et ben sa doit pas tourner rond chez vous surtout a vos ages
je t'envoie mon adresse en MP. Je t'attends....ciboulette a écrit : Et le code dans tout ça, il faut que je me dérange pour les révisions?Tu laura!!!tout le monde réussi , c'est peu dire![]()
![]()
Bah, je t'ai craméLanternier a écrit :Je veux être le 1er à écrire ici FELICITATIONS !!
JOE21 a écrit :Bon, a y est, j'ai reussi mon épreuve circulation!!! J'ai mon permis A...¨Prem's 2013!!! A moi la honda NC 700 X...
JOE21 a écrit :
...Pas facile le mec ... Il m'a fait prendre tous les grands ronds points du MELUN, les 4 voies, des voies d'acceleration, fait doubler une bagnole, m'a fait arreté puis repartir sur le bord de la route, a contrôlé tout mon matos...Mais bon c'est in the pocket!
DGTtiti a écrit :Félicitation !!!! Attention avec ta nouvelle monture dans les virages à gauche
ouaiiiiiiis super cool. felicitation et bonne promenade avec ta NC700XJOE21 a écrit :Bon, a y est, j'ai reussi mon épreuve circulation!!! J'ai mon permis A...¨Prem's 2013!!! A moi la honda NC 700 X...
Merci Nounours!!!! Oui mdr je les ai gardé je vais les re installer dessus! On sait jamais!nounours44ans a écrit :bravo joe,sans faire de blabla tu l as eu rapidement ton CG,sans ca t as gardé tes roulettes pour les virages a gauche?
Merci teteuf! on va y aller mollo et prudemment...teteuf_76 a écrit :félicitation mon bon Fred![]()
sympas ton NC700 X et prudence.