Objectif 2013 : le "A" !!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
varaneko

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par varaneko » 23 janv. 2013, 15:14

herve.pilot a écrit :on t'as soutenu NOUS en 2012... :D
Ah ouay ? Et c'est toi qui l'as vu faire ses premiers virages à gauche, p't'être ??? :twisted:

:mrgreen:
loadplan a écrit :2010 pour moi , meme situation : commencé fin sept 2009 (code + plateau) et circul jan 2010 :wink:
AH !! Vous voyez !!! :P
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Lanternier

Message par Lanternier » 23 janv. 2013, 15:18

varaneko a écrit :
Ah ouay ? Et c'est toi qui l'as vu faire ses premiers virages à gauche, p't'être ??? :twisted:
MDR !!
je m'attendais à lire "Et c'est toi qui l'as vu faire ses premières dents, p't'être ???"
Ooohh, mais c'est qu'il devait être tout mignon notre Fred quand il a essayé ses premiers virages à gauche... :wink: :lol:
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

titain

Message par titain » 23 janv. 2013, 15:42

Lanternier a écrit :
varaneko a écrit :
MDR !!
je m'attendais à lire "Et c'est toi qui l'as vu faire ses premières dents, p't'être ???"
Ooohh, mais c'est qu'il devait être tout mignon notre Fred quand il a essayé ses premiers virages à gauche... :wink: :lol:
on aurait plutôt écrit "perdre ces premières dents" :3dbiggrin:
Image Image

JF31

Message par JF31 » 23 janv. 2013, 15:49

loadplan a écrit :
JOE21 a écrit :ARF!!! Varaneko officiellement je ne peux pas te contredire. Effectivement la date d'ontention sur mon (futur) permis sera en 2013. Mais de coeur cela sera 2012! J'en ai vraiment chié avec le plateau c'est ca qui m'a fait le plus stressé...

Mais bon en reflechissant oui tu as raison :wink:
2010 pour moi , meme situation : commencé fin sept 2009 (code + plateau) et circul jan 2010 :wink:
Idem, permis commencé en 2009 et passé en 2010...

Pfft....... gonflés les petits jeunes !, bientôt ils vont se compter deux fois, une fois l’année ou ils débutent et 1 fois l’année où ils le réussissent..... :mrgreen:
loadplan a écrit : attention quand meme , a trop vouloir etre du 2012 ....de pas passer la circul en 2014 :? :wink:
Ouais, et dans ce cas notre ami JOE21 va se compter trois fois....... !! :beerchug:
:lol:
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

JOE21

Message par JOE21 » 23 janv. 2013, 15:57

3 fois! Mdr non soyons sage!!!! L'avoir une fois est déjà bien :3dbiggrin:

loadplan

Message par loadplan » 23 janv. 2013, 16:53

Bon toujours pas de date de circul ' ? :evil: :wink:
Prout

herve.pilot

Message par herve.pilot » 23 janv. 2013, 17:11

varaneko a écrit :
Ah ok dans ce cas.... je m'incline. :roll:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

loadplan

Message par loadplan » 23 janv. 2013, 17:17

varaneko a écrit :

Meme prendre la route des 17 tournants :mrgreen: 8 a gauche , 9 a droite
a 1:08 il coupe les gaz , pourquoi ? :wink:
Prout

JOE21

Message par JOE21 » 23 janv. 2013, 21:35

loadplan a écrit :Bon toujours pas de date de circul ' ? :evil: :wink:

Si si le 04 février à 13h30....ca va bien se passer! :D :cry:

Lanternier

Message par Lanternier » 23 janv. 2013, 21:39

loadplan a écrit : Meme prendre la route des 17 tournants :mrgreen: 8 a gauche , 9 a droite
a 1:08 il coupe les gaz , pourquoi ? :wink:
Ouais... ben je trouve que ça penchait déjà beaucoup, moi !! Pas prêt de pencher comme ça le Lanternier.... :mefiant:

JOE21

Message par JOE21 » 23 janv. 2013, 21:40

varaneko a écrit :

loadplan a écrit :2010 pour moi , meme situation : commencé fin sept 2009 (code + plateau) et circul jan 2010 :wink:

Merci Varaneko...C'est vrai que t'étais la quand je serrais (et je serre toujours) les miches dans les virages, surtout à gauche, même si ca va mieux.... Ca me rapelle les roulettes que vous m'avez offert! snif que de souvenirs!

:D

herve.pilot

Message par herve.pilot » 23 janv. 2013, 21:54

souvent le virage à gauche fait peur à cause des voitures qui risquent d'arriver en face, On le voit souvent même lors de la sortie d'un virage à droite, le motard reste souvent au milieu au lieu de profiter de toute la place. C'est comme ça, on y peu rien, c'est une angoisse qui disparaît avec le temps et qui revient lorsqu'un automobiliste mange un virage ou se déporte quand on arrive.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Lanternier

Message par Lanternier » 23 janv. 2013, 22:02

herve.pilot a écrit :souvent le virage à gauche fait peur à cause des voitures qui risquent d'arriver en face, On le voit souvent même lors de la sortie d'un virage à droite, le motard reste souvent au milieu au lieu de profiter de toute la place. C'est comme ça, on y peu rien, c'est une angoisse qui disparaît avec le temps et qui revient lorsqu'un automobiliste mange un virage ou se déporte quand on arrive.
Je ne te raconte pas la frayeur que j'ai eu, il y a 20 ans environ, dans les petits lacets qui vont des Sablettes à St Mandrier (83) : ici de mémoire http://www.vpike.com?e=43.081023,5.915796:21.43
Oh, ça ne semble pas si étroit, mais c'est trompeur. J'étais avec ma 125XLS, il faisait beau, les cigales chantaient, et ... le bus est arrivé dans l'autre sens, mordant très légèrement sur ma portion, et moi j'étais allègrement penché de son côté.
J'en ai encore des frissons rien que d'y repenser.
Depuis, je fais bieeeen gaffe dans les virages à gauche.

Mais sinon, c'est tourner à droite qui me pose problème. Sais pas.... blocage psychologique.... :(
Dernière modification par Lanternier le 23 janv. 2013, 22:05, modifié 1 fois.

herve.pilot

Message par herve.pilot » 23 janv. 2013, 22:04

CQFD :wink:
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Lanternier

Message par Lanternier » 23 janv. 2013, 22:16

momo40 a écrit :Ben, si tu tourne à droite trop longtemps, tu finis par faire une révolution !
Mais c'est qu'il a la forme ce soir notre Momo !!! :wink:

Lanternier

Message par Lanternier » 23 janv. 2013, 22:34

momo40 a écrit :Ben faut dire que perché sur mes échasses, j'attrape des crampes !

Vite fait le temps change, que je puisse faire un tour en vara, histoire de me dégourdir les pneus :beerchug:
Ben moi je suis allé me promener pendant midi. Je suis allé acheter des joints de vidanges. ET comme ils ne sont pas du bon diamètre (il faut dire que je n'avais pas toutes les infos... :angryfire: ), et bien j'y retournerai vendredi.
Demain, pas de moto, fera pas beau sur Lyon. :(

Lanternier

Message par Lanternier » 24 janv. 2013, 09:36

momo40 a écrit :Ah oui, j'ai lu un post la dessus. Dis moi, pourquoi le diamètre extérieur est il si important ? 12x16 ou 12x17 quelle importance, le tout c'est qu'il fasse 12 intérieur et si t'as un 17 au lieu de 16 extérieur, il dépassera d'un 1/2 mm, sauf si tu sers trop, il dépassera plus.
Respecte le serrage indiqué par Alabasse et il ne s'écrasera pas trop. :kunks:
Allez, bonne vidange !
Salut Momo :)
L'âge, la sagesse, l'expérience, m'ont appris à ne négliger aucun détail.
Comme je n'ai jamais vidangé la Vara, ni même vu où se trouve ledit joint, je me dis que sa largeur peut avoir une importance si jamais il était dans une gorge ou dieu sait quelle idée tordue d'ingénieur.
Après, c'est sur que s'il prend simplement appui sur une surface plane et large, il peut même faire 1 m de diamètre, ça ne posera pas de problème ! Sauf peut-être dans les virages. Mais bon, comme j'ai peur de pencher... Y'a pas de risque ! :wink:

ciboulette

Message par ciboulette » 24 janv. 2013, 09:50

JOE21 a écrit :
varaneko a écrit :

Merci Varaneko...C'est vrai que t'étais la quand je serrais (et je serre toujours) les miches dans les virages, surtout à gauche, même si ca va mieux.... Ca me rapelle les roulettes que vous m'avez offert! snif que de souvenirs!

Tu as oublié tous les autres!!lanternier , ptit loup,hervé, farel laf etc...
Voila Carolyne tu vas encore agacer (certain(e) :mdr: :mdr:
:humour:
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)

I HAVE A DREAM

JF31

Message par JF31 » 24 janv. 2013, 11:31

JF31 a écrit :
nounours44ans a écrit :l éthylotest a pas oublier,car ca c est toujours obligatoire pour l instant
Le texte de loi concernant la détention d'un éthylotest est effectif depuis le 01 Juillet 2012, mais la date d'entrée en vigueur de la sanction n'est toujours pas d'actualité:
Le défaut de possession d’un éthylotest devait être sanctionné à partir du 1er novembre 2012, cela a été repoussé au début de l'année 2013, puis maintenant au 1er mars 2013 (depuis justement le 27 novembre 2012...)

Donc aucune obligation pour l'instant....
Encore une bonne nouvelle !! :yes:
Après la suppression du brassard réfléchissant, Manuel Valls vient d’annoncer il ya moins d’une heure que l’obligation de l’éthylotest est reportée "sine die" (en français, sans fixer de date !)

http://www.ladepeche.fr/article/2013/01 ... ortee.html

Après de multiples reports de l’application de cette obligation, ce truc a définitivement du plomb dans l’aile...
C’est Contralco qui va être malheureux, le pauvre... :diablotin:

Ce qui est aussi intéressant dans sa déclaration, c’est que la baisse de la mortalité en 2012 n’a jamais été aussi bonne depuis 1948... A commencer par les motards : - 14.5% bien meilleur que les automobilistes (-8,6%).
Pourtant on est bien souvent toujours les vilains canards.
Image Image

JF31

Message par JF31 » 24 janv. 2013, 17:51

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle ne déclenche pas l’enthousiasme général ici... :?

Pour ceux que cela intéresse, il semblerait même que l’abrogation totale soit pratiquement acquise, le Conseil National de la Sécurité Routière se réunit fin février pour donner un avis final. On imagine mal celui-ci invalider le ministre de l'Intérieur.

http://www.lequipement.fr/info/621/ethy ... st-annulee

Ce qui me fait de la peine c’est Contralco qui ne va pas empocher ses 76 millions pour la vente de ses 2 éthylotests pour 38 millions de véhicules.....
:3dbiggrin:
Image Image

Lanternier

Message par Lanternier » 24 janv. 2013, 18:16

Moi je ne...hips !... bois pas, alors .... hips.... m'en fiche.... :coolman:
:wink:

Aventurieru

Message par Aventurieru » 24 janv. 2013, 18:27

alors ce permis A? pour ma part je révise mon code..mais bordel les fautes !! :3dbiggrin: :3dbiggrin:

Lanternier

Message par Lanternier » 24 janv. 2013, 18:41

Aventurieru a écrit :alors ce permis A? pour ma part je révise mon code..mais bordel les fautes !!
Salut :)
ET bien j'en suis au même point que toi : "est-ce que je laisse traverser la grogniasse ou est-ce que j'accélère.... Réponse A"
Je révise, je révise. Moyenne de 2 fautes / série en ce moment. C'est encore trop, mais ça va baisser. Le plus problématique pour moi ce sont les questions "techniques" (nombre de points perdus quand on n'a pas dit merci à l'agent, ...) ou d'appréciation (pouvez-vous doubler alors qu'il n'y a rien à - de 500 m devant ? Ben oui je peux :) ! Ben non monsieur, regardez l'ombre de la roue AV gauche d'un supposé véhicule qui pourrait arriver sur votre gauche, là où il n'y a pas d'intersection mais où on pourrait en construire une juste pour vous faire ch...).
Sinon, je suis en candidat libre. Donc : no stress, no n'€ dépensé. :D
Mais aussi : no cours, no conseil. Ou plutôt si, les conseils foireux de ceux qui voudraient que je me plante. :wink:

Aventurieru

Message par Aventurieru » 24 janv. 2013, 19:13

Lanternier a écrit :
Aventurieru a écrit :alors ce permis A? pour ma part je révise mon code..mais bordel les fautes !!
Salut :)
ET bien j'en suis au même point que toi : "est-ce que je laisse traverser la grogniasse ou est-ce que j'accélère.... Réponse A"
Je révise, je révise. Moyenne de 2 fautes / série en ce moment. C'est encore trop, mais ça va baisser. Le plus problématique pour moi ce sont les questions "techniques" (nombre de points perdus quand on n'a pas dit merci à l'agent, ...) ou d'appréciation (pouvez-vous doubler alors qu'il n'y a rien à - de 500 m devant ? Ben oui je peux :) ! Ben non monsieur, regardez l'ombre de la roue AV gauche d'un supposé véhicule qui pourrait arriver sur votre gauche, là où il n'y a pas d'intersection mais où on pourrait en construire une juste pour vous faire ch...).
Sinon, je suis en candidat libre. Donc : no stress, no n'€ dépensé. :D
Mais aussi : no cours, no conseil. Ou plutôt si, les conseils foireux de ceux qui voudraient que je me plante. :wink:
courage :wink: ...mais qu'es que je regrette de pas avoir passer le permis A quand mon code était toujours dans les temps...tu me dira,on est peut Etre trop vieux aussi :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:

Lanternier

Message par Lanternier » 24 janv. 2013, 19:24

Aventurieru a écrit :...tu me dira,on est peut Etre trop vieux aussi
Non, non !! :D

herve.pilot

Message par herve.pilot » 24 janv. 2013, 20:57

Lanternier a écrit :
Aventurieru a écrit :...tu me dira,on est peut Etre trop vieux aussi
Non, non !! :D
Hey c'est bon quoi, avec deux fautes par série tu peux y aller cool.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

varaneko

Message par varaneko » 25 janv. 2013, 08:52

JF31 a écrit :Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle ne déclenche pas l’enthousiasme général ici... :?
Peut-être parce que c'est un tout petit peu hors sujet :roll:

En postant cette nouvelle dans le topic déjà dédié à cette loi débile, tu auras probablement plus de réactions ;)
Lanternier a écrit :Je révise, je révise. Moyenne de 2 fautes / série en ce moment. C'est encore trop, mais ça va baisser.
Tu rigoles, c'est Top !! Si tu attends de faire systématiquement 0 fautes, tu ne le passeras jamais !
Aies confiance, et comme dirait quelqu'un que je connais, ça va bien se passer ;)
Image

JF31

Message par JF31 » 25 janv. 2013, 09:45

varaneko a écrit :
JF31 a écrit :Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle ne déclenche pas l’enthousiasme général ici... :?
Peut-être parce que c'est un tout petit peu hors sujet :roll:

En postant cette nouvelle dans le topic déjà dédié à cette loi débile, tu auras probablement plus de réactions ;)
Exact, mais j’ai simplement repris l’échange le plus récent qu’il y avait eu sur l’éthylotest, et qui était dans ce sujet..........
Image Image

herve.pilot

Message par herve.pilot » 25 janv. 2013, 15:02

varaneko a écrit : Tu rigoles, c'est Top !! Si tu attends de faire systématiquement 0 fautes, tu ne le passeras jamais !
Aies confiance, et comme dirait quelqu'un que je connais, ça va bien se passer ;)
Et comme je dirais moi même, ça va bien passer.... :dehors:
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Lanternier

Message par Lanternier » 25 janv. 2013, 16:59

varaneko a écrit :
Lanternier a écrit :Je révise, je révise. Moyenne de 2 fautes / série en ce moment. C'est encore trop, mais ça va baisser.
Tu rigoles, c'est Top !! Si tu attends de faire systématiquement 0 fautes, tu ne le passeras jamais !
Non, je n'attends pas le 0 faute, bien sûr. :)
Mais 2 fautes aujourd'hui, ça se transforme le jour du code, avec un peu de stress + des diapos à la c... que tu n'aurais jamais eu, en "5 fautes voire plus". Et puis je veux au moins aussi bien que Fred : 1 faute. Bon, sauf que lui c'est un peu son métier (si, si Fred, un peu quand même ! :wink: ).

JOE21

Message par JOE21 » 25 janv. 2013, 17:08

LOL!!!!! Au contraire suis impardonable j'aurai du faire 0 faute...Mais je suis plus spécialisé dans le maintien de l'ordre ( matraque et bouclier) et police judiciaire...( donc pas police route radar et autres clowneries du genre, dont j'ai horreur)...

Et pis le jour du vrai examen, je t'assure que c'est beaucoup plus simple que pendant les tests! J'ai été surpris, pas de trucs tordus ou à interprétation multiple... Tu vas l'avoir!!!!! :3dbiggrin:

Lanternier

Message par Lanternier » 25 janv. 2013, 17:22

JOE21 a écrit :LOL!!!!! Au contraire suis impardonable j'aurai du faire 0 faute...Mais je suis plus spécialisé dans le maintien de l'ordre ( matraque et bouclier) et police judiciaire...( donc pas police route radar et autres clowneries du genre, dont j'ai horreur Il en faut pourtant)...
Et pis le jour du vrai examen, je t'assure que c'est beaucoup plus simple que pendant les tests! J'ai été surpris, pas de trucs tordus ou à interprétation multiple... Tu vas l'avoir!!!!! :3dbiggrin:
J'ai confiance aussi. Et je crois que si je le loupe, mes parents seraient déçus grave ! Ils avaient en effet une AE (mais je crois que je t'ai déjà raconté), et depuis ma naissance j'ai été bercé entre les "réponses A , B et C", les instructions rabâchées aux élèves. J'ai un nombre d'heure de conduite énorme car j'ai passé des heures et des heures, après l'école, en leçon assis à l'AR, à écouter et emmagasiner des infos. ça m'a bien servi le jour ou mon père m'a mis derrière le volant (je devais avoir 11 ans je crois.). Il a mis les pieds sur le tableau de bord. Et roule ma poule ! :)
Bon, ça ne m'a pas empêché de rentrer dans une bagnole à 21 ans mais.. chut.... :wink:

JOE21

Message par JOE21 » 25 janv. 2013, 19:32

T'as baigné dedans quand t'etais petit!!! Lol plus d'excuses mdr!
Non de tout coeur avec toi ca va bien se passer! :D

Lanternier

Message par Lanternier » 26 janv. 2013, 22:15

:( ...marre de la vie....
:hanged:
7 fautes (à une série que je découvre). Les bouuuules, j'ch'uis nuuuul !!
Rhâââ !

herve.pilot

Message par herve.pilot » 26 janv. 2013, 22:34

Mais nonnnnn, les séries sont souvent truffées de petits pièges à la c.n
Allez on persistes et surtout on y croit.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

varaneko

Message par varaneko » 26 janv. 2013, 22:38

T'inquiètes, les séries d'entrainement sont en général plus dures que l'examen.
Image

fredow

Message par fredow » 27 janv. 2013, 18:26

varaneko a écrit :T'inquiètes, les séries d'entrainement sont en général plus dures que l'examen.
+1 , je faisait toujours entre 2 et 7 fautes a l'entrainement et a ma grande surprise 0 faute le jour j ..quand j'y pense je me suis mis un stress de fou pour ce code !
Dresseur de frelon

Lanternier

Message par Lanternier » 27 janv. 2013, 19:16

varaneko a écrit :T'inquiètes, les séries d'entrainement sont en général plus dures que l'examen.
Voui, je sais bien :D

herve.pilot

Message par herve.pilot » 27 janv. 2013, 20:12

Lanternier a écrit :
Ben alors, tu te présente quand ? le jour ou ils vont passer à 60 questions ? :lol:
Bon allez magne toi.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Lanternier

Message par Lanternier » 27 janv. 2013, 21:02

herve.pilot a écrit :
Lanternier a écrit :
Ben alors, tu te présente quand ? le jour ou ils vont passer à 60 questions ? :lol:
Bon allez magne toi.
??? Mais je l'ai dit X fois, écoute quand je te parle (comme dirait ta femme :wink: ) : JE SUIS EN CANDIDAT LIBRE, JE N'AI PAS LE CHOIX DE LA DATE. CE SERA EN MARS A PRIORI.
:bisou:

loadplan

Message par loadplan » 27 janv. 2013, 21:10

'tain 7 pages dans ce sujet :roll: pour rien . :lol:

un code en mars, qui va surement faire monter le nombre de page a 10

un plateau , encore 10 pages

la circul' encore 10 pages

:bouletman: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Prout

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 27 janv. 2013, 23:55

loadplan a écrit :'tain 7 pages dans ce sujet :roll: pour rien . :lol:

un code en mars, qui va surement faire monter le nombre de page a 10

un plateau , encore 10 pages

la circul' encore 10 pages

:bouletman: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et tout ce que tu viens de marquer va faire 1 page entière... :nogood: c'est pas mieux !!!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

loadplan

Message par loadplan » 28 janv. 2013, 07:58

Ouai t'es bien placé pour en faire du blanchimant
Prout

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 28 janv. 2013, 21:41

loadplan a écrit :Ouai t'es bien placé pour en faire du blanchimant
haalalalaaaaaaaaaaaaa :stupid: si seulement tu savais!!!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

JF31

Message par JF31 » 29 janv. 2013, 10:48

C’est clair, que de stress pour ce code... !! On peut craindre le pire pour le plateau....... :D
A mon avis, les cours de plateau sont bien plus contraignants, et demandent plus de capacités et de disponibilités.

Le code, c’est sûr il faut le bosser, mais bon, ce n’est pas un diplôme d’ingénieur non plus ! :roll: :D

Le secret tient dans ce que toutes auto-écoles recommandent : il faut faire les 30 ou 40 séries de tests pour être prêt, et être sûr de l’avoir du premier coup. Sinon, il n’y a pas de miracle, on n’est pas prêt.

Comme beaucoup, je pensais aussi que le code devait être une formalité, depuis le temps que l’on conduit, etc... En fait, le résultat des premiers tests est disons... surprenant ! : 10 ou 15 fautes, c'est courant et normal !
Il y a plein de pièges et de reflexes à acquérir, mais on s’aperçois rapidement que ceux-ci sont répétitifs. Au bout des 30 ou 40 séries, on a fait en principe le tour des questions à la c.n !

Perso je n’ai pas fait de cours en salle. Cela me prenait trop de temps ! J’ai révisé à la maison avec des DVD que me passait gratuitement la moto école. Cela permet de zapper sur les réponses qui sont bonnes à la correction et d’aller plus vite. Je demandais juste l’avis de l’auto école sur certaines questions tordues lorsque je changeais de DVD.

Lorsque l’on est à 2 ou 3 fautes maxi lors des entraînements, on est prêt. Je confirme comme les autres collègues que les séries d’examen sont toujours plus faciles, ils évitent normalement les questions ambigües que l’on trouve dans les séries d’entrainement.

Bon allez, à suivre..., on va bien avoir encore au moins 8 ou 10 pages sur le code......... !! :lol:
Image Image

nounours44ans

Message par nounours44ans » 29 janv. 2013, 18:08

nan mais c est surtout de s etendre comme ca en blabla inutiles,tu dis j ai mon code ok,j ai mon plateau ok ,j ai ma cir culation ok et puis c est tout,pas besoin d en faire plus,moi le jour que j ai mon papier rose dans la boite a lettre,je le marque et voila le tour est joué
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Did Cactus

Message par Did Cactus » 29 janv. 2013, 18:29

nounours44ans a écrit :nan mais c est surtout de s etendre comme ca en blabla inutiles,tu dis j ai mon code ok,j ai mon plateau ok ,j ai ma cir culation ok et puis c est tout,pas besoin d en faire plus,moi le jour que j ai mon papier rose dans la boite a lettre,je le marque et voila le tour est joué
Whaooooooooo !
Là, c'est le scoop de l'année !
Ça y est, t'as craqué, tu t'es inscrit ???
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 29 janv. 2013, 18:30

nounours44ans a écrit :nan mais c est surtout de s etendre comme ca en blabla inutiles,tu dis j ai mon code ok,j ai mon plateau ok ,j ai ma cir culation ok et puis c est tout,pas besoin d en faire plus,moi le jour que j ai mon papier rose dans la boite a lettre,je le marque et voila le tour est joué
Yeah !
C'est juste pour augmenter le nombre de blabla et avoir un com de plus au compteur :chiottes:

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 29 janv. 2013, 18:31

Did Cactus a écrit :
Whaooooooooo !
Là, c'est le scoop de l'année !
Ça y est, t'as craqué, tu t'es inscrit ???
J'ai pas osé l'écrire de peur de dire une boulette!!!

JOE21

Message par JOE21 » 30 janv. 2013, 06:22

Lanternier!!!!

Allez, test!

On va voir si tu bosses le code:

Image

Alors, hein? tu l'as ton code? t'as trouvé?

Bon pour Varaneko, je suis sur de sa réponse ( 1)....

Répondre