RDV sur le tchat ce soir les amis
Modérateur : Groupe modérateurs
Ben Potrz il connait pas la crise (des connexions), il a passé la nuit sur le chat et il est frais comme un gardon dès le matin !!! 

Dernière modification par Shoryu le 05 juin 2009, 08:37, modifié 1 fois.
Tu vas voir c'que j'vais te dissiper a coups de pompes dans l'pot d'échapement....
Bon, en fait je dois dire la vérité, le pb c'est que j'utilise mirc, et que la periode d'éssai est terminée, il faut donc soit que je l'achete, soit que je trouve un moyen de le 'débuger' pour qu'il continue a fonctionner correctement apers les 30 jours...
Bon, en fait je dois dire la vérité, le pb c'est que j'utilise mirc, et que la periode d'éssai est terminée, il faut donc soit que je l'achete, soit que je trouve un moyen de le 'débuger' pour qu'il continue a fonctionner correctement apers les 30 jours...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Je viens d'ajouter une petite fonction pratique.
Comme vous n'arrêtez pas de vous louper, maintenant vous pouvez connaitre les heures de dernier passages des autres.
il suffit de taper
et Varabender vous dira ce qu'il sait.
exemple :
Comme vous n'arrêtez pas de vous louper, maintenant vous pouvez connaitre les heures de dernier passages des autres.
il suffit de taper
Code : Tout sélectionner
!seen [pseudo]
exemple :
!seen Shoryu
Ah oui, j'oubliais, pour utiliser une fonction, il fait absolument ecrire en noir.
Sinon Varabender lit
par exemple.
Sinon Varabender lit
%20!seen
par exemple.
- la_free_mousse
- la_free_mousse
Yep, confirmé, La Free a une bonne excuse
Eh oui l'Oeil de Brive voit partout, même à Rosny
Bon, Ecuador, on s'est en effet pas loupé de beaucoup, mais loupés quand même. Qu'à cela ne tienne, on se rattrapera probablement dimanche soir
Ben non, ce soir on sort et demain soir heu ben... aussi
Et d'ici là, Sho-ryu-capic, t'auras bien trouvé une clé de 12 pour réparer le Bender ? (Ou la lui mettre à travers la tronche...
)
A pluuuuuuuccchheeeeeee
miam miam c'est l'heure

Bon, Ecuador, on s'est en effet pas loupé de beaucoup, mais loupés quand même. Qu'à cela ne tienne, on se rattrapera probablement dimanche soir

Ben non, ce soir on sort et demain soir heu ben... aussi

Et d'ici là, Sho-ryu-capic, t'auras bien trouvé une clé de 12 pour réparer le Bender ? (Ou la lui mettre à travers la tronche...

A pluuuuuuuccchheeeeeee

- la_free_mousse
Non, Wolf, ce n'était pas moi qui était cassé, j'ai amené un collègue qui s'est fait une lombalgie (avec perte de sensibilité de la jambe, ce qui a inquiété le médecin, d'ou l'hosto) en bossant à son bureau !!!!wolfheart a écrit :Rien de cassé ???la_free_mousse a écrit :J'avais un mot d'excuse : j'étais à l'hosto !!wolfheart a écrit :
Cela dit Ecuador, tu nous as pas loupé de bcp, on a accueilli les jeunes mariés comme ils se doit
moi c'etait we famille donc pas dispo...
Merci quand même !
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).
- la_free_mousse