On a eu une petite visite privé de l'extérieur du château avant de se faire mettre dehors poliment dirons-nous.

Modérateur : Groupe modérateurs
bigben40 a écrit :![]()
si vous passez par le Gers, pensez à moi...
idemJOE21 a écrit :Grâce au rallye du fofo 2015 du 2 et 3 mai dans le Cher j'ai pu rencontrer:
Keyble et Lucie la photographe !
Loïc37 et son épouse Vanessa (encadrant Varadrouille78, dans le village d'Apremont):
Remu1952 :
Et Bouzine52 (à côté de Lechtiogars):
Et le fère de Lechtiogars, Varatiste94 et son épouse Francoise (en bleu à côté de son mari sur la 2eme photo):
Merci à eux d'être venu!
Marcarcor a écrit :Bonjour,
J’aimerais bien rencontrer une personne du Forum, mais j’ai quelques exigences qui ne sont peut-être pas très compatibles avec des rencontres ?
Je gère mon temps en semaine mon métier me le permet ! Alors il m’arrive d’aller faire un tour de moto, pour me détendre.
Je suis du 93, mais proche de l’autoroute A3, alors ma promenade si je peux dire traditionnelle est une partie autoroute, sortie St Witz, Ermenonville mer de sable, arrêt Senlis, (pas pipi, quoique ! ) pour une boisson, café ? quand je manque d’imagination ! Petit tour de ville et retour par la RN 17.
!
1 bombe et ca repartJOE21 a écrit :Bel avatar Load !
OKJOE21 a écrit :Bel avatar Load !
Pour le roulage en semaine, ca dépend de mes permissions et repos; mais si cela se fait et que je roule, je te préviens Marcarcor...
Bibiche a écrit : c'est quelqu'un qui habite à l'autre bout du pays. Il y a quelques jours, profitant de mes vacances à St-Cyprien (66) j'ai contacté bilbon11 qui comme l'indique son alias habite dans l'Aude, !
Bibiche a écrit :Curieusement, la première personne du forum que j'aie rencontrée en vrai
(alors qu'il y en a «plein des» qui habitent et roulent pas très loin et que je ne connais que virtuellement... mais c'est sûr le 31 je vais enfin les voir en chair et en os), c'est quelqu'un qui habite à l'autre bout du pays. Il y a quelques jours, profitant de mes vacances à St-Cyprien (66) j'ai contacté bilbon11 qui comme l'indique son alias habite dans l'Aude, donc pas très loin de là où je suis en ce moment. On avait bien sympathisé sur le forum, on a déjeuné ensemble, on n'a pas manqué de sujets de conversation, moto, voyages, la vie... la sympathie s'est immédiatement confirmée et on a regretté de ne pas pouvoir faire un tour de moto ensemble ( mais qui sait ? un jour peut-être !).
C'est facile de lier connaissance entre motards !
Vu son pseudo, tu aurais plutot du ecrire : il Hobbit dans l'Aude
Bibiche a écrit : c'est quelqu'un qui habite à l'autre bout du pays. Il y a quelques jours, profitant de mes vacances à St-Cyprien (66) j'ai contacté bilbon11 qui comme l'indique son alias habite dans l'Aude, !
Bibiche a écrit :Oui comme c'est parti au moins 10 ! Quand je pense que c'est toi mon plus proche voisin et qu'on ne s'est encore même pas croisés sur une route ! Une honte !
Merci Bibiche,Bibiche a écrit :Loadplan tu es peut-être plus près à vol d'oiseau mais c'est plus compliqué d'aller de ton côté et il y a beaucoup plus de circulation donc plus long en temps... Et puis le côté de Melun je le connais bien. Cela dit si un lundi tu me dis que tu pars rouler mais pas aux aurores, j'irai volontiers te suivre (pas trop vite) si tu veux bien. Les balades toute seule c'est bien mais ça lasse...
@ Bilbon : trop chou tes pieds ! Mais tu n'es pas un peu grand pour un hobbit ?
qu'il avait dit... Ben voilà, j'ai toujours pas rencontré mon "autre plus proche voisin" !No souci ca va vite être reparé.
JOE21 a écrit :A y est ! On s'est croisé avec Bibiche ...On a pu papoter quelques minutes avant que Bibiche ne doive partir sur le parcours de maniablité...
ouais, j'ai l'impression.Ptit loup 974 a écrit :Au fait, qui connait le plus de motards du forum ?
Comme ça, à vu d'œil, moi j'dirais que c'est notre Joe...
oui et se fut un très grand plaisirJOE21 a écrit :Aujourd'hui j'ai pu rencontré Marcaror, Janfran et sa femme Carine du fofo...( Balade dans le Gatinais!)
Petite mise à jour.Frany a écrit :L'année dernière j'ai fait la connaissance de Pat la Bidouille, Baladin et Laurent PFL et hier Joe 21 et Zoemilou.