Rien à dire
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
- Vara Breizh
- Pat' la Bidouille 67
- la_free_mousse
- la_free_mousse
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
Tout à fait sérieux, j'ai rendez-vous vendredi soir chez des potes, puis week end roulage dans les Vosges (mais là je laisse la Tit'belle car balade réservée aux gros cubes... je squatterai en sds), dimanche soir chez un autre pote à côté de Strasbourg, puis retour en passant par Dijon.
Je prévois un retour à la maison mercredi ou jeudi de la semaine prochaine.
Pendant ce temps, Serge garde le chat à la maison !

Pendant ce temps, Serge garde le chat à la maison !

Carpe diem
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
Puis je crois que j'avais deviné , ma chère boule de cristal ...Régine a écrit :Tout à fait sérieux, j'ai rendez-vous vendredi soir chez des potes, puis week end roulage dans les Vosges (mais là je laisse la Tit'belle car balade réservée aux gros cubes... je squatterai en sds), dimanche soir chez un autre pote à côté de Strasbourg, puis retour en passant par Dijon.
Pendant ce temps, Serge garde le chat à la maison !![]()

- Pat' la Bidouille 67
Ok ! j'adore le sujet des parcours sur mon secteur ! (voir grand ! )Régine a écrit :Le week end roulage se fait dans les Vosges.
ca a du bon d'être retraitée !![]()
Au retour, la Tit'belle aura droit à sa révision des 12000Km...
Aussi que je fais la Forêt Noire pars le Triberg en dirtection de Konstanz !!
@ + Pat
- Vara Breizh
Le problème c'est qu'il va dans tous les sens !vara19100 a écrit :Faut emmagasiner le vent dans le sens kivabien pour t'en servir de booster dans le sens kivapasbienElémentaire mon cher Watson
A décorner le vent les boeufs, le vent en Normandie ce WE !
On a eu le vent, les Bleus, mais pas d'Ecua !!!

- ecuador
wolfheart a écrit :Le problème c'est qu'il va dans tous les sens !vara19100 a écrit :Faut emmagasiner le vent dans le sens kivabien pour t'en servir de booster dans le sens kivapasbienElémentaire mon cher Watson
A décorner le vent les boeufs, le vent en Normandie ce WE !
On a eu le vent, les Bleus, mais pas d'Ecua !!!

Et ça te surprend ? C'est une cantine scolaire, c'est pas bon, c'est normal...Vara Breizh a écrit : On a eu du riz, à la cantine, ce midi!
C'était moyen...
L'idée émise n'était pas dénuée d'une certaine allusionShoryu a écrit :Comme le kers, mais pour le vent... un Aérokers !!!!!!! On dirait une technique de Goldorak tiens !!

Wolf, si le vent va dans tous les sens, faut rajouter une éolienne, tu rechargeras ta batterie en même temps que tu profiteras des joies des balades à moto

Autrement, j'avais décidé de me lever tôt ce matin, mais en fait c'est trop tôt. Je retourne roupiller

- Pat' la Bidouille 67
Il m'est arrivé de reprendre ma voiture de chez un garagiste ( en 1985 ) , justement pour le remplacement du pare-brise , et j'ai retrouvé ma voiture avec des pneus lissesvara19100 a écrit :Aujourd'hui j'ai récupéré ma voiture au garage... Elle est bien réparée, mais en la réparant ils m'ont flingué le pare-brise... C'est ballot...

Il faut savoir que j'avais mis 4 pneus neuf deux jours avant , mais dans un autre garage ...

J'ai donc appelé le chef d'atelier lui demandant des expliquations concernant cette usure hyper rapide de mes pneus !

Il m'a juré par tous les dieux que c'est les pneus que j'avais dessus lorsque je lui amené la Voiture !
Pas de chance pour sa pomme ; j'avais encore la facture des nouveaux pneus dans la boite à gant et de plus la différence de kilomètres était à peine de 150 km . Eh bee il a fait fissa de me remettre 4 nouveaux pneus avec montage et équilibrage , là je suis resté sur place et j'ai surveillé le remplacement ...

Le coup du pare-brise, c'est la seconde fois que ça m'arrive...
La 1ere fois, je venais prendre livraison d'une voiture neuve. Tout juste sortie du stock pour me la présenter, un outil dégringole de l'étage où étaient stockées des pièces de rechange, directement sur le pare-brise, explosé...
Y'a de quoi se les mordres 
Pour hier, no problem, remplacement prévu aujourd'hui, sans avoir eu besoin de s'énerver
La 1ere fois, je venais prendre livraison d'une voiture neuve. Tout juste sortie du stock pour me la présenter, un outil dégringole de l'étage où étaient stockées des pièces de rechange, directement sur le pare-brise, explosé...

Pour hier, no problem, remplacement prévu aujourd'hui, sans avoir eu besoin de s'énerver

Là je vais partir du boulot, mais j'ai un dilemme :
- Dois-je avant de partir faire un "détour par les stands", auquel cas je vais subir l'inconfort de cet arret (c'est la grande révision là, pas juste la petite vidange express) et en plus faire au moins 10 mn en heures sup' qui me seront pas payées (ca vous dirait a vous de vous faire chi*r a faire des heures sup pas payées ?)
- Dois-je rentrer chez moi tout de suite, mais subir l'inconfort du besoin d'escale technique pendant l'heure et demie de trajet ?
Vaste question....
- Dois-je avant de partir faire un "détour par les stands", auquel cas je vais subir l'inconfort de cet arret (c'est la grande révision là, pas juste la petite vidange express) et en plus faire au moins 10 mn en heures sup' qui me seront pas payées (ca vous dirait a vous de vous faire chi*r a faire des heures sup pas payées ?)
- Dois-je rentrer chez moi tout de suite, mais subir l'inconfort du besoin d'escale technique pendant l'heure et demie de trajet ?
Vaste question....
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
- Pat' la Bidouille 67
Il y a quelques instants j'ai vu ma voisine , elle me dit qu'il ne fait pas chaud aujourd'hui , pour toute réponse je lui ai montré qu'à part mon maillot de corps je n'avais rien , elle était toute chose , c'est drôle non ?vara19100 a écrit :Ici ce matin il faisait frais, maintenant il y a un beau soleil
Le froid c'est un état d'esprit ! ( apris à l'armée ...)

Bizarre j'ai toujours quelques choses à dire !

- Pat' la Bidouille 67
Si tu passes par Strasbourg on peut se voir si tu veux ; 06.76.76.90.95.Régine a écrit :A Bandol, il a plu toute la journée !![]()
La météo de la semaine n'est pas engageante. Je vais sûrement rouler sous la pluie !
Tant pis, je pars quand même demain matin, en espérant trouver des éclaircies en chemin !

Ca m'aurait fait plaisir de te rencontrer mais en fait je ne vais pas jusqu'à Strasbourg. Je passe la nuit de dimanche chez des amis à Barr et je dois reprendre la route le lendemain matin pour Dijon.
Si tu ne travailles pas lundi, on pourrait peut-être se retrouver quelque part et faire un bout de route ensemble.
En tout cas, j'ai bien noté ton tel.
Voici le mien 06 66 75 52 85.
Si tu ne travailles pas lundi, on pourrait peut-être se retrouver quelque part et faire un bout de route ensemble.
En tout cas, j'ai bien noté ton tel.

Carpe diem
- la_free_mousse
- Pat' la Bidouille 67
Ok je t'apelle demain dans la journée !Régine a écrit :Ca m'aurait fait plaisir de te rencontrer mais en fait je ne vais pas jusqu'à Strasbourg. Je passe la nuit de dimanche chez des amis à Barr et je dois reprendre la route le lendemain matin pour Dijon.
En tout cas, j'ai bien noté ton tel.Voici le mien 06 66 75 52 85.