Mes radis à moi sont plutôt riquiqui. Par contre beaucoup de verdure. De temps en temps un ou deux de mangeable mais pas par moi ... j'aime pô les radis !
Mes 12 salades sont belles en dépit des grêlons, le plan de tomates green zebra commence à avoir des fruits, les autres sont en fleurs. J'ai différentes variétés de plans de tomates, donc 1 green zebra, 2 roma, 2 ananas, 1 coeur de boeuf, 1 noire de crimée, 1 rosa et 2 tomates cerises coeur de pigeon qui eux aussi ont des fruits.
Niveau haricots c'est pas la joie : mes 2 rangées de haricots beurre ont été entièrement mangés par les limaces, les verts à moitié. Les petits pois s'en sortent mieux.
Ma 2 ème plantation de courgettes ( 1ere morte cause grêlons ) ont des petites courgettes et ma 2 ème plantation de potimarrons ne va pas bien, cause limaces.
Le persil plat et frisé pousse bien, mais pareil 2ème semis.
Mes choux ( brocolis, chou milan, choux rouge) poussent très bien, j'en suis contente. Oignons et poireaux j'en aurais en masse.
Pas de carottes, le semis n'a pas poussé, tant pis pour pitbull mon géant des Flandres.
Mes topinambours grandissent bien, niveau hauteur ça promet

Bon en bref, je suis quand même satisfaite de moi vu que c'est la 1ère année que je m'occupe du jardin toute seule.

Voilà les dernières nouvelles de mon potager.