Allez cette fois, j'y ai le droit .... A ma carte de boulet!!!!
Je vais chercher ma moto avec une impatience que vous pouvez deviner...
La Travel Edition... entre parenthèes... elle est vraiment trop BELLE !!!!!!!!
Donc! je l'enfourche fièrement, appuie sur le démarreur magique, et passe la 1ere... et là, BING! Arrêt moteur !!!!!
Bah, ayant passé un peu de temps sur le forum, notamment à lire le topic technique, je me suis dit, c'est peut être la batterie qui est un petit peu déchargée... Bon on relance...
Je retire la béquille passe la 1ere et là VROUM, ça démarre !!! au quart de tour !!!
Bon je vous passe le pur moment de bonheur à conduire cette superbe monture, même si ce fut en plein Paris, et sur un court trajet ...
J'arrive dans le Parking.
Je met la bécane sur la béquille, retire mes gants, retire le papier qui me décrit l'emplacement où je dois aller, remets les gants, ré-enfourche la moto, repasse la 1ere, et là... RE-BING!!! Comme devant le [personnes peu appréciées] ....
Je me suis trouvé alors là, coincé, dans ce parking désert, en plein milieu du passage devant une caméra où les agents de sécurité ont dû bien se fendre la gueule, à redémarrer, passer la 1ere, moto qui stoppe, redémarrer, passer la 1ere, moto qui stoppe,redémarrer, passer la 1ere, moto qui stoppe... 8 ou 9 fois de suite !!!!
Et puis un moment...

j'ai retiré .. LA BEQUILLE!!! ça y est j'ai trouvé c'était la béquille !!!!! Qui coupe le moteur si on engage la 1ere ...
Et voilà, ça vaut bien une tite carte de boulet non