Pat' la Bidouille 67 quitte le forum ?
Modérateur : Groupe modérateurs
+1Bubulle_28 a écrit :Moi j'assume mon vote, j'ai rarement vu quelqu un d'aussi pretentieux que toi , dont la devise est : ne faites pas ce que je fais. Je sais que tu as tout fait tout vu mais moi si j aime ce forum c est pour sa convivialité et je trouve que tu ne lui fais pas honneur. Je ne te fais pas un MP puisque tu as créé ce topic expres. Comme tu vois je suis franc et j'assume. Apres je ne suis pas rancunier et si tu changes je pense que tu peux encore etre bienvenue ici mais à mon avis il faudra faire un grand travail sur toi meme.
Pour finir je tiens à dire que je lis ce forum depuis 2001 et que meme si mon nombre de post fait de moi un touriste par rapport à d'autres, je pense en mon ame et conscience etre objectif sur mes critiques envers toi.
A bon entendeur
moi je me souviens avoir deserté ce forum, a cause entre autre de tes réponses de maitre supreme de la mecanique; qui a tendance a prendre les autres pour des nuls lorsqu'ils posent une question qui te parait tres [personne peu appréciée]! donc voila pour le vote pas la peine que j'en dise plus!
- Pat' la Bidouille 67
Ce sondage je l'ai pas mis en place pour connaître votre opinion à mon sujet ! Et non de lancer un ultimatum à Arnaud .
En réalité mon sondage a donné les réponses très claires ...
Même après avoir présenté des excuses , dont certains d'entres vous n'ont pas tenus comptes .
Pour ce qui concerne Arnaud , il fera bon comme il lui semble ...
Pour ma part j'ai plusieurs solutions :
- de rester sur le forum
- ou de partir et : - d'aller sur un autre forum
- de créer mon propre forum
- ou de tout oublier !
Mais la dernière solution est un peu c*n car j'aurais encore beaucoup de choses et de savoir à transmettre .
Pour l'instant je vois que cela ne vous intéresse pas donc pas la peine !
( concernant la moto ) .
Je remercie vivement la personne qui m'a envoyé un MP me posant la question suivante ; "qu'est ce que je fais encore sur le forum Vara alors que je devrais être dans la cour des grands"
Cette personne ce reconnaîtra sûrement !
Alors que je connais quasi la Vara par coeur ...!
Une autre personne me reproche aussi mon post " Loisirs"
Je n'ai jamais demandé à celle ci de répondre si le sujet de l'art ne l'intéressait pas .
Ma décision , n'est pas encore prise , j'attends encore quelques jours ...
En réalité mon sondage a donné les réponses très claires ...
Même après avoir présenté des excuses , dont certains d'entres vous n'ont pas tenus comptes .
Pour ce qui concerne Arnaud , il fera bon comme il lui semble ...
Pour ma part j'ai plusieurs solutions :
- de rester sur le forum
- ou de partir et : - d'aller sur un autre forum
- de créer mon propre forum
- ou de tout oublier !
Mais la dernière solution est un peu c*n car j'aurais encore beaucoup de choses et de savoir à transmettre .
Pour l'instant je vois que cela ne vous intéresse pas donc pas la peine !
( concernant la moto ) .
Je remercie vivement la personne qui m'a envoyé un MP me posant la question suivante ; "qu'est ce que je fais encore sur le forum Vara alors que je devrais être dans la cour des grands"
Une autre personne me reproche aussi mon post " Loisirs"
Je n'ai jamais demandé à celle ci de répondre si le sujet de l'art ne l'intéressait pas .
Ma décision , n'est pas encore prise , j'attends encore quelques jours ...

- varadheroes
- varadheroes
Pat' la Bidouille 67 a écrit : Je remercie vivement la personne qui m'a envoyé un MP me posant la question suivante ; "qu'est ce que je fais encore sur le forum Vara alors que je devrais être dans la cour des grands"
, j'attends encore quelques jours ...
pourquoi ce cirage de pompes en mp??
il y a meetic pour ceux qui cherchent une aventure.
vous voulez de la vaseline??
la cour des grands..., l expression me fait vomir.
quelle pretention , quelle suffisance.
effectivement, ceux qui se sentent etriqués sur ce forum peuvent partir.
quand a nous les petits, on va continuer a se marrer entre nous, car le but essentiel du forum est devenu la convivialité , la deconnade , l amitié et accessoirement le coté technique . (voir le nombre de posts blabla par rapport aux posts techniques) .
si effectivement l auteur de ce mp qui te leche les cou*lles se reconnait, qu il sache qu on ne le contraindra pas a rester s il manifeste le souhait de se casser.
je ne met aucun smiley , pas envie !
Ah non !?Pat' la Bidouille 67 a écrit :Ce sondage je l'ai pas mis en place pour connaître votre opinion à mon sujet !
Pourquoi alors ?
Pour te faire mousser par tous ceux qui te disent que tu est un chef en mécanique.
Je pense pour ma part que ce topic n'a pas lieu d'être; c'est un problème entre un admin et un modo et qui ne regarde personne d'autre.
Ce qui se dit en MP doit le rester et non être mis à la vue de tous comme celui-ci
J'ai lu dans les posts précédents le mot humilité; ben visiblement c'est un mot que tu ne connais pas.Pat' la Bidouille 67 a écrit:
, j'attends encore quelques jours ...
Tu es d'une incroyable prétention