Modérateur : Groupe modérateurs
J'ai pas mal joué à COD Black Ops 3. Puis, j'ai arrêté la franchise COD. Le PVP a fini par me gaver
Le 5 et le 6 , je pense.
C’est dingue, j’ai rien comprisloadplan a écrit : ↑08 avr. 2020, 19:34Moi j'attend déjà la saison 2, purée le final de cette saison 1 arrrrrghhhhh.
Alors ce n'est pas bébé Yoda comme toute le monde a tendance à le dire ou l'appeler et le chasseur de prime ce n'est pas Boba fett.
The mandalorian se déroulant 5 ans après le Retour du Jedi ..
donc :
1 -Yoda est mort à l'age de 900ans dans l'Empire contre attaque
soit 1 an avant le retour du Jedi donc 6 avant"the mandalorain" (la bestiole a seulement 50ans dans la série).
2- Boba Fett meurs au début de "le retour du Jedi"
3- Regardez bien l’épisode final de la série "the mandalorian" avec l'apparition dans les dernières images du sabre laser "noir" .
Le sabre noir fut conçu par Tarre Vizla, le premier Mandalorien à rejoindre l'Ordre Jedi (video game).
Pour les jeux videos , j'me contente de ceux ww2(les guerres moderne m'attire pas du tout) à quand un WW1 ?
Call of duty
Brothers in arms (on attend toujours le 3)
Medal of honor
Je joue sur PC (MSI GAMER) et l'aventage avec le dernier COD c'est qu'il est ouvert sur toutes les plates formes (Xbox, Playstation) donc il y a autant de PC que de Xbox ou playstation en même temps sur le jeux
Après toutes ces années, je n'ai toujours pas compris pourquoi on avait donné mon nom à ce ouïqueinde
Ah ! Heureux de l'apprendre, tu me rassures, je commençais à penser que ceux qui disaient "c'est solide, c'est plein, c'est rien que de l'os" avaient raison !
C'est pas la théorie du complot, c'est malheureusement vrai, un article de 2013 parue dans des canards.
Perso, j'aurais préféré qu'il fasse moche, j'aurais eu moins de regrets de ne pas pouvoir aller me balader ! Et maintenant que le déconfinement se profile, le temps retourne à la flotte … Dégouté !
Un petit retour sur ce message après plus d'un mois après ? Pour voir si on se fait entuber.loadplan a écrit : ↑31 mars 2020, 21:13Rien que pour aujourd'hui J'en ai bien dédouané...+/-2400000 sur +/-96 envois , tous importés de Chine et à destination de divers clients
Entreprises divers , hopitaux , cliniques , pompiers , samu , particuliers etc. C'est comme ca depuis 3 semaines.
Les importations de masques on commencé de façon flagrante depuis fin janvier , mais la c'est le rush.
Au début beaucoup étaient bloqués par la douane car ils étaient pas au normes , là maintenant ils ont tous un certif qui accompagne la facture.