La 4eme :Historique "Paris Style"![]()
La 1ere :
La 2eme :
La 3eme :
........
La 5eme , avril 2015
La 6eme . Aout 2015
![]()

Modérateur : Groupe modérateurs
La 4eme :Historique "Paris Style"![]()
La 1ere :
La 2eme :
La 3eme :
........
La 5eme , avril 2015
La 6eme . Aout 2015
![]()
je pense qu'il en faudra une 5emeDid Cactus a écrit : 4 motos pour en arriver à ce résultat, ça fait cher les cours de photo
non non 675 , la street triple est une 675 issus de la Daytona 675Ptit loup 974 a écrit :Superbe Load !!!
C'est une 1050 aussi ? Même moteur que sur la Tiger ?
Ptit loup 974 a écrit : Etrange ce derrick en second plan sur les photos... C'est ta station service habituelle ?
c'est balo j'ai pu de timbrePtit loup 974 a écrit : envois moi le tout à la Réunion que je vois la bête de plus près
fredow a écrit :Bravo Load , superbe ta street ! j'aime beaucoup la planche de bord
fredow a écrit :Classe !
ctito17 a écrit :what the fuck? spam spam spam!!
loadplan a écrit :Bientot tu pourra t'offrir une Triumph pas chère , la baby street (125cc)ctito17 a écrit :Alors ces tofs... Avec une belle journée comme ça, une belle moto on ne peut que la mitrailler, non ?
Pas encore de photos officiel , (photo montage) , surement pour concurencer la duke 125 qui se vend bien.
nounours44ans a écrit :ridicule tout comme la ktm
Un jour... crois moi... Je l'aurais mon... T R I U M P H !!!loadplan a écrit :loadplan a écrit :Bientot tu pourra t'offrir une Triumph pas chère , la baby street (125cc)ctito17 a écrit :Alors ces tofs... Avec une belle journée comme ça, une belle moto on ne peut que la mitrailler, non ?
Pas encore de photos officiel , (photo montage) , surement pour concurencer la duke 125 qui se vend bien.
Rectification et mise a jour : Triumph ne sortira pas de 125cc , donc mon p'tit ctito17 il te faudra investir dans du gcet nounours44ans rassuré
nounours44ans a écrit :ridicule tout comme la ktm
loadplan a écrit :
La 4eme :
ouai Aprilia , pour le prix de vente de la street et ses 20000km j'ai une Shiver neuve abs de 2015 garantie 2ansJOE21 a écrit :Ca va bien se passer ! Aprilla? Ducati?
Marcarcor a écrit :http://i56.tinypic.com/2gspcuw.jpg
sur cette 2ème photo que j'aime bien .
on peut avoir qq précisions sur le pot d’échappement et le sabot ?
Pour le prix de ta street, je te vend ma bicoloreloadplan a écrit :ouai Aprilia , pour le prix de vente de la street et ses 20000km j'ai une Shiver neuve abs de 2015 garantie 2ansJOE21 a écrit :Ca va bien se passer ! Aprilla? Ducati?![]()
mais elle est toute noire
j'veux une bicolor
tu me dois un gros paquet de frics alorsDid Cactus a écrit : Pour le prix de ta street, je te vend ma bicolore