Le YESodrome !
Modérateur : Groupe modérateurs
- the guitar hero

Ce matin, j'ai beaucoup hésité : annuler ou pas ? Finalement, n'écoutant que mon courage,

Tout pareil quand j'ai pris la CB 500 à Toulon pour rejoindre le plateau. J'ai franchis le rond point de l'accident sans aucune appréhension.

Et, à ma grande surprise, sur le plateau, j'ai réussi des trucs que je ratais tout le temps auparavant !

Il faut croire que ce mois d'interruption m'a fait du bien !

Carpe diem
-
De tout coeur avec toi et Gazzzzzzzzzz (enfin molo tout de même)Régine a écrit : Quel plaisir, malgré le mistral, de rouler à nouveau !![]()
sans aucune appréhension.![]()
Les mystères de l'apprentissage. Les automatismes s'impriment de jour comme de nuit.Régine a écrit :Et, à ma grande surprise, sur le plateau, j'ai réussi des trucs que je ratais tout le temps auparavant !![]()
![]()
![]()
Il faut croire que ce mois d'interruption m'a fait du bien !![]()
![]()

CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
- Did Cactus
Avec le froid, ce sont tes neurones qui se sont endormisRégine a écrit :Un mois que je n'étais pas montée sur ma moto à cause du petit accident dont je vous ai parlé... (toujours mal aux côtes) et aujourd'hui, je devais reprendre les leçon de plateau !
Ce matin, j'ai beaucoup hésité : annuler ou pas ? Finalement, n'écoutant que mon courage,j'enfourche ma Tit'belle vers 13h et me voilà partie pour Toulon... Quel plaisir, malgré le mistral, de rouler à nouveau !
![]()
Tout pareil quand j'ai pris la CB 500 à Toulon pour rejoindre le plateau. J'ai franchis le rond point de l'accident sans aucune appréhension.![]()
Et, à ma grande surprise, sur le plateau, j'ai réussi des trucs que je ratais tout le temps auparavant !![]()
![]()
![]()
![]()

Faut pas réfléchir, il faut sentir la bécane, ça doit devenir naturel, sinon, ça passe pas

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

C'est pas faux, parfois s'arreter pendant un moment te permet de mieux reprendre avec moins de nervosité et d'appréhension, bon courage régine, bientot tu pourras piquer la moto de ton zhomRégine a écrit :Un mois que je n'étais pas montée sur ma moto à cause du petit accident dont je vous ai parlé... (toujours mal aux côtes) et aujourd'hui, je devais reprendre les leçon de plateau !
Ce matin, j'ai beaucoup hésité : annuler ou pas ? Finalement, n'écoutant que mon courage,j'enfourche ma Tit'belle vers 13h et me voilà partie pour Toulon... Quel plaisir, malgré le mistral, de rouler à nouveau !
![]()
Tout pareil quand j'ai pris la CB 500 à Toulon pour rejoindre le plateau. J'ai franchis le rond point de l'accident sans aucune appréhension.![]()
Et, à ma grande surprise, sur le plateau, j'ai réussi des trucs que je ratais tout le temps auparavant !![]()
![]()
![]()
![]()

regarde au delà de ce que tu vois...
- Vara Breizh
Ca s'appelle de l'assimilation!s'arreter pendant un moment te permet de mieux reprendre
Dans les activités sportives, ou simplement motrices, il n'est pas rare, après un entrainement intensif, d'être totalement saturé, et de ne plus rien réussir!
On laisse tomber quelques jours, et, miracle! Ca passe tout seul!
C'est la nature humaine!
Ps: faut pas non plus laisser tomber trop longtemps, au risque de tout oublier! Mais ya de la marge...
Donnes du rhum à ton homme!
- le templier
- Did Cactus