Ce qui l'est moins c'est le pied, impossible de marcher pour l'instant

Quoi qu'il en soit il y a de forte chance que j'investisse assez rapidement dans une bonne paire de botte.
Modérateur : Groupe modérateurs
Je trouve la méthode assez surprenante !heliogabale a écrit :
Bref hier soir attaque du rapide et du demi-tour (version demi-tour en seconde, roue libre sur le premier quart et patinage de l'embrayage sur la reprise avec le soucis de bien écarter et de ne pas vouloir tourner trop court au risque de poser le pied, je vous passe les détails de l'importance du regard...)
Rooooh! Je suis rouge de confusion....(c'est un peu en voyant la moto de varabreizh l'autre jour qui m'a fait flancher, je veux la même après [au faite encore merci pour la béquille ])
Ca, c'est tout bon! je pense que c'est un petit plus.En plus, je passe le plateau là où je réalise mes heures, donc je serais pas dépaysé.
Félicitation, le plus dur est fait.Potrz a écrit :YES
AAAA en cette belle journee d Avril ....
RAHHHH LOVELY
content quoi
+1Shrek a écrit :Félicitation, le plus dur est fait.Potrz a écrit :YES
AAAA en cette belle journee d Avril ....
RAHHHH LOVELY
content quoi
Pour la circu, pas d'inquiétude, l'experience de la vara va bien te servir.
Juste une chose, pense bien a tourner la tete a chaque intersection, a chaque changement de voie, et montre ostensiblement que tu regarde dans tes retros toutes les 20-30 secondes...
Encore toutes mes feloches, et croisage des doigts pour la circu.
Ca je confirme, même si 78 cv pour 600 cc, on considère généralement que c'est une moyenne cylindrée...Mais ya quand même de quoi bien s'amuser, à mon avis.je devrais voir une legere difference
vara75 a écrit :coucou à tous !!!
D'abord féloches à vous tous, qui avez décidé de passer le permis
ça fait longtemps que je suis venu...![]()
Mais bon mon retour pour annoncer la bonne nouvellsAyé je l'ai !!!!
![]()
(non non pas la varicelle,![]()
![]()
... enfin ça a failli .... pour les boutons du moins )
)
Donc après bah peut être la "moyenne" cylindrée... genre CBF 600 ABS caénée (pour la route... ou triumph ou ducat...
Bref maintenant y a plus que l'embarras du choix... la CBF est quand même le choix raisonnable du lot