aï, vilaine chose qui s'est passé !

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Allicroco

aï, vilaine chose qui s'est passé !

Message par Allicroco » 07 mars 2006, 23:34

Voilà aujourd'hui je rentre chez ma copine en moto, au momment de tourner a droite je met mon clinio et freine, un léonardo125 qui me collait au cul me rentre dedans pile et réussi à ne pas se vautrer.... Moi je roulais cool...
il me hurle dessus ( ouaih, c'était 2 marseillais ) , va se garer, je pose ma moto devant le garage et vais le voir pour gentilment lui dire que j'ai mis mon clinio et qu'il aurait pu faire attention et que bon c'était pas grave il n'y avait aucun dégât pour moi ni pour lui...
a peine j'arrive, pas le temps d'en placer une il arrive a ma rencontre et me balance un gros gros point dans la gueule bien fort ( à la barman du 13 ), bon j'avais le casque, donc juste ce dernier en glissant m'a frotter la joue sui un peu brulé ... sur ce je comprend pas ce qu'il m'arrive et du haut de mes 1m97 jlui envoi mon pied taille 49 dans les cotes en direct :lol: ( ça c'est pas à la marseillaise :P ), le mec jarte un peu, son pote se jette sur moi et me clou par terre ( un boeuf !!!! ) ils s'en vont...

super petite histoire n'est-ce pas ? Toujours est-il que j'ai maintenant une haine envers les livreurs de pizza, et encore pire envers les scooteux 125 qui conduisent comme des pieds ( pas à ceux qui roulent cool comme tout le monde ), voilà mon réci en esperant trouver un peu de compassion ici, j'ai osé le dire a personne :evil:

ps: completement déçu de voir que des gens d'une trentaine de ballai soit capable de taper dans un mino de 18ans, pour des raisons débiles...
[moderateur déchu :P ]

Shrek

Message par Shrek » 08 mars 2006, 00:02

Tu as toute ma sympathie Ali.
Bizarement, ca me surprend pas... Comme disait l'autre, les [personnes peu appréciées] ca ose tout, c'est meme a ca qu'on les reconnait...

Pour la prochaine fois, plutot qu'un coup de lates dans les cotes, vise le genou. Un bon coup de latte, tu lui explose la rotule. Avec ca, il aura du mal a s'enfuir... (en plus d'apres ce que j'ai cru comprendre de ton gabarit, ca aurait surement marché). C'est pas un coup mortel, ca sert juste a 'neutraliser'. En tout cas c'est ce que m'ont dit les mecs en kaki y a une quinzaine d'années ;)

Enfin bref, c'est passé, et comme le dit lacrete, si tu as un moyen de l'identifier, dépot de plainte direct.
Au bas mot, y a non maitrise du véhicule, violences volontaires (en réunion, vu qu'ils étaient deux) et délit de fuite.
Y a de quoi les habiller pour l'hiver...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

nightangel

Message par nightangel » 08 mars 2006, 03:41

tu m'étonnes !!!!!

maintenant dans des cas comme ca on a pas souvent la présence d'esprit de noter la plaque si il y en as....

la chance que tu as eu c'est qu'ils te pique pas la moto, le motojacking malheureusement ca se fait de + en +
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]

Allicroco

Message par Allicroco » 08 mars 2006, 19:54

merci du soutien :)

Invité

Message par Invité » 08 mars 2006, 22:13

Désolé pour toi Allicroco, mais ces deux là qu'ils soient en scooter, à pied ou en voiture resterons toujours de gros c..s :carterouge:

gdr

Message par gdr » 09 mars 2006, 08:26

pour continuer dans les citations classiques:
le jour ou les [personnes peu appréciées] voleront, il fera nuit!

le tout c'est que tu n'aies rien!
et puis cligno ou pas, s'il arrive par derriere il a tort!

tu devrais aller voir leur patron et porter plainte a la gendarmerie
(attention!!avec un pot homologué)

je supose que tu n'as pas de temoins :roll:

Allicroco

Message par Allicroco » 09 mars 2006, 17:21

Si, un chouette motard en jaune s'est arrété juste aprés avoir assisté à tout et m'a demandé si j'allais bien, encore une foi la solidarité motarde se montre, ça fait du bien dans ces momments là!

gdr

Message par gdr » 10 mars 2006, 05:58

Allicroco a écrit :Si, un chouette motard en jaune s'est arrété juste aprés avoir assisté à tout et m'a demandé si j'allais bien, encore une foi la solidarité motarde se montre, ça fait du bien dans ces momments là!
il fouettait l'air avec ses bras de haut en bas??
comme ça------> :dobeul:

cherche pas, c'est brice!! 8)

Répondre