y'a pas d'age....
Modérateur : Groupe modérateurs
y'a pas d'age....
ce week-end je suis allé faire un petit tour avec ma mamman !
oui a presque 70 ans , elle a enfilé le casque de ma fille, en eclatant de rire car ses oreilles etaient retournées.
elle etait aux anges (même un peu deçue de ne rouler qu'a 100) et elle est prête a repartir.
bon ce n'est pas extraordinaire, mais je pensait que ça méritait un petit clin d'oeil aux anciens encore verts.
j'espere encore être en mesure de rouler à moto a son age .
oui a presque 70 ans , elle a enfilé le casque de ma fille, en eclatant de rire car ses oreilles etaient retournées.
elle etait aux anges (même un peu deçue de ne rouler qu'a 100) et elle est prête a repartir.
bon ce n'est pas extraordinaire, mais je pensait que ça méritait un petit clin d'oeil aux anciens encore verts.
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
de ses oreilles??marco75 a écrit :comment dit-on déjà on a pas l'âge de ses artères, mais...![]()

a propos, j'ai une solution pour les oreilles de ta mere, c'est la tapette a mouche.
quand le casque est enfilé, y a plus qu'a repousser les oreilles avec la partie plate

et voilà!
(pub): le redresseur d'oreille a frottement alternatif est en vente sur mon site perso.
existe pour gaucher , et en plusieurs tailles.
a 86 ans, t'as eu raison de pas embarquer ta mamandozi a écrit :Dans le même genre, je suis allé voir également ma maman, aujourd'hui, elle n'a que 86 ans et m'a demandé également de monter en moto...là....j'ai tout simplement refusé, je ne l'ai pas élevé jusqu'à cet äge pour la casser!!!!!!!! (suivez donc...la maman pas la moto.)fred28 a écrit :ce week-end je suis allé faire un petit tour avec ma mamman !

par contre, il y a des modeles mieux adaptés aux gens a mobilité reduite .
me souviens plus bien, mais un modele de marque coréenne va bien pour ça

okapi a écrit :oui ? vous avez besoin de hoysung a mobilité reduite ?
![]()
Cà , Okapi , c'est ce que l'on appelle pompeusement un pléonasme !

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
Hyosung... c'est pas eux qui font des déambulateurs ?
N°1 dnas les maisons de retraite !
Non, je déconne, j'avais longtemps hésité entre la vara et la comet, et finalement, j'ai pris la vara. Plus confiance dans la marque, et la densité du réseau...
Non, je déconne, j'avais longtemps hésité entre la vara et la comet, et finalement, j'ai pris la vara. Plus confiance dans la marque, et la densité du réseau...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
+1 égalementShrek a écrit :Hyosung... c'est pas eux qui font des déambulateurs ?

Et puis bon , Shrek , tu as hésité , certes , et on ne t'en veut pas vraiment , mais tu as choisi la meilleure , non ?

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
Toutes mes feloch, effectivement il n'y a pas d'age pour se faire plaisirfred28 a écrit :ce week-end je suis allé faire un petit tour avec ma mamman !

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]