y'a pas d'age....

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
fred28

y'a pas d'age....

Message par fred28 » 21 févr. 2006, 17:13

ce week-end je suis allé faire un petit tour avec ma mamman !

oui a presque 70 ans , elle a enfilé le casque de ma fille, en eclatant de rire car ses oreilles etaient retournées.

elle etait aux anges (même un peu deçue de ne rouler qu'a 100) et elle est prête a repartir.

bon ce n'est pas extraordinaire, mais je pensait que ça méritait un petit clin d'oeil aux anciens encore verts.

j'espere encore être en mesure de rouler à moto a son age .
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

gdr

Message par gdr » 21 févr. 2006, 17:19

70 c'est pas si vieu que ça!
et puis, la vara est tres confortable , la position droite evite certaines douleurs au dos.

feloche a ta mere d'avoir accepté l'experience. :wink:

gdr

Message par gdr » 21 févr. 2006, 17:54

marco75 a écrit :comment dit-on déjà on a pas l'âge de ses artères, mais... :wink:
de ses oreilles?? :lol:

a propos, j'ai une solution pour les oreilles de ta mere, c'est la tapette a mouche.
quand le casque est enfilé, y a plus qu'a repousser les oreilles avec la partie plate :wink:

et voilà!

(pub): le redresseur d'oreille a frottement alternatif est en vente sur mon site perso.
existe pour gaucher , et en plusieurs tailles.

toni13

Message par toni13 » 21 févr. 2006, 18:53

Bonsoir,

C'est magnifique ! tu as eu raison de lui faire ce plaisir.
J'espère qu'il y en aura d'autres !

A+

did31

Message par did31 » 21 févr. 2006, 20:24

j'ai fait pareil avec la mienne l'an dernier bon d'accord elle n'avait que 67 ans :lol: :thumb: :thumb: :thumb:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

okapi

Message par okapi » 21 févr. 2006, 21:34

j ai fais pareil avec ma femme ....

ok je sors :arrow:

gdr

Message par gdr » 22 févr. 2006, 03:43

dozi a écrit :
fred28 a écrit :ce week-end je suis allé faire un petit tour avec ma mamman !

oui a presque 70 ans , elle a enfilé le casque de ma fille, en eclatant de rire car ses oreilles etaient retournées.

elle etait aux anges (même un peu deçue de ne rouler qu'a 100) et elle est prête a repartir.

bon ce n'est pas extraordinaire, mais je pensait que ça méritait un petit clin d'oeil aux anciens encore verts.

Dans le même genre, je suis allé voir également ma maman, aujourd'hui, elle n'a que 86 ans et m'a demandé également de monter en moto...là....j'ai tout simplement refusé, je ne l'ai pas élevé jusqu'à cet äge pour la casser!!!!!!!! (suivez donc...la maman pas la moto.)
a 86 ans, t'as eu raison de pas embarquer ta maman 8)
par contre, il y a des modeles mieux adaptés aux gens a mobilité reduite .

me souviens plus bien, mais un modele de marque coréenne va bien pour ça :wink:

okapi

Message par okapi » 22 févr. 2006, 08:09

oui ? vous avez besoin de hoysung a mobilité reduite ?

:fesses: :hard:

JP21

Message par JP21 » 22 févr. 2006, 21:41

okapi a écrit :oui ? vous avez besoin de hoysung a mobilité reduite ?

:fesses: :hard:

Cà , Okapi , c'est ce que l'on appelle pompeusement un pléonasme ! :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Shrek

Message par Shrek » 22 févr. 2006, 21:48

Hyosung... c'est pas eux qui font des déambulateurs ?
N°1 dnas les maisons de retraite !

Non, je déconne, j'avais longtemps hésité entre la vara et la comet, et finalement, j'ai pris la vara. Plus confiance dans la marque, et la densité du réseau...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

JP21

Message par JP21 » 22 févr. 2006, 22:12

Shrek a écrit :Hyosung... c'est pas eux qui font des déambulateurs ?
N°1 dnas les maisons de retraite !

Non, je déconne, j'avais longtemps hésité entre la vara et la comet, et finalement, j'ai pris la vara. Plus confiance dans la marque, et la densité du réseau...
+1 également :lol: Mais je dois reconnaître humblement que tout le monde peut se tromper ! :roll: ( Comme disait le hérisson qui était monté sur une brosse !...) :wink:
Et puis bon , Shrek , tu as hésité , certes , et on ne t'en veut pas vraiment , mais tu as choisi la meilleure , non ? :lol: :lol: :lol: :arrow:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

serval

Message par serval » 23 févr. 2006, 12:02

fred28 a écrit :ce week-end je suis allé faire un petit tour avec ma mamman !

Toutes mes feloch, effectivement il n'y a pas d'age pour se faire plaisir :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

Répondre