1ière sortie sur autoroute....

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gdr

Message par gdr » 26 janv. 2006, 06:11

dozi a écrit : Sans doute est-il nécessaire de déplacer son centre de gravité plus en avant en mettant sa zigounette + près du réservoir (avec tout ce qui va avec sans oublier son propriétaire), .... il est tout à fait inutile qu'elle devienne bleue par la compression!....la moto sera bien + stable même par grand vent.
t'appelle ça ton centre de gravité? :shock: :lol: :lol:

mais t'avance pas trop, sinon le centre de gravité se coince dans le neimann :boulet:

gdr

Message par gdr » 26 janv. 2006, 17:49

a propos d'autoroute,
carton rouge pour un camionneur suedois, entre beziers et montpellier.

en duo derriere lui, a environ 110 km h, je commence a le doubler.
legere montée, mais je sens que je peux le faire.

arrivé au niveau de sa calandre, je prend ses remous d'air,ma vitesse baisse a 100 kmh mais reste superieure a la sienne.

derriere moi, un car que j'avais deja double plusieurs fois, se rapproche dans mes retros et le camionneur se met a accelerer, juste pour m'empecher de le depasser et me laisser a coté de sa portiere.

j'avais le car colé derriere moi et le camion sur ma droite. enfermé!!je me suis fait salement secouer jusqu'a ce que le car ralentisse pour passer deriere le camion pour me laisser ralentir et passer a mon tour derriere le camion.

je remercie le chauffeur de car pour ce geste de solidarité .

il faut avouer que parfois on est un peu court en puissance sur l'autoroute, pour peu qu'on ait affaire a un fumier comme ce camionneur

nightangel

Message par nightangel » 27 janv. 2006, 05:23

clair!!!
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]

gdr

Message par gdr » 27 janv. 2006, 09:03

lacrete a écrit :
gdr a écrit :a propos d'autoroute,
carton rouge pour un camionneur suedois, entre beziers et montpellier.

en duo derriere lui, a environ 110 km h, je commence a le doubler.
legere montée, mais je sens que je peux le faire.

arrivé au niveau de sa calandre, je prend ses remous d'air,ma vitesse baisse a 100 kmh mais reste superieure a la sienne.

derriere moi, un car que j'avais deja double plusieurs fois, se rapproche dans mes retros et le camionneur se met a accelerer, juste pour m'empecher de le depasser et me laisser a coté de sa portiere.

j'avais le car colé derriere moi et le camion sur ma droite. enfermé!!je me suis fait salement secouer jusqu'a ce que le car ralentisse pour passer deriere le camion pour me laisser ralentir et passer a mon tour derriere le camion.

je remercie le chauffeur de car pour ce geste de solidarité .

il faut avouer que parfois on est un peu court en puissance sur l'autoroute, pour peu qu'on ait affaire a un fumier comme ce camionneur

dans ce cas je t'invite a prendre le numero de plaque de ce c....

et de rendre dans une gendarmerie ou police pour le signaler. C'est reprenssible ca ......crois moi ....
t'es gentil lacrete, mais en moto, avec les gants,pas facile d'ecrire
et pis si tu t'arrete sur la bande d'arret d'urgence pour ecrire, tu te fais goler pour stationnement irregulier.

alors là t'as vraiment gagné ta journée. :lol: :lol:

je sais pas ce qui m'a retenu de lui envoyer un coup de latte dans la roue :wink:

il existe une solidarité entre motards, entre camionneurs, mais helas pas de passerelles entre les deux. :?

Allicroco

Message par Allicroco » 27 janv. 2006, 17:41

gdr a écrit :
je sais pas ce qui m'a retenu de lui envoyer un coup de latte dans la roue :wink:

Ben moi je sais, simplement la vitesse, là , un orteil dans les jantes et apu de pied :lol:
[moderateur déchu :P ]

gdr

Message par gdr » 27 janv. 2006, 18:15

Allicroco a écrit :
gdr a écrit :

Ben moi je sais, simplement la vitesse, là , un orteil dans les jantes et apu de pied :lol:
heu...exact :evil:

Répondre