Marre des 4 roues!!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
okapi

Message par okapi » 14 janv. 2006, 17:29

tu t en tire bien , j en suis heureux :wink:

mais en deux roues faut redoubler de vigilence

eric 38

Message par eric 38 » 14 janv. 2006, 17:38

y a des semaine comme ca ou on a pas de chance en plus je suis sur que comme moi tu n'a pas gagne la super cagnote de l'euromillion . remarque il faut relativiser . ca aurait pu etre pire. tu n'est pas blesse c'est deja .c'est vrais on a souvent de mauvaises surprises de la par des 4 roues mais c'est vrais aussi qu'il y en a beaucoup qui se deportent pour te laisse passer quand ca avance pas .ca fait une moyene.si tu arrive a eviter ceux qui veulent t'envoyer au tapis les autres son sympa :lol:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

specimen

Message par specimen » 14 janv. 2006, 20:56

Il y a une autre éventualité...
Peut être que les "4 roues" ne sont pas tous contre toi brusquement... peut être que c'est toi qui est momentanément moins concentré ?
mais peut être qu'il ne faut pas en parler... peut être que je me trompe...
Quoiqu'il en soit, sois prudent...

fred28

Message par fred28 » 16 janv. 2006, 11:29

tout d'abord, je suis heureux que tu t'en tires bien !

mais une petite mise au point s'impose, a 45 ans j'ai 27 ans de 4 roues derrière moi et j'ai tjs eu un oeil sur le retro pour les 2 roues, je me range tjs pour leur laisser le passage, et bien malgres tout ça il a toujours un c*n en deux roues pour se mettre dans l'angle mort et geuler si je déboite alors que je ne peut pas le voir .
alors messieur il y a des 4 roues qui ne font pas attention certes, mais faites aussi en sorte qu'il ne puissent que vous voir , eviter de suivre la caiise que vous voulez doubler dans son 3/4 arriére a 2 metres par ce que là c'est sur il ne vous voit pas

sans rancune, et partageons la route en toute courtoisie, et si parmis vous il en est un qui n'a jamais fais une faute d'inattention sur la route qu'il me le dise :D
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

specimen

Message par specimen » 16 janv. 2006, 17:56

Moralité : Avec 2, 4 roues ou plus, on est toujours le [personne peu appréciée] de quelqu'un !
Et maintenant le dicton du jour : "Les [personnes peu appréciées] ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (michel audiard)

fred28

Message par fred28 » 17 janv. 2006, 12:29

bon , 1 point pour toi,

mais de là a latter une portiére pour une faute d'inattention, il y a un monde! non?

si tous ceux qui font la moindre bévue ou qui prennent la moindre liberté avec le code de la route devait se faire latter ..... il me semble que nombre de nos confreres varaderistes et autres auraient mal au c*l

tout ça pour dire que nous devons partager la route en faisant de notre mieux pour cohabiter, et que promis je tournerais la tête avant de déboiter (ce que d'ailleurs je fais tjs sur ma vara). :lol:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

gdr

Message par gdr » 17 janv. 2006, 16:01

mefiance + mefiance+ etc....

ça m'arrive de croire aussi que quelqu'un se serre pour me laisser doubler et d'un coup il reprend sa place, simplement parcequ'il cherchait quelquechose dans son vide poche.
il s'agissait en fait que d'un coup de volant intempestif.

le mieux est de considerer que tu es invisible pour les caisses :wink:

Allicroco

Message par Allicroco » 17 janv. 2006, 19:40

oui moi je dis pareil, tu doit rouler un poil trop vite pour ne pas voir venir un incident... j'étais pareil avant :lol: :lol: prudent mais un poil trop vite.
Dans un accident entre voiture et moto, la voiture ne peut pas avoir tord :
en moto :

tu voi TOUT = sécurité +
tu a pluss d'acceleration = sécurité +
tu passe partout = sécurité +

en auto :

tu voi rien, plein de caches,d'angles morts de pare brises = sécurité -
tu es gros et encombrant, difficulté à se sortir des situations de danger = sécurité -

avec ces avantages qu'on a sur les caisseux on se doit de s'attendre à tout, et on peut pas leur reprocher leur fautes d'inatentions, qui sont dues aux sentiments de sécurité qu'ils ressentent grace à la carosserie, un automobiliste est toujours excusable, toi non.
[moderateur déchu :P ]

Allicroco

Message par Allicroco » 18 janv. 2006, 23:44

Lolo => ouai, carrément

hadidas => mes propos était poussés à l'extreme pour faire passer le massage, après si un gars te fonce dedans ben ça va pas etre ta faute, je suis d'accord, je pensais que les gens qui lisaient s'en seraient douté...mes excuses :P
[moderateur déchu :P ]

Répondre