L0lo a écrit :t'y va pas en raquettes au boulot?

Ben si, justement, je vais y penser... demain matin peut être...
Finalement, la DDE est passée à 9h30, alors j'ai déneigée ma petite tuture... et j'ai gaiement pris la route... ça glissait même pas et les grandes routes étaient bien dégagées... bon je vous parle pas de la petite route du village qui était encore sous 20 cm de neige sur ses 6 km... mais comme il n'y a personne, c'est un régal de faire mumuse la dessus !!!
En revanche, bonjour le boxon à Nancy... je ne sais pas où sont passés les saleuses... mais ça donne un petit air de Québec qui ne me déplait pas !!!
Par contre, c'est pas tout drôle pour les petits vieux sur les trottoirs... les pauvres...

Espèrons que les services municipaux vont leur déneiger un peu les trottoirs... c'est flippant pour eux !
Il neigeotte toujours... depuis ce midi... ça devrait aller ce soir pour rentrer...
m'en fous, j'adore l'hiver et la neige et le froid et tout et tout.... d'ailleurs je trouve qu'on n'en a pas assez de la neige...
Bon, je peux pas rouler en moto

C'est vraiment le seul inconvénient que je trouve à cette saison...
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]