Coup de colères contre certain
Modérateur : Groupe modérateurs
pareil, qu'ils se présentent on s'en fout...franchement, c'est cool s'ile le font mais ça empeche en rien qu'ils soient sympa, et des gens qui son là juste de passage et qui ont pas 20 min de leur tps a passer sur le forum n'en auront pas l'interet, et nous non plus... et je trouve qu'ils se font de plus en plus salemet jetter à leur arrivée...on est pas un comité avec des regles a respecter pour rentrer et etre entendu... chacun passe comme il veux dit ce qu'il veux, c'est un forum, donc dans les respect des autres, si y'a ça y'a pas de problemes...
[moderateur déchu :P ]
=> ça c'est ta vision des choses...tout le monde n'a pas un post internet fixe, ou du temps a passer ici, d'autres s'en foutent et n'ont pas envi de lier des liens de sympathie ici, ils viennent ici pour résoudre leur problemes, pas pour raconter leur vie...chose qui se comprend et donc se respecte, on a rien à leur imposer à part a polistesseL0lo a écrit :et moi je trouve dommage qu'il y en a encore qui ne comprenne pas les remarques qu'on leur fait comme ils devraient les prendre![]()
lorsqu'un nouveau post pour la première fois et demande des renseignements sur tel ou tel point...faut savoir qu'ici c'est un forum ou l'on séchange..et non pas un self service anonyme en informations... nous sommes plusieurs à scruter chaque messages durant un temps considérable chaques jours de la semaine... et on doit se démener de faire des réponses parfaitement structuré...etc...
enfin la moindre des politesses c'est de se présenter...
m'enfin je suis aps arriver a dire ce que je voulai dire mais les modos le feront sans aucun doute mieu que moi
[moderateur déchu :P ]
je crois savoir a quoi tu fais allusion remy.
et comme toi, je trouve exagèré de jeter quelqu'un qui demande un renseignement.
quand je demande mon chemin dans la rue, je dis bonjour (comme lui), je pose ma question et je dis merci (comme lui)
en plus, il nous a dit que sa vara etait recemment acquise et il a dit son prenom.
je vois pas ce qu'il faut de plus comme presentation pour pouvoir demander de l'aide.
et la solidarité entre motard?
je suis un peu choqué par cette agressivité gratuite, surtout a un moment ou le forum ronronne un peu.
je crois pas m'etre presenté moi meme au debut et je suis toujours là apres plus de 1000 messages.
ce gars n'avait rien a vendre, mais demandait de l'aide.
voila ce que je voulais dire et crois moi remy, le forum est a l'image de notre société.il y a du bon, du moins bon et puis des maladresses notables.
ça n'empeche pas de continuer a poster et de dire ce que tu penses comme tu viens de le faire, c'est comme ça qu'on peut ameliorer certaines choses.
et comme toi, je trouve exagèré de jeter quelqu'un qui demande un renseignement.
quand je demande mon chemin dans la rue, je dis bonjour (comme lui), je pose ma question et je dis merci (comme lui)
en plus, il nous a dit que sa vara etait recemment acquise et il a dit son prenom.
je vois pas ce qu'il faut de plus comme presentation pour pouvoir demander de l'aide.
et la solidarité entre motard?
je suis un peu choqué par cette agressivité gratuite, surtout a un moment ou le forum ronronne un peu.
je crois pas m'etre presenté moi meme au debut et je suis toujours là apres plus de 1000 messages.
ce gars n'avait rien a vendre, mais demandait de l'aide.
voila ce que je voulais dire et crois moi remy, le forum est a l'image de notre société.il y a du bon, du moins bon et puis des maladresses notables.
ça n'empeche pas de continuer a poster et de dire ce que tu penses comme tu viens de le faire, c'est comme ça qu'on peut ameliorer certaines choses.

l0lo, je viens de te dire que le gars s'est présenté (pierre son prenom, je ne l'invente pas). il a été très courtois (svp et merci).
qu'est ce qu'il te faut de plus.
l'autre jour sur la route de l'espiguette, je me suis arreté pour aider un gars a pousser son teneré parce que visiblement il n'en pouvait plus parcequ'il le poussait deja depuis deux km.
500m plus loin, il apu le garer en lieu sur et appeler un ami.
il m'a dit merci et puis c'est tout, je ne l'ai plus revu,mais ça m'a suffit de savoir que je l'avais tiré d'affaire alors que personne ne s'arretait.
quand je rend service, je n'attend rien en echange.
ni de l'argent, ni de la reconnaissance.
c'est quelque chose de naturel.
pat m'a deja sorti d'affaire plusieurs fois et je ne l'oublie pas.
j'ai parlé pour lui d'une maladresse notable.
ce n'est un secret pour personne que la diplomatie n'est pas son fort, ni ce qu'il recherche.
il est comme ça, un point c'est tout.ça n'enleve rien a ses qualités, mais ça peut choquer certains qui n'ont pas trop l'habitude de le lire.
la reaction de remy est normale.
l'autre jour sur la route de l'espiguette, je me suis arreté pour aider un gars a pousser son teneré parce que visiblement il n'en pouvait plus parcequ'il le poussait deja depuis deux km.
il m'a dit merci et puis c'est tout, je ne l'ai plus revu,mais ça m'a suffit de savoir que je l'avais tiré d'affaire alors que personne ne s'arretait.
ce n'est un secret pour personne que la diplomatie n'est pas son fort, ni ce qu'il recherche.
il est comme ça, un point c'est tout.ça n'enleve rien a ses qualités, mais ça peut choquer certains qui n'ont pas trop l'habitude de le lire.
je ne veus pas paul et mickey mais dans l'ensemble je donne+1 pour gdr.je me demande quand meme ce gdr pouvait alle faire a l'espiguette,sachant que là bas les gens se beignent tous nus.
Dernière modification par eric 38 le 11 déc. 2005, 07:56, modifié 1 fois.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
REMY31500
Moi ce que je trouve Déloyal, c'est qu'un type vienne ici faire la morale.
nombre de posts sur ce site 72, je pense donc qu'il est contant et qu'il a son mot à dire sauf que je remarque ceci.
Pour accéder aux questions/réponses sur le dit site un nouveau ne peux y accéder qu'après être passé par la case "presentation" pour pouvoir se logguer !
Alors j'ai rien contre site puisque j'y suis moi même inscrit, et que j'y passe de temsp en temps aussi...Mais du coup je ne comprends pas du tout ton coup de gueule.
Pour ce qui est du post de PatlaBidouille, je ne le trouve pas agressif, il signale simplement qu'il répondra à la question après la présentation.
Je l'ai trouvé courtois..il a été plus sec sur certains posts mais là faut pas pousser. j'ai moi même eu un léger problème d'incompréhension une fois qui s'est très bien règlé par MP, et je peux dire qu'il est prêt à s'expliquer cordialement et arrondir les angles.
Mais c'est vrai, je l'ai moi aussi constaté et même dit dans la partie "Petites annonces" qu'il fallait avant d'incendier quelqu'un vérifier s'il avait déjà posté auparavant.
Voilà chacun réfléchi avant de poster, indique gentiment à un autre qu'il va un peu loin et tout rentre dans l'ordre...c'est pas la peine de menacer de partir et de crier au Loup !!!
Moi ce que je trouve Déloyal, c'est qu'un type vienne ici faire la morale.
nombre de posts sur ce site 72, je pense donc qu'il est contant et qu'il a son mot à dire sauf que je remarque ceci.
Pour accéder aux questions/réponses sur le dit site un nouveau ne peux y accéder qu'après être passé par la case "presentation" pour pouvoir se logguer !
Alors j'ai rien contre site puisque j'y suis moi même inscrit, et que j'y passe de temsp en temps aussi...Mais du coup je ne comprends pas du tout ton coup de gueule.
Pour ce qui est du post de PatlaBidouille, je ne le trouve pas agressif, il signale simplement qu'il répondra à la question après la présentation.
Je l'ai trouvé courtois..il a été plus sec sur certains posts mais là faut pas pousser. j'ai moi même eu un léger problème d'incompréhension une fois qui s'est très bien règlé par MP, et je peux dire qu'il est prêt à s'expliquer cordialement et arrondir les angles.
Mais c'est vrai, je l'ai moi aussi constaté et même dit dans la partie "Petites annonces" qu'il fallait avant d'incendier quelqu'un vérifier s'il avait déjà posté auparavant.
Voilà chacun réfléchi avant de poster, indique gentiment à un autre qu'il va un peu loin et tout rentre dans l'ordre...c'est pas la peine de menacer de partir et de crier au Loup !!!
Dernière modification par VaraTiti le 10 déc. 2005, 21:46, modifié 3 fois.
Vara Bleue...Et Alors !!!
gdr a écrit :l0lo, je viens de te dire que le gars s'est présenté (pierre son prenom, je ne l'invente pas). il a été très courtois (svp et merci).
+ 1 tout a fait d accord avec ce que dit g d r

IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS
QUE LA VIE EN 5 MNS
vu la temperature de l'eau , ils vont pas etre impressionnés les poissonsJack41 a écrit :Tu as quelques choses à cacher grd...gdr a écrit :en cette saison on se baigne en anorakeric 38 a écrit :je ne veus pas paul et mickey mais dans l'ensemble je donne+1 pour gdr.je me demande quand meme ce gdr pouvait alle faire a l'espiguette,sachant que là bas les gents se beignent tous nus.![]()
![]()
![]()
![]()
Ou c. pour faire coucou la voilà aux poissons...![]()
A+

pour sur qu'il est bien pourri ce post.Jack41 a écrit :t'inquiète, ils vont la trouver...![]()
![]()
![]()
![]()
(je crois qu'on pourri le post, n'est-il pas...)![]()
![]()

et pis c'est le role des pourrisseurs

on n'est pas là pour se mettre sur la figure;

en plus, le debat est clos puisque pierre s'est presenté ce matin.

bienvenu a bord pierre

allez une petite chanson pour remy ca vat lui redonner le sourire
QU'IL EST LOIN MON PAYS, QU'IL EST LOIN
PARFOIS AU FOND DE MOI SE RANIME
L'EAU VERTE DU CANAL DU MIDI
ET LA BRIQUE ROUGE DES MINIMES
Ô MON PAYS, O TOULOUSE, O TOULOUSE
JE REPRENDS L'AVENUE VERS L'ECOLE
MON CARTABLE EST BOURRE DE COUPS DE POINGS
ICI, SI TU COGNES, TU GAGNES
ICI, MEME LES MEMES AIMENT LA CASTAGNE
Ô MON PAYS, O TOULOUSE
lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala
QU'IL EST LOIN MON PAYS, QU'IL EST LOIN
PARFOIS AU FOND DE MOI SE RANIME
L'EAU VERTE DU CANAL DU MIDI
ET LA BRIQUE ROUGE DES MINIMES
Ô MON PAYS, O TOULOUSE, O TOULOUSE
JE REPRENDS L'AVENUE VERS L'ECOLE
MON CARTABLE EST BOURRE DE COUPS DE POINGS
ICI, SI TU COGNES, TU GAGNES
ICI, MEME LES MEMES AIMENT LA CASTAGNE
Ô MON PAYS, O TOULOUSE
lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala

tu devrais chanter l0lo .allez on reprend ensemble.L0lo a écrit :m'enfin faire un coup de gueule la maintenant..en disant "certain" et bien peut etre que ce sous entendu laisse à discuter... car il me semble que le forum s'est assagi depuis quelque temps... je me souviens de quelque post d'arnaud sur les petites annonces qui exposé bien le problème et c'est dommage que personne ne les a vus...
lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala

Nous sommes accueillants sur ce forum et l'avons toujours été... S'il y a eu un écart de la part de quelqu'un c'est possible, ce n'est pas la peine d'en vouloir à tous et de critiquer ce forum. Après c'est vrai que l'on souhaite que les personnes se présentent c'est ainsi. Mais en général les demandes de présentation se font poliment...
Ne t'avons nous pas accueilli à Toulouse et proposé de venir à notre repas de Noël c'est cela aussi le forum !!!
yep !

-
dit moi okapi j'avais pas vu que faisait de la pub pour ton site sexy.c'est du propre ca
[url]http://lesmotardsexitans.forumpro.fr/[/url]

[url]http://lesmotardsexitans.forumpro.fr/[/url]