Forces de l'ordre : tolérance ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Ben d'apres une enquete menée ces derniers jours, sarko et vilepin on été suivi et observé, en une semaine, ils auraient eu respectivement 60 et 75 points en moin sur leur permis , au programme :
=> infractions marquage au sol
=> excès de vitesse
=> conduite agressive
Les resultats sont passé aux infos aujourd'hui, ils on été filmé à leur insue, mais ça me rassure de voir que même eux font ça, mais en même temps ça me donne envi de leur foutre ma main en pleine g***le...
=> excès de vitesse
=> conduite agressive
Les resultats sont passé aux infos aujourd'hui, ils on été filmé à leur insue, mais ça me rassure de voir que même eux font ça, mais en même temps ça me donne envi de leur foutre ma main en pleine g***le...
[moderateur déchu :P ]
- La Chicane
En tout cas, pourles couloirs de bus, je les prend systematiquement.
Je tiens a ma peau !
Et demandez aux chauffeurs de bus ou de taxi, ils preferent largemetn partager leur voie avec nous qu'avec les cyclistes. On roule au moins aussi vite qu'eux, voire plus donc on les gene pas. Si nécéssaire, on se met soit a droite soit a gauche, en tout cas on les laisse passer, contrairement aux velos qui squattent le milieu...
Et puis si je vois les bleus au loint, je me pose surle trottoir, et je passe un coup de fil. Puis je reprend ma route, l'air dégagé et bien nouri (a plus de 100 kg, j'ai des prédispositions)
Je tiens a ma peau !
Et demandez aux chauffeurs de bus ou de taxi, ils preferent largemetn partager leur voie avec nous qu'avec les cyclistes. On roule au moins aussi vite qu'eux, voire plus donc on les gene pas. Si nécéssaire, on se met soit a droite soit a gauche, en tout cas on les laisse passer, contrairement aux velos qui squattent le milieu...
Et puis si je vois les bleus au loint, je me pose surle trottoir, et je passe un coup de fil. Puis je reprend ma route, l'air dégagé et bien nouri (a plus de 100 kg, j'ai des prédispositions)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
tout pareil que toi, et j'ajoute une autre raison : je les prend très souvent, surtout sur le prado, car quand tu veux tourner a droite, et qu'ya le couloir de bus a droite , ben tu risque de te manger un joli bus dans le nez ou un taxi, ou alors faut s'arreter pour attendre qu'ils passent et là tu bloque les gens derriere toi => a marseille ça fini par *** ho enculé t'avance ? ***
donc pour eviter ça je les emprunte !
Par contre les bleus s'enfoutent royalement...
donc pour eviter ça je les emprunte !
Par contre les bleus s'enfoutent royalement...
[moderateur déchu :P ]

Mais je tenais à dire pour l'histoire des chauffeurs de sarko et vilepin sa me debecte moi j'ai 2 point en moins me suis faite flasher deux fois pour 5kms /h au dessus de la limite de vitesse et deux pv de 45 e c dégueu ,mais bon il parait que c pour notre sécurité et la j'éclate de rire bande de c..s
Prudence à tous !! V

[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]
- La Chicane
ok c'est peut être leur chauffeur et pas eux personnellement, mais ça débecte quand même non ????L0lo a écrit :30points..par semaine...Fan a écrit :Petit rectificatif il s'agit de leurs chauffeurs et ils auraient eu respectivement 40 (celui de Sarko) et 75 points (celui de Villepin) en moins sur leur permis en une journée et sur un trajet de 300 Km (je ne me souviens plus exactement du nb de Km).Allicroco a écrit :Ben d'apres une enquete menée ces derniers jours, sarko et vilepin on été suivi et observé, en une semaine, ils auraient eu respectivement 60 et 75 points en moin sur leur permis , au programme :
=> excès de vitesse
=> conduite agressive
Faut être clair que ça fait beaucoup mais honnêtement combien fait-on d'infractions par jour par exemple avec la vara... Ligne blanche, remontée inter file etc...

[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
arrete, tu vas prsque nous le rendre sympathiquemarco75 a écrit :de toute façon, la vérité éclate toujours au grand jour
http://www.forum-auto.com/uploads/20050 ... onf3vr.jpg
![]()
![]()
![]()
A+

- nightangel
- nightangel
- nightangel