Savez vous ce qu il faut faire apres une victoire du PSG....
Eteindre la playStation tout simplement!
Rien que pour rigoler
Modérateur : Groupe modérateurs
- Bubulle_28
- La Chicane
Mais oui GDR... faudrait suivre !!!
Le topic était dans "la Vara dans tous ses états"... il est plus à sa place ici non !!!!
Roooooo la la... faut tout leur dire....
Jusqu'à maintenant, c'était les petits jeunes qu'il fallait affranchir... mais si les vieux s'y mettent, ou va-t'on ???

Le topic était dans "la Vara dans tous ses états"... il est plus à sa place ici non !!!!
Jusqu'à maintenant, c'était les petits jeunes qu'il fallait affranchir... mais si les vieux s'y mettent, ou va-t'on ???

[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
ben j'avais pas vu les premiers posts alors!La Chicane a écrit :Mais oui GDR... faudrait suivre !!!![]()
Jusqu'à maintenant, c'était les petits jeunes qu'il fallait affranchir... mais si les vieux s'y mettent, ou va-t'on ???![]()
et puis je pensais que marco s'etait vexé a cause du psg et qu'il avait deplacé le post pour brouiller les cartes.
et puis je suis pas vieux, mais experimenté

c'est pas pareil

- La Chicane
Bon en parlant de Marco.... il est où celui-là...
On l'entend pas beaucoup aujourd'hui !!!
Par contre... moi faudrait peut être que je bosse...
Allez, j'y vais... encore une tite heure....
On l'entend pas beaucoup aujourd'hui !!!

Par contre... moi faudrait peut être que je bosse...

Allez, j'y vais... encore une tite heure....
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]