que ce passe t-il le 2nov.?
Modérateur : Groupe modérateurs
chuis de plus en plus loin de ces gesticulations commerciales .
il est sur que si on veut manipuler l'opinion des consommateurs, c'est facil, tant il y a de monde qui est pret a se ridiculiser dans des manifestations comme celle de toutouyoutou.
ce matin aux infos en en rajoutait une couche en disant que la prefecture n'etait pas au courant...
comme ça on a l'impression de participer a un evenement off et sympathique qui fait un pied de nez aux autorités.
quand est ce que le sommet de la connerie sera atteint? on dirait qu'il n'y a pas de limites.
de beaux jours en perspectives pour les utilisateurs de cerveau disponibles
bon! passons aux choses saines et raffraichissantes....
BON ANNIVERSAIRE SHREK !
il est sur que si on veut manipuler l'opinion des consommateurs, c'est facil, tant il y a de monde qui est pret a se ridiculiser dans des manifestations comme celle de toutouyoutou.
ce matin aux infos en en rajoutait une couche en disant que la prefecture n'etait pas au courant...
comme ça on a l'impression de participer a un evenement off et sympathique qui fait un pied de nez aux autorités.
quand est ce que le sommet de la connerie sera atteint? on dirait qu'il n'y a pas de limites.
de beaux jours en perspectives pour les utilisateurs de cerveau disponibles

bon! passons aux choses saines et raffraichissantes....
BON ANNIVERSAIRE SHREK !
- did31
oui la crétinerie humaine existe et là elle atteind des sommets
il ne m'est même pas venu à l'idée d'aller voir sur le site tant je suis loin mais trés loin de tout ça
si comme moi, on pensait a filer un coup de main a autrui (rendre service, dépanner, ) au lieu de se regarder le nombril et laisser crever les gens dans la rue, et bien on en serait certainement pas arrivé à un tel point de connerie humaine
le pire dans tout ça c'est que ça marche !! a quand des gens équipés de la lumière a tous les étages
je me bat tous les jours pour que mes gosses de 10 et 15 ans ne soient pas formatés par la pub ou la télé(de [zut]), et essaie par mes petits moyen de leur expliquer que la vie ne commence pas là mais en ouvrant les yeux et en restant droit!!
CQFD!!
et puis comme dis GDR il est bien plus important de souhaiter un bon anniversaire à Shrek que de s'occuper desanneris de la télé

il ne m'est même pas venu à l'idée d'aller voir sur le site tant je suis loin mais trés loin de tout ça

si comme moi, on pensait a filer un coup de main a autrui (rendre service, dépanner, ) au lieu de se regarder le nombril et laisser crever les gens dans la rue, et bien on en serait certainement pas arrivé à un tel point de connerie humaine

le pire dans tout ça c'est que ça marche !! a quand des gens équipés de la lumière a tous les étages

je me bat tous les jours pour que mes gosses de 10 et 15 ans ne soient pas formatés par la pub ou la télé(de [zut]), et essaie par mes petits moyen de leur expliquer que la vie ne commence pas là mais en ouvrant les yeux et en restant droit!!
CQFD!!
et puis comme dis GDR il est bien plus important de souhaiter un bon anniversaire à Shrek que de s'occuper desanneris de la télé

Heuuuuu, entre nous, ca sert a quoi ces annuaires ?
Si je suis a la maison ou au taf, je vais sur www.pagjesblanches.fr, donc j'appelle pas le 12 ou un de ses concurents.
Et si j'y suis pas, bin, j'appelle un pote qui a internet a portée de main, et il me faitla recherche pour le prix d'un appel décompté de mon forfait GSM, donc j'appelle pas non plus le 12.
Bref, valeur ajoutée de ces 'services' zero absolu, a part au niveau de la facture.
Si je suis a la maison ou au taf, je vais sur www.pagjesblanches.fr, donc j'appelle pas le 12 ou un de ses concurents.
Et si j'y suis pas, bin, j'appelle un pote qui a internet a portée de main, et il me faitla recherche pour le prix d'un appel décompté de mon forfait GSM, donc j'appelle pas non plus le 12.
Bref, valeur ajoutée de ces 'services' zero absolu, a part au niveau de la facture.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
C'est clair que pour les gens qu'ont pas d'z'amis, pas d'internet ou pas de forfait ma technique marche moyenjackfr a écrit :penses à ceux qui n'ont pas de potes, ou dont les potes ne sont pas connectés à l'internet, ou qui ne savent pas précisément ce qu'ils veulent, ou qui n'ont pas de forfait GSM, ou qui sont très pressés, et qui ne veulent pas s'emm.....er à composer eux-même le numéro, ou qui sont en voiture (avec un kit mains libres, biensur) !
Est-ce que tes potes te répondent 7 jours sur 7 et 24h sur 24 ?
si 300 millions de personnes appelent le 12 (ou 712) chaque année, c'est qu'ils y trouvent leur compte, non ?
Enfin, si tes potes, qui ne sont pas des pros, mettent 5 ou 6 minutes (et Dieu sait que le temps file très très vite quand on a du mal à trouver !) pour te répondre pour un seul renseignement, ça fait vite plus cher que le prix du 12

Pour ce qui concerne les horraires, j'ai la chance d'avoir des amis a peu pres aussi tarés que moi, et donc joignables sur les memes tranche horraires que moi, ou d'autre plus normaix. Au final, c'est pas du 24/24, mais a l'aise du 6h/2H du mat' tous les jours de la semaine.
Et pis mes potes a moi ils bossent quasi tous dans l'informatique, donc ils maitrisent grave internet...

Enfin bon, mon exemple n'est sans doute pas le plus représentatif de la population...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Oui une seule solution : Le PC portable avec wifi. Comme ca tu hacke un hotspot.
En plus vu que tu as le GPS, il te donne carrément l'itinéraire pour te rendre sur place, et là, plus besoin d'un coup de fil.
Geek powaaaaaaa !!!!!!
heuuuu je crois qu'il faudrait que je prenne mes gouttes moi !
En plus vu que tu as le GPS, il te donne carrément l'itinéraire pour te rendre sur place, et là, plus besoin d'un coup de fil.
Geek powaaaaaaa !!!!!!
Shrek a écrit :Oui une seule solution : Le PC portable avec wifi. Comme ca tu hacke un hotspot, et tu vas chercher ton tel tout seul sur le net.
Geek powaaaaaaa !!!!!!
- La Chicane
Ben alors les chouchounets... faut pas ch'énerver !!!
perso j'ai pas de mobile... et je n'en veux pas !!! (ben oui je suis une vieille grincheuse
et en plus j'aime pas le téléphone...)
alors quand je suis OBLIGEE d'appeler... je m'arrête à une cabine... et comme j'ai pas d'amis (snif !!!
) si j'ai pas le numéro de la personne que je veux EXCEPTIONNELLEMENT appeler... ben je suis bien contente de faire le 12 !!
voili voilou... faut des fois penser aux autres...

perso j'ai pas de mobile... et je n'en veux pas !!! (ben oui je suis une vieille grincheuse

voili voilou... faut des fois penser aux autres...

[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
et si tu vas au Crazy Horse, regarde la plume qui est dansdid31 a écrit :je l'espèreokapi a écrit :nan !! DID est un sage ! il sait faire la part des choseset comme on dit chez nous avant de regarder l'oeil de ton voisin regarde la paille que tu as dans le tiens

c'etait juste une parenthese, mais l0lo, tu as entierement raison de t'occuper de ce qui t'entoure.
c'est la meilleure façon de ne pas tomber dans les pieges d'une societé toujours plus agressive et inhumaine.
en developpant l'humour, on blinde son esprit contre beaucoup de choses.
je me fais pas de soucis pour toi. tu fais preuve de beaucoup de maturité pour qqun de 17 ans (on t'en donnerait bien....18

un conseil si je peux me permettre, fais toujours semblant d'en savoir moins que ce que tu sais, c'est la meilleure façon de reperer ceux qui veulent te prendre pour un [personne peu appréciée].
voili voilou.
[mode philosophequidonnedesconseils off]

- did31
marco75 a écrit :L'adage de la Chicane c'est "j'ai pas de mobile, mais je suis mobile"La Chicane a écrit :Ben alors les chouchounets... faut pas ch'énerver !!!![]()
perso j'ai pas de mobile... et je n'en veux pas !!! (ben oui je suis une vieille grincheuseet en plus j'aime pas le téléphone...)
alors quand je suis OBLIGEE d'appeler... je m'arrête à une cabine... et comme j'ai pas d'amis (snif !!!
) si j'ai pas le numéro de la personne que je veux EXCEPTIONNELLEMENT appeler... ben je suis bien contente de faire le 12 !!
voili voilou... faut des fois penser aux autres...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tiens pour info sachez que les nouveaux num en 712 de FT est a 1.2 euro et ils ont aussi le 711 à 0.90 pour deux renseignements(mais ça ils le crie pas trop fort![]()
![]()
A+
Dernière modification par did31 le 04 nov. 2005, 02:54, modifié 1 fois.