Des baffes qui se perdent

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Allicroco

Message par Allicroco » 30 oct. 2005, 19:08

et voilà un beau [petit pas gentil] comme il en existe beaucoup... mais evite les généralitées :lol:
[moderateur déchu :P ]

gdr

Message par gdr » 30 oct. 2005, 20:35

max89 a écrit :Bon c'est dimanche et je ne fais pas le pont. Donc je vais pousser un petit coup de gueule suite à une aventure cet après midi. J'ai failli me vautrer de façon grave à cause d'un de ces Puce Hauts rempli d'acnée qui font 1m85 à 16 ans et qui roulent comme des tarés sans se poser de question la poignée dans le coin en pleine ville...sur des machins oranges ou vert fluo qui font un boucan d'enfer et qui puent. Bref je fais allusion à l'utilisateur prépubère du scooter 49-9 au cerveau hocquetant : l'adolescent en 2 roues. Pourtant je l'ai vu arriver dans mes rétros comme un cinglé à 200 m d'un feu. Donc décalage léger vers la droite pour le laisser passer afin qu'il fasse son show au feu ; le dérapage traditionnel de la roue arrière. Manque de chance : queue de poisson en me doublant par la droite. Je vous passe les détails sur la raison qui m'a fait éviter la gamelle mais je ne vous cache pas qu'au feu mon poingt m'a démangé. J'ai plutôt décidé de continuer ma ballade par ce beau temps de façon zen...mais quand même...quand même.... :? :D
pas de commentaire :lol: :lol:

Shrek

Message par Shrek » 31 oct. 2005, 00:39

Ca me rapelle un sketch de Coluche:
- Je sais pas c'qui m'retient...
- ...
- La peur ? oui, sans doute...

Non, plus serieux, ces crétins décérébrés, faut pas se prendre la tete, si ils veulent aller au tas, qu'ils se bourrent, qu'ils cassent leur jouet et basta.
J'irai pas pleurer sur leur sort.
Y a des p'tits jeunes biens, et pis y a ceux là...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Allicroco

Message par Allicroco » 31 oct. 2005, 01:09

gdr a écrit :
max89 a écrit :Bon c'est dimanche et je ne fais pas le pont. Donc je vais pousser un petit coup de gueule suite à une aventure cet après midi. J'ai failli me vautrer de façon grave à cause d'un de ces Puce Hauts rempli d'acnée qui font 1m85 à 16 ans et qui roulent comme des tarés sans se poser de question la poignée dans le coin en pleine ville...sur des machins oranges ou vert fluo qui font un boucan d'enfer et qui puent. Bref je fais allusion à l'utilisateur prépubère du scooter 49-9 au cerveau hocquetant : l'adolescent en 2 roues. Pourtant je l'ai vu arriver dans mes rétros comme un cinglé à 200 m d'un feu. Donc décalage léger vers la droite pour le laisser passer afin qu'il fasse son show au feu ; le dérapage traditionnel de la roue arrière. Manque de chance : queue de poisson en me doublant par la droite. Je vous passe les détails sur la raison qui m'a fait éviter la gamelle mais je ne vous cache pas qu'au feu mon poingt m'a démangé. J'ai plutôt décidé de continuer ma ballade par ce beau temps de façon zen...mais quand même...quand même.... :? :D

pas de commentaire :lol: :lol:

=> MDRRRRRRRRRRRRRR looool j'avais pas fait le raprochement !

sinon +1 pour shreck, mais faut se dire aussi que les ptit [personne peu appréciée] comme ça on besoin de bien se bourrer pour se calmer parfoi, et apres ils deviennent des gens bien...

puis y'a les jeunes qui sont bien direct, jparle pour lolo ou moi, certes l'esprit jeune est toujours là, la poigné en coin...mais le prudence l'emporte sur l'angle 8)
jveux pas attendre de me gauffrer pour me calmer...même si ça doit arriver un jour :? je reste prudent, et je sais que ce sera pas de ma faute

enfin vous me direz c'est toujours de notre faute car un bon motard doit s'attendre à tout et donc pouvoir tout eviter donc n'a jamais d'accident...mais jsuis pas encore un super héros...disons que je m'attend au plus probable, et ça fait quand même un bon paquer de trucs :oops:

Allicroco

Message par Allicroco » 31 oct. 2005, 14:03

ben a marseille je dirais c'est 50/50

Répondre