Un samedi soir sur la terre
Modérateur : Groupe modérateurs
Un samedi soir sur la terre
Bon, c'est pas du Cabrel ce que je vais dire, mais c'est passionnant...
En tout cas plus passionnant que la soirée que je suis en train de passer.
Non, je m'appitoie pas, mais faut etre honnete, passer son samedi soir devant M6 ou sur internet, c'est quand même pas la gloire ! Enfin bon, j'assume. Surtout que ca m'a fait découvrir un truc sympa...
Voilà, je regarde la 6 donc et là, y a un feuilleton un peu bizare, ou une nana (nommée Tru) remonte dans le temps pour sauver la vie des morts d'apres ce que j'en ai compris.
La fille, je l'avais déjà vue.
Petite recherche sur le net, c'est Eliza Dushku, et je me rend compte que c'est clle qui faisait Faith dans Buffy.
Et la je me met a rigoler comme un gland devant mon PC.
Bin oui, avant elle s'appelait Faith (prononcer fesse) et maintenant elle s'appelle Tru (prononcer trou)
C'est ca qu'on appele un rencentrage dans sa carriere ?
Mouahhhhhhh !!!!
En tout cas plus passionnant que la soirée que je suis en train de passer.
Non, je m'appitoie pas, mais faut etre honnete, passer son samedi soir devant M6 ou sur internet, c'est quand même pas la gloire ! Enfin bon, j'assume. Surtout que ca m'a fait découvrir un truc sympa...
Voilà, je regarde la 6 donc et là, y a un feuilleton un peu bizare, ou une nana (nommée Tru) remonte dans le temps pour sauver la vie des morts d'apres ce que j'en ai compris.
La fille, je l'avais déjà vue.
Petite recherche sur le net, c'est Eliza Dushku, et je me rend compte que c'est clle qui faisait Faith dans Buffy.
Et la je me met a rigoler comme un gland devant mon PC.
Bin oui, avant elle s'appelait Faith (prononcer fesse) et maintenant elle s'appelle Tru (prononcer trou)
C'est ca qu'on appele un rencentrage dans sa carriere ?
Mouahhhhhhh !!!!
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Je sais pas si c'est un délire, mais en tout cas c'est vrai, regarde dans sa filmographie, premiere et troisiemme ligne :
http://www.imdb.com/name/nm0244630/
http://www.imdb.com/name/nm0244630/
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Heuuu Did, comment te die... tu crois que si y avait une Mme Shrek, je paserais mon samedi soir devant M6 et sur internet ?did31 a écrit :va donc faire un câlin a mme shrek ça fait plus de bien
La geek attitude c'est valable un temps, mais à mon age, ca devient carrément la loose !