manif a paris
Modérateur : Groupe modérateurs
- did31
manif a paris
tout est là!
--------------------------------------------------------------------------------
La FFMC PPC travaille depuis plusieurs mois à la réalisation d'une charte du deux roues motorisés en partenariat avec (notamment) la Mairie de Paris & la Préfecture de police de Paris où est évoqué cette problématique de stationnement.
Malgré cela le nombre de verbalisations pour stationnement sur les trottoirs ne cesse d'augmenter ! (voir l'article de Motomag.com)
La FFMC PPC appelle l'ensemble des deux roues motorisés à manifester pour le stationnement sur les trottoirs -
Samedi 5 Novembre 2005 - Place de la Bastille - 14 Heures
Plus d'informations:
- Sur le site de la FFMC PPC
- Par mail: cedric @ffmc75.org (enlevez l'espace entre cedric et le @)
- Par Tel: 06.64.86.26.32
Appel de phares
Cédric Pour la Fédération Française des Motards en Colère - Paris Petite
Couronne
--------------------------------------------------------------------------------
La FFMC PPC travaille depuis plusieurs mois à la réalisation d'une charte du deux roues motorisés en partenariat avec (notamment) la Mairie de Paris & la Préfecture de police de Paris où est évoqué cette problématique de stationnement.
Malgré cela le nombre de verbalisations pour stationnement sur les trottoirs ne cesse d'augmenter ! (voir l'article de Motomag.com)
La FFMC PPC appelle l'ensemble des deux roues motorisés à manifester pour le stationnement sur les trottoirs -
Samedi 5 Novembre 2005 - Place de la Bastille - 14 Heures
Plus d'informations:
- Sur le site de la FFMC PPC
- Par mail: cedric @ffmc75.org (enlevez l'espace entre cedric et le @)
- Par Tel: 06.64.86.26.32
Appel de phares
Cédric Pour la Fédération Française des Motards en Colère - Paris Petite
Couronne
- did31
je ne fais que ralayer l'info du wmc aprés .....................................TenJed_77 a écrit :Je doit dire que le FFMC ne gagne pas de copains avec leur manif du weekend. Surtout quand tu les gars qui vien avec leur pots nh et fait hurler leur moteur, je trouve que ca a l'effet contraire.
moi je suis sur toulouse alors, pour moi ce n'est pas une cause nationale!
mais paris intra muros
T'as toujours d'aussi mauvaises excuses pour pas venir toidid31 a écrit :je ne fais que ralayer l'info du wmc aprés .....................................TenJed_77 a écrit :Je doit dire que le FFMC ne gagne pas de copains avec leur manif du weekend. Surtout quand tu les gars qui vien avec leur pots nh et fait hurler leur moteur, je trouve que ca a l'effet contraire.
mais paris intra muros

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
C'est surtout je pense une façon de montrer que cela touche un grand nombre de personnes, sur Paris le problème est vraiment important, mais pas seulement il se propage à d'autres grandes villes.TenJed_77 a écrit :Je doit dire que le FFMC ne gagne pas de copains avec leur manif du weekend. Surtout quand tu les gars qui vien avec leur pots nh et fait hurler leur moteur, je trouve que ca a l'effet contraire.
Nb : tout le monde n'a pas des pots nh, mais il est vrai que pour les non-motards la généralisation est aisée. (nuisance sonore ...)
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
Le problème étant la disponibilité des manifestants qui taffent la semaine, en terme de mobilisation c'est un peu moins porteur.TenJed_77 a écrit :Je ne suis pas contre les manifs je prefer de le voir plutot en semaine pour etre le plus emmerdant que possible.serval a écrit :C'est surtout je pense une façon de montrer que cela touche un grand nombre de personnes, sur Paris le problème est vraiment important, mais pas seulement il se propage à d'autres grandes villes.TenJed_77 a écrit :Je doit dire que le FFMC ne gagne pas de copains avec leur manif du weekend. Surtout quand tu les gars qui vien avec leur pots nh et fait hurler leur moteur, je trouve que ca a l'effet contraire.
Nb : tout le monde n'a pas des pots nh, mais il est vrai que pour les non-motards la généralisation est aisée. (nuisance sonore ...)
- did31
vi vi que 900 bornes mais je vous promets de monter un de ces quatre, et de foutre le bordel sur vincennesserval a écrit :T'as toujours d'aussi mauvaises excuses pour pas venir toidid31 a écrit :je ne fais que ralayer l'info du wmc aprés .....................................TenJed_77 a écrit :Je doit dire que le FFMC ne gagne pas de copains avec leur manif du weekend. Surtout quand tu les gars qui vien avec leur pots nh et fait hurler leur moteur, je trouve que ca a l'effet contraire.
mais paris intra muros![]()

- did31
je n'ai pas que de la gueule(quoi que)marco75 a écrit :ouais même queserval a écrit :T'as toujours d'aussi mauvaises excuses pour pas venir toidid31 a écrit : je ne fais que ralayer l'info du wmc aprés .....................................
mais paris intra muros![]()
![]()
![]()
![]()

did31 a écrit :marco75 a écrit :serval a écrit : T'as toujours d'aussi mauvaises excuses pour pas venir toi![]()
je n'ai pas que de la gueule(quoi que)![]()
Petit joueur =