chrome
Modérateur : Groupe modérateurs
chrome
ben voila
avec quel produit on nettoie les chromes , je parle d un produit basique pas d un produit special moto qui coute la peau des fesses !!!
merci d avance
avec quel produit on nettoie les chromes , je parle d un produit basique pas d un produit special moto qui coute la peau des fesses !!!
merci d avance
Demande au proprio de celle là :okapi a écrit :ben voila
merci d avance
http://www.funmansion.com/html/Complete ... -Bike.html
Salut,
Si une pièce est chromée, elle n'a pas besoin d'entretien autre qu'un coup d'éponge!!....puis peau de chamois ou alcool à bruler pour enlever les traces de calcaire.
Sinon pour les pièces polies
Mirror. Ca se trouve en grande surface (super sur cuivre, laiton, alu... alors chrome?).
A+
Si une pièce est chromée, elle n'a pas besoin d'entretien autre qu'un coup d'éponge!!....puis peau de chamois ou alcool à bruler pour enlever les traces de calcaire.
Sinon pour les pièces polies

A+
Dernière modification par O.T.R le 18 oct. 2005, 14:39, modifié 1 fois.
Sans maitrise, la puissance n'est rien !!...
okapi a écrit :ben voila
merci d avance
Justement !!!! avec la peau des fesses ça fonctionne très bien

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)