Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
gdr
ces taxes c'est un vrai braquage de la part du gouvernement.
en l'imposant sous forme de pourcentage,c'est sur qu'on est doublement penalisés a chaque augmentation du baril.
et ils font semblant de ne pas entendre et diminuent les impots des plus riches, et augmentent le salaire des deputés de 70%
pendant que des salariés dorment dans leurs voitures faute de pouvoir se payer un logement.
je suis ecoeuré par tant de scinisme et de mepris.
les taxes petrolieres devraient etre fixes et puis c'est tout.

-
V73
-
c vrai que c dur dur !!en se moment moi avec la voiture je roule que pour faire les courses je fais attention et la moto le week ,je sais pas ou on va mais on y va ,vive la france le gouvernement ne veut pas remettre la taxe flottente tu m'étonnes ,l'état prend 78% de taxes sur le pétrole c effarent,et en plus vont en donner aux américains ,c vrai sa dégoute 
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]
-
gdr
-
gdr
Fan a écrit :claz45 a écrit :tu as déjà vu les prix de l'essence baisser toi ???!!!! fais tes réserves maintenant, car à mon avis d'ici la fin de l'année nous atteindrons probablement les 2 euros du litre!! Oublies pas que les puits de pétrole des états unis ont été bloqués et pour certains détruits suite au passage de l'ouragan. Ils se donc mis à puiser dans leurs réserves fédérales, mais ce stock il faudra bien à un moment ou à un autre le rétablir, et la loi de l'offre et la demande... je te laisse imaginer !
Hier, j'ai écouté sur France Info, et le gars qui était interviewer ( oups me souviens pas du nom ...

) disait que les prix allait rebaisser mais que nous ne reviendrions jamais au prix de l'essence d'il y a deux ou trois ans !!!
Alors moi je sais pas, mais LOlo évite de faire trop de réserve !!!

ouais,j'espere qu'il a pas rempli sa baignoire

-
okapi
-
surement raison ...
mais total doit dire cela , avant que les gens aillent voir ailleur (concurent qui aurrait vraiement l intelligence de baisser les prix )
-
La Chicane
-
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
-
didrunner
jackfr a écrit :Moi, je vais au boulot en vélo de temps en temps. Comme cela, je garde mon essence pour les balades. En plus, ça fait de l'exercice (30km quand même !), et du coup je perds un peu de poids, donc je vais moins consommer !
Bon, quand il fera -20 en hiver, ça sera sûrement plus dur !
Autre solution, dans la voiture (diesel), je mets 50 % d'huile de colza. Ca coute deux fois moins cher que le gazole, et ça pollue pas un pet de lapin, et y a pas un rond qui rentre dans les caisses de Total!
Pareil, en hiver, faudra baisser le taux, à cause du froid...

T'es sérieux quand tu dis que tu mets de l'huile de colza (50%) ??? Tu trouves ça où en grosse quantité ? Ca convient à n'importe qu'elle type de moteur diesel ??? C'est autorisé ??? Ca se voit, ca se sent ???
Merci @ toi
Did, le roi des questions connes !!!
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
-
gdr
odesa54 a écrit :Réctification TOTAL n'a pas fait 170 millions mais 5 à 6 MILLIARDS d'€ de bénéfice et ce au 1er trimestre de cette année !!!!!
Sachant que TOTAL est le 4eme après Exsson, B.P. et un autre dont je ne me souviens plus du nom mais qui de toute façon ont fait plus !
pfiou ca laisse rêveur tous ces milliards de roro
Dites messieurs les grands quelques petites piecettes pour les millions d'hommes de femmes et d'enfants qui crèvent de faim partout dans le monde ?
Hein quoi comment vous êtes en reunion on peut pas vous déranger ?
bon ben on va se debrouiller sans vous comme d'hab !!!
aussi je me disais.
170 millions c'est tout juste mon salaire mensuel