Gros blues...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Verrouillé
La Chicane

Gros blues...

Message par La Chicane » 22 août 2005, 14:48

Voilà...

A ceux qui me connaissent un peu... et à ceux qui me connaissent moins...

Je "sévis" depuis quelques temps sur ce forum et celui du WMC. Sur ces forums, je rencontre des gens pleins d'humour, avec qui je passe de supers moments, qui me permettent de rompre la monotonie quotidienne et de trouver un peu de joie de vivre et de gaieté dans un monde où tout n'est pas toujours facile.

C'est donc souvent dans un but de "franche rigolade" que je pointe ici le bout de mes dix doigts... et que je participe aux discussions avec mon humour (qui vaut ce qu'il vaut, mais c'est le mien...)...

Je viens visiblement de blesser quelqu'un et croyez moi, j'en suis toute retournée... Aussi, ais je eu un post de la personne en question, avec demandes d'excuses et tout et tout... ce que je me suis empressée de faire, toute embarassée à l'idée d'avoir rendu quelqu'un triste à cause de mes propos...

Je suis peut être allée trop loin... certaine que j'étais de pouvoir "délirer" ici comme avec mes potes...

Je ne sais plus quoi penser...

A ceux qui ont souvent déliré avec moi (L0lo, Marco75, Okapi, did31, bruno44, VV, Wax78, etc...), et à ceux qui me lisent régulièrement, dites moi si je vais trop loin... si je suis irrespectueuse, si vous avez déjà eu l'impression que je manquais de respect à quelqu'un... aidez moi quoi...

Que ce malentendu me serve de leçon... au moins !!

Je vous jure, je suis une nana... mais l'expression la plus appropriée c'est que J'AI VRAIMENT LES BOULES !!!!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

La Chicane

Message par La Chicane » 22 août 2005, 14:56

Monolythe a écrit :Boarf...

Je ne sais pas ce que tu as bien pu ecrire, mais ca reste du virtuel...
Donc rien de grave...

Pis bon, c'est pas de ta faute si t'es bete : t'es une gonzesse...
:wink: ben ouais mais ça prouve que même virtuellement, certains peuvent se sentir blessés et ça c'est dommage...

je suis vraiment "out" là... je crois que je vais décrocher un petit moment, histoire d'accuser le coup...

salut tout le monde
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Varalain

Message par Varalain » 22 août 2005, 16:30

VV a écrit :Alors premierement il ne faut certainement te faire tant de mourron pour si peux la Chic :)

Depuis que je post ici et sur le fofo du WMC, je t'ai ressenti comme quelqun de sympathique et tu ne m'est certainement pas apparue comme etant mechante ou irrespectueuse. :)

Le fait que Mme pat (si je peux me permettre :wink: ) prenne mal ce que tu as dit viens aussi peut etre du fait qu'elle connais mal l'ambiance en question du forum et peut etre aussi qu'elle ne sache pas qu'ici, si il y a bien une chose que tout le monde ne fait pas et qui est tres mal vue, c'est de manquer de respect a quelqun. :)

Un(e) utilisateur(trice) avertit de forum doit savoir que l'outil en question ne permet absolument pas de se faire une idée precise sur l'intention de la personne qui s'adresse a lui(elle) et de ce fait modérer ses reactions et demander un eclairsissement si necessaire mais surtout pas reagir violement a un message. Deplus la violence passe beaucoup plus fort sur un forum car la nature humaine fait malheureusement souvent pencher les choses dans le sens du conflit. On se vexe tres facilement ainsi de suite. L'homme (au sens large du terme) est ainsi. :)

Ce forum represente (ainsi que beaucoup d'autre) un espace de detente et de bonne humeur ou chacun fait son possible pour se montrer sympathique et respectueux de l'autre et La Chicane est le type d'utilisatrice qui, je trouve represente bien cela. Enfin si erreur il y a eu, elle s'est excuser publiquement et de facon sincere je pense. Le probleme me semble donc clos :)

Steven alias VV :)

[edit] a la Chicane, Pat et sa dame, la misere est passée alors faites vous des gros bissoux et ont en parle plus :D
tout a fait d accord aller la chicane te met pas en transe c est de l histoire ancienne nous ont t adore 8) 8) :D :D
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

La Chicane

Message par La Chicane » 22 août 2005, 16:54

Monolythe a écrit :
VV a écrit :Bon stop pourrir le beau post de deprime de La Chicane quand meme :evil:

NAN MAIH HAU !

:wink:
Bah quoi?
Elle a qu'à reviendre, siu elle l'ose!

J'ai meme pas peur, moi!

Pis chuis un fou, moi!

Meme que j'peux ecouter mireille mathieu, si j'veux!

Chuis un dur, un tatoué!
c'est pas que j'ose pas mon bon Mono... mais je suis juste un peu refroidie là...

Je me rentre à la maison, peut être à plus tard les petits loups... et merci de votre soutien...

La Chicane

Message par La Chicane » 22 août 2005, 16:54

j'ai cliqué trop vite, le post est parti deux fois... alors j'édite pour corriger parce que je ne sais pas supprimer...

VaraTiti

Message par VaraTiti » 22 août 2005, 17:02

Moi je viens presque tous les jours sur le forum, et même si je ne prens pas part aux déconnades...ben je trouve pas que tu sois irrespectueuse ou qqc du genre...
ce qui n'a pas été le cas de tous monde dans certains posts assez chaud.

Il y a encore des gens qui n'ont pas d'humour...De là à exiger des excuses...ça fait un peu parano...
Mais bon si maintenant après une tite explication il ou elle te paie une biere (ou un thé) au Bar du coin, alors c'est que sa démarche était consctructive et non pas orgueilleuse.

Allez te biles pas ..tout le monde t'adore ici. :wink:
Vara Bleue...Et Alors !!!

La Chicane

Message par La Chicane » 22 août 2005, 19:04

Bon... je m'étais dis que je me tairais pour aujourd'hui, en attendant que le moral remonte un peu...

ben il suffit que je vous lise et ça y est... merci à vous !!

:lol:

Je ne serai vraiment tranquille que quand je me sentirai pardonnée (bien que je n'ai nullement le sentiment d'avoir commis une faute... j'espère que les deux personnes en questions auront vite compris qu'il ne s'agit que d'un mal entendu).

En attendant, j'ai quelques comptes à régler avec vous mes petits gars...

1° Monolythe a écrit :Pis bon, c'est pas de ta faute si t'es bete : t'es une gonzesse...
Dis donc sale bestiole... tu veux qu'on en parle à ta copine... ou à ta femme... ??
2° Monolythe bis a écrit :Meuh nan...
Bourre toi la gueule, va gerber sur une BMW et tu te sentiras bcp mieux.
Perso, c'est ce que je fais à chaque connerie. Cad tres souvent.
Euuuuuh, puisqu'il parait que les "gonzesses" c'est bête, l'idée de l'opération m'a rapidement éffleuré l'esprit... mais à la lecture de ce qui figure ci-dessus...je crois que je vais rester une fille là !!! :roll:
3° Monolythe... encore lui !! a écrit :Alors je propose une punition pour la chicane : elle devra copier "je serais gentille tout plein avec tout le monde, meme avec ceux qui ont autant d'humour qu'un ingénieur informaticien" 1000 fois à tous les temps du subjonctif et 100 pompes et 50 pater et 100 avés.
Même pas cap !!! si je fais ma punition sur le forum, y en a qui vont pas être contents... bonjour la taille du post...

Quant à l'humour des ingénieurs informaticiens... je le connais, je bosse entourée d'ingénieurs informaticiens...!!!! et comme j'ai pu le constater sur ce forum, ils en ont... de l'humour !!

Au fait... tu fais quoi déjà comme job, bestiole malfaisante !!! :wink: :wink:
4° Monolythe... pourrisseur en chef a écrit :C'est une créature infernale inventée pour pourrir l'existance du reste du monde.
euuuuuh, c'est marrant ça, ça me fait penser à quelqu'un... pas vous ?? :P
5° Monolythe.... faites le taire !!! a écrit :J'ai meme pas peur, moi!

Pis chuis un fou, moi!
Meme que j'peux ecouter mireille mathieu, si j'veux!
Chuis un dur, un tatoué!
Je confirme... c'est un fou !!!
6° L0lo sâle gosse... a écrit :puis elle paiyera la prochaine tournée (quelle nous doit déjà Laughing ) sans oublier le jaune et les cacawet'
Dis donc toi, retourne à ton bibi... où t'as une fessée !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon allez... plus sérieusement, vous m'avez bien fait rigoler... les doux dingues...
Pis merci à tous pour vos petits mots... je vais m'en remettre va...

Euuuh au fait, la grosse bestiole bleue là... pour la vara... tu te brosses le poil !!!! t'auras l'air plus présentable... !!!

La Chicane

Message par La Chicane » 22 août 2005, 19:21

PUCE a écrit :Dans tout ca la blonde elle est ou
ou qui c'est
Bisous la CHICANE
moi j'ai vu personne en tout cas...

... oh... m---de, j'ai de la teinture noire plein les doigts...

pffffff !

La Chicane

Message par La Chicane » 22 août 2005, 19:56

L0lo a écrit :péquéleÏ
kesako ?

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 22 août 2005, 20:16

VaraTiti a écrit :Moi je viens presque tous les jours sur le forum, et même si je ne prens pas part aux déconnades...ben je trouve pas que tu sois irrespectueuse ou qqc du genre...
ce qui n'a pas été le cas de tous monde dans certains posts assez chaud.

Il y a encore des gens qui n'ont pas d'humour...De là à exiger des excuses...ça fait un peu parano...
Mais bon si maintenant après une tite explication il ou elle te paie une biere (ou un thé) au Bar du coin, alors c'est que sa démarche était consctructive et non pas orgueilleuse.

Allez te biles pas ..tout le monde t'adore ici. :wink:
Quand on ne sait pas de quoi on parle , on se tait !
Sans autre commentaire et réponse !

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 22 août 2005, 20:25

La Chicane a écrit :Voilà...

Je "sévis" depuis quelques temps sur ce forum et celui du WMC. Sur ces forums, je rencontre des gens pleins d'humour, avec qui je passe de supers moments, qui me permettent de rompre la monotonie quotidienne et de trouver un peu de joie de vivre et de gaieté dans un monde où tout n'est pas toujours facile.

C'est donc souvent dans un but de "franche rigolade" que je pointe ici le bout de mes dix doigts... et que je participe aux discussions avec mon humour (qui vaut ce qu'il vaut, mais c'est le mien...)...

Je viens visiblement de blesser quelqu'un et croyez moi, j'en suis toute retournée... Aussi, ais je eu un post de la personne en question, avec demandes d'excuses et tout et tout... ce que je me suis empressée de faire, toute embarassée à l'idée d'avoir rendu quelqu'un triste à cause de mes propos...

Je suis peut être allée trop loin... certaine que j'étais de pouvoir "délirer" ici comme avec mes potes...

A ceux qui ont souvent déliré avec moi (L0lo, Marco75, Okapi, did31, bruno44, VV, Wax78, etc...), et à ceux qui me lisent régulièrement, dites moi si je vais trop loin... si je suis irrespectueuse, si vous avez déjà eu l'impression que je manquais de respect à quelqu'un... aidez moi quoi...

Je vous jure, je suis une nana... mais l'expression la plus appropriée c'est que J'AI VRAIMENT LES BOULES !!!!
Le problème est règlé , bonne nuit la Chicane .

JP21

Message par JP21 » 22 août 2005, 20:46

Monolythe a écrit :Meuh nan...

Fais gaffe quand-même , Monolythe , t'es bien gentil mais j'ai une BMW et je ne voudrais pas de ta peau de renard en guise de polish , cà ferait désordre !!! :oops: :cry: :twisted: :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 22 août 2005, 20:49

JP21 a écrit :
Monolythe a écrit :Meuh nan...

Fais gaffe quand-même , Monolythe , t'es bien gentil mais j'ai une BMW et je ne voudrais pas de ta peau de renard en guise de polish , cà ferait désordre !!! :oops: :cry: :twisted: :wink:

Tu utiliserais tout de même pas n'importe quel produit en guise de polish
Enfin à toi de voir ...

didrunner

Message par didrunner » 23 août 2005, 08:46

Bah moi je suis tout ennuyé que la Chicane le soit, parceque je l'aime beaucoup. C'est franchement un énorme rayon de soleil sur ce forum.

Alors comme le dit Pat', je me permettrai absolument pas de juger sans connaitre le fond du malentendu, parce qu'il s'agit forcément d'un malentendu, mais je dirai ceci :

Nous n'avons pas toujours le même humour, et surtout au même moment. Et depuis que je lis ce forum, je me suis fais une idée de chacun, alors bien sûr, c'est mon avis à moi, et rien qu'à moi, mais toi, la Chicane, t'es quelqu'un de formidable, surtout ne change pas, et ne perd pas ni ton humour, ni ta personalité. On t'aime comme tu es, et c'est pour ce que tu es qu'on t'aime.

Suis-je clair ?????

Allez, la vie est trop courte pour se prendre la tête avec des conneries qui n'en valent pas la peine, souriez, ce forum doit rester un espace de dédente et une mîne d'or pour la vara et ceux qui la monte :wink:

Amicalement

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

okapi

Message par okapi » 23 août 2005, 08:49

change pas la chicane , c est a nous d ouvrir notre cerveau trop etroit !! :wink:

La Chicane

Message par La Chicane » 23 août 2005, 10:45

dozi a écrit :
La Chicane a écrit :Voilà...

C'est pour cela que les excuses existent. Egalement faire pipi parterre et se rouler dedant, c'est pas mal aussi !!!!!!!!
c'est fait merci... sauf le pipi !!

V73

Message par V73 » 23 août 2005, 14:50

:wink: la chicane ne change pas reste comme tu es,te prend pas la tete pour des broutilles ,il y a des choses bien plus grave que c bétises,défois les gens prenne tout au 1er degré ,ne savent pas rire ou interprétent les choses à leur façon ,alors place à la rigolade :lol: bisous!!
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

La Chicane

Message par La Chicane » 23 août 2005, 15:44

odesa54 a écrit :Des excuses ont été demandées elles ont été faites je pense que pour toutes les parties l'incident est clos alors pas la peine de se passer la rate au cours bouillon
Les malentendus ca existes c'est pas grave il faut rester soi même la chicane sinon on perd en spontaneité donc zen !!! :wink:
Pas de souci, je suis tout ce qu'il y a de plus zen !!!
et comme tu dis, l'incident est clos...

Verrouillé